Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FIAT FOR EVER
|
Posté le: 06 Jan 2011 16:53 Sujet du message: SOS BLUE AND ME ET BLACKBERRY |
|
|
RECHERCHE DE CONNEXION
J AI MA FIAT DEPUIS 8 MOIS , MON BLUE AND ME MARCHAIT TRESBIEN AVEC MON BLACKBERRY 8520 CURVE JUSQU A CE QU UN BEAU JOUR : PLUS RIEN.
J AI TRIFOUILLE RETRIFOUILLE MAIS RIEN . J AI UN DEUXIEME MOBILE IDENTIQUE AU PREMIER PENSANT QUE C ETAIT MON BLUETOOTH QUI NE MARCHAIT PAS MAIS NON.
A CHAQUE FOIS JE RENTRE LE CODE PIN DE LA VOITURE ET MON TEL MARQUE "EN ATTENTE DE BLUE AND ME"
JE PRECISE QUE MON MOBILE A SON BLUETOOTH ACTIF
ET QUE MA MISE A JOUR N EN FINI PAS DE METTRE A JR
J AI L IMPRESSION QUE TANT QUE MA MISE A JOUR N EST PAS FINI JE NE PEUX PAS RENTRER MON MOBILE ET EN MME TEMPS, TANTQUE MON MOBILE N EST PAS ENREGISTRE LA MISE A JOUR NE S ARRETE PAS
C EST UNE HISTOIRE SANS FIN
SI VS AVEZ UNE SOLUTION OU SI VS SAVEZ ARRETER P0R DE BON LA MISE A JR ? MERCI |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 06 Jan 2011 17:01 Sujet du message: mais , mais .... |
|
|
pourquoi crie tu ?
EDIT : Cris dégaine plus vite que moi ! |
|
|
|
FIAT FOR EVER
|
Posté le: 06 Jan 2011 19:39 Sujet du message: recherche de connexion |
|
|
bonjour cris
excuse moi pour mon ton directif, mais je ne manipule pas très bien mon ordi et en plus je bosse en meme temps alors je suis moyen concentrée.
Chacun ses qualités pour manipuler cet engin merveilleux mais combien compliqué...
je ne me suis pas présenté tout simplement parce que je ne veux pas saouler les autres avec des détails sans importances... donc: j'ai une fiat 500 lounge bleu chacha que j'adore . au fait ,Je ne hurle pas , je suis déballée de ne pas pouvoir récupérer mon blue and me car je trouve ca super pratique.
j'ai épluché tt le site et je ne trouve rien concernant ce souci.
d'ailleurs les sites que tu m'as conseillé ne m'ont pas renseignés
je précise que mon blue and me fonctionnait très bien avant
donc mon bberry est compatible
j ai passée des heures ds ma petite auto à -5°C pour essayer de la réparer mais rien :cry:
merci de toutes les infos que vs pourrez me transmettre |
|
|
|
|