Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vitres teintées + rétros chromés |
Oui |
|
25% |
[ 2 ] |
Non, too much |
|
62% |
[ 5 ] |
Non, ça fait Jacky/Momo tunning |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
GreenYeye
Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2010 Messages: 90 Localisation: Gironde
|
Posté le: 17 Jan 2011 14:48 Sujet du message: Carrossier région Bordelaise + teintage des vitres |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'annonce que j'ai cherché si le sujet n'avait pas déjà été évoqué ailleurs et je n'ai rien trouvé... (ça c'est pour éviter de me faire aboyer dessus ^^)
Donc voilà, je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon carrossier en région Bordelaise afin de faire repeindre:
- le PC avant (quelques rayures que j'ai repassé à l'efface rayures mais qui rend BEAUCOUP plus clair: donc moche)
- tout le tableau de bord (petites éraflures que j'aimerai faire disparaître...)
- éventuellement la porte droite qui avait du taper (avant que je l'ai, comme tout le reste) dans un mur... (mais s'il y a une solution pour ne pas avoir à tout refaire ça m'arrangerait)
Le tout en Green Yéyé donc. Et si possible au meilleur tarif...
Sachant qu'il y aura certainement à repeindre le PC arrière d'une VW Passat... Je serai donc une plutôt bonne cliente (ce qui signifie bonne remise jsp)... .
Et également si quelqu'un connaît une entreprise qui fait le teintage des vitres je suis preneuse des coordonnées...
J'aimerai que ma voiture soit la plus belle possible (il ne manquera plus qu'à poser les rétros chromés mais je me demande si ça ne fera pas too much et/ou "too jacky" ^^ (je vous propose un petit sondage à ce propos)) .
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre. _________________ Fiat 500 Lounge 1.2 69ch Green Yéyé intérieur cuir "Vintage"
Remplacée par Abarth 500C BVA 1.4 140ch |
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 17 Jan 2011 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour GreenYeye,
J'ai répondu "Non, too much" au sondage, mais avec une nuance.
Oui pour les rétros chromés, mais non pour les vitres teintées, qui il me semble s'accordent assez mal avec une couleur "vintage" et une finition Lounge. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 17 Jan 2011 15:37 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Bonjour GreenYeye,
J'ai répondu "Non, too much" au sondage, mais avec une nuance.
Oui pour les rétros chromés, mais non pour les vitres teintées, qui il me semble s'accordent assez mal avec une couleur "vintage" et une finition Lounge. |
même arguments. Avec le Yéyé, il faut rester dans le "mythe"...
enfin, selon moi. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 17 Jan 2011 15:52 Sujet du message: puisqu'il faut "commenter" lol |
|
|
j'ai répondu "too much" aussi
mais les rétro font aussi "too much" pour moi
chrome ou de couleur différente de la carrosserie je n'aime pas
( mais c'est mon avis , et comme on me le demande )
les vitres teinteés c'est un peux plus compliqué , je m'explique :
sur la "familiale" utilisée par ma femme , les vitres AR sont teintées d'origine
mais si elle ne l'étaient pas , je l'aurais fait faire comme pour les autres "familiales" que jai eu car c'est bien pratique pour les "pitchouns" , surtout que les surfaces vitrées sont plus importantes dans une familiale que dans la 500 ( ma fille est toujours étonnée à l'AR de la 500 : et pourquoi ca s'ouvre pas ? et pourquoi c'est tout petit ) , donc pour la 500 je ne le ferais pas
|
|
|
|
GreenYeye
|
Posté le: 17 Jan 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
Chacun à droit à son avis. Je ne jugerai pas les vôtres...
Merci de m'avoir dit ce que vous pensiez de tout ça.
Je suis qd mm assez d'accord pour les coques chromées en y réfléchissant bien. Elle est peut être trop pâle pour supporter ça.
Quant aux vitres teintées je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui pensent que ça ne va pas avec la couleur ("les goûts et les couleurs"...) mais en même temps je n'ai jms vu de Yéyé avec vitres teintées... Je vais tenter de trouver ça pour me donner une meilleure idée du rendu. _________________ Fiat 500 Lounge 1.2 69ch Green Yéyé intérieur cuir "Vintage"
|
|
|
GreenYeye
|
Posté le: 17 Jan 2011 16:47 Sujet du message: |
|
|
Pas trouvé de photos... Si quelqu'un en trouve je suis preneuse.
Mais je suis qd mm bien tentée... On verra bien... Ca n'est pas non plus ma priorité (priorité: carrosserie). _________________ Fiat 500 Lounge 1.2 69ch Green Yéyé intérieur cuir "Vintage"
|
|
|
banban
|
Posté le: 17 Jan 2011 22:43 Sujet du message: |
|
|
GreenYeye a écrit: | Pas trouvé de photos... Si quelqu'un en trouve je suis preneuse.
Mais je suis qd mm bien tentée... On verra bien... Ca n'est pas non plus ma priorité (priorité: carrosserie). |
ca vas devenir une priorité pour moi aussi un bon carrossier sur Bordeaux....
Je confirme que le PASSODOBLE RED est tres tres fragile
Pour refaire une peinture complete il faut compter quel prix de base deja? |
|
|
|
GreenYeye
|
Posté le: 18 Jan 2011 14:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois avoir lu sur le forum que ça tournait autour de 2000 ou 3000€. _________________ Fiat 500 Lounge 1.2 69ch Green Yéyé intérieur cuir "Vintage"
|
|
|
|