Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rivotril
|
Posté le: 04 Jan 2011 23:49 Sujet du message: confiance envers le "start and stop" |
|
|
Bonsoir, je souhaiterai savoir si vous aussi, il vous arrive parfois que le start and stop "broute" au redémarrage. (Quelques fois le mien me donne des sueurs quand il redémarre avec 2 secondes de retard). je me pose aussi des questions sur la fiabilité de ce système (et de la réelle économie et écologie si on doit le faire changer avant la fin de vie de la voiture). merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 05 Jan 2011 00:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je vais faire mon Cris , sujet traiter ici :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1745-75.html?highlight=start%20stop
J'ai pas encore ma 500 , mais ce que m'a dit mon vendeur, c'est qu'il ne faut pas abuser de ce système, car le démarreur va avoir une vie "limité" ... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
rivotril
|
Posté le: 05 Jan 2011 00:13 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien, moi perso j'adore ce système (le silence et l’économie de carburant) mais la fiabilité... a voir. |
|
|
|
santino
|
Posté le: 15 Jan 2011 08:35 Sujet du message: |
|
|
Phil19 a écrit: |
J'ai pas encore ma 500 , mais ce que m'a dit mon vendeur, c'est qu'il ne faut pas abuser de ce système, car le démarreur va avoir une vie "limité" ... |
Non, le démarreur a été, heureusement, adapté pour répondre aux exigence du S&S, après libre a chacun de le déconnecté.... ou pas. _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
|