Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 05 Jan 2011 15:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="Robes"][quote="Cris"] Robes a écrit: |
Mais 500-308 qui a traité ça de "légende urbaine" ne semble pas non plus avoir fait de recherche. |
non j'ai pas fait de recherche sur ce truc là
certains post cités datent de 2008 , il a coulé de l'eau sous les ponts depuis
il est assez facile de nos jours ( 2011 depuis peux de temps ) de se faire entendre à raison sur ce point
ma 500 est équipée d'AB
ma 500 à les feux diurnes en permanence ( oui je sais )
je demande qu'a me faire arréter pour faire comprendre au Mr de la différence entre les deux
s'il faut aller jusqu'au poste pour rencontrer plus gradés pas de soucis pour moi
faut pas non plus prendre des vessies pour des lanternes ( ici des diurnes pour des AB )
|
|
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 05 Jan 2011 17:23 Sujet du message: Re: Quand on est c..... |
|
|
Robes a écrit: |
On signale des conducteurs de 500 verbalisés parce qu'ils roulaient avec leurs feux de jour (comme moi) au prétexte qu'ils avaient leurs feux de........brouillard |
pour ma part cela m'est arrivé (enfin à ma femme)
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2707.html
Au final j'ai payé l'amende et contesté avec un PV de police attestant que que ce n'était pas des feux de brouillard, mais diurnes. J'ai recu le remboursement de mon amende presque 1 an apres !
Mais ce n'est pas une légende urbaine, c'est bien du réel !!
A l'époque en 2008 les feux diurnes n'étaient surment pas si répandus qu'aujourd'hui - Ceci explique peut etre cela !
Depuis la 500 a les feux diurnes allumés constament (honte à moi ) et jamais nous n'avons re eu de soucis avec la maréchaussée ! _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 05 Jan 2011 21:43 Sujet du message: Re: Quand on est c..... |
|
|
eric87 a écrit: |
pour ma part cela m'est arrivé (enfin à ma femme)
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2707.html
Au final j'ai payé l'amende et contesté avec un PV de police attestant que que ce n'était pas des feux de brouillard, mais diurnes. J'ai recu le remboursement de mon amende presque 1 an apres !
Mais ce n'est pas une légende urbaine, c'est bien du réel !!
A l'époque en 2008 les feux diurnes n'étaient surment pas si répandus qu'aujourd'hui - Ceci explique peut etre cela !
Depuis la 500 a les feux diurnes allumés constament (honte à moi ) et jamais nous n'avons re eu de soucis avec la maréchaussée ! |
je veux bien te croire alors , mais comme je l'ai signalé pour argumenter ma vision des choses , la plupart des post datent quand même
de nos jours ...... je suis sceptique ......
malheureusemnt pour le remboursement c'est la procédure
on paye
on conteste
on est remboursé ( normalement )
les lois changent , régulierement
difficile pour certains d'être au courant de tout
même si ce sont ceux qui sont les plus concernés
je me souviens il y a quelques années me balader avec l'attestation de la conformité pour mes vitres teintées ....
|
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 05 Jan 2011 21:56 Sujet du message: |
|
|
Boarf... souvenez vous...
On est passé du jour au lendemain...
... des phares blancs interdits aux phares blancs obligatoires...
... du troisième feu stop interdit au meme feu obligatoire...
Citation: | je demande qu'a me faire arréter pour faire comprendre au Mr de la différence entre les deux | pareil (M. ou Mme d'ailleurs ) _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
|
|
|