Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topo13
Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages: 78 Localisation: Marseille
|
Posté le: 09 Déc 2010 15:09 Sujet du message: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué que si on peut avoir à se paindre de certains petits défauts de nos voitures, malheureusement ces pauvres mécaniques (tout aussi perfectionnées soient-elles) ont besoin de l'intervention humaine pour résoudre leurs problèmes.
J'ai aussi pu constater que l'on pouvait-être plus ou moins écouté par nos interlocuteurs ou carrément pris pour des porte-feuilles qui ont tort de vouloir que nos acquisitions fonctionnent conformément aux contrats signés. Il serait peut-être bon d'exposer nos constats (bons et mauvais) selon nos expériences (et surement celà aurait-il un impact sur le service après-coup).....non? _________________
500 Lounge 1.2 2010
500 S 85 twin-air 2015 |
|
|
|
|
Topo13
|
Posté le: 09 Déc 2010 15:25 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai récemment eu recours au S.A.V de la concession MARSEILLE-PRADO..............bien reçu, accueil poli et attentif, prise en charge convenable, soins et protections du véhicule dès la remise des clés, écoute des doléances correcte.............véhicule lavé après les réparations, état des lieux..etc.....
tout assez bien et satisfaisant je dirai.............................MAIS, parce qu'il en faut un....!!!!..... Ne laissez ou n'oubliez AUCUN OBJET dans vos voitures car vous aurez la très désagréable surprise de ne pas l'y retrouver!!!!!...j'en ai fait l'expérience et ça fait "ch..."de ne pas pouvoir faire confiance....hé oui, une vilaine petite souris voleuse se ballade dans ce garage sans que celà ne semble pertuber personne des ateliers outre le technicien d'accueil à qui vous vous plaignez.....Belle image pour ce S.A.V car c'est au final le mauvais que l'on retiendra...!!! _________________
500 Lounge 1.2 2010
500 S 85 twin-air 2015 |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 09 Déc 2010 15:41 Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
Topo13 a écrit: | Bonjour,
J'ai remarqué que si on peut avoir à se paindre de certains petits défauts de nos voitures, malheureusement ces pauvres mécaniques (tout aussi perfectionnées soient-elles) ont besoin de l'intervention humaine pour résoudre leurs problèmes.
J'ai aussi pu constater que l'on pouvait-être plus ou moins écouté par nos interlocuteurs ou carrément pris pour des porte-feuilles qui ont tort de vouloir que nos acquisitions fonctionnent conformément aux contrats signés. Il serait peut-être bon d'exposer nos constats (bons et mauvais) selon nos expériences (et surement celà aurait-il un impact sur le service après-coup).....non? |
J'avoue ne pas trop saisir la démarche...
il s'agit de remonter les infos sur les garages ? c'est ça ? l'impression, le résultat de nos visites ?? _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Topo13
|
Posté le: 09 Déc 2010 15:58 Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
Cris a écrit: |
il s'agit de remonter les infos sur les garages ? c'est ça ? l'impression, le résultat de nos visites ?? |
exactement....t'avais compris alors???
le choix de la concession peut être déterminé aussi par le service (relationnel humain) dont tu pourras bénéficier après...donc si ça peut servir!!! _________________
500 Lounge 1.2 2010
500 S 85 twin-air 2015 |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 09 Déc 2010 16:09 Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
Topo13 a écrit: | Cris a écrit: |
il s'agit de remonter les infos sur les garages ? c'est ça ? l'impression, le résultat de nos visites ?? |
exactement....t'avais compris alors???
le choix de la concession peut être déterminé aussi par le service (relationnel humain) dont tu pourras bénéficier après...donc si ça peut servir!!! |
L'idée est louable (je suis d'ailleurs pas sûr que l'idée n'a pas été déjà traité d'ailleurs...) mais je suis pas sûr que cela fasse son chemin... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
Cris
|
Posté le: 09 Déc 2010 16:51 Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
Topolino a écrit: | Cris a écrit: | L'idée est louable (je suis d'ailleurs pas sûr que l'idée n'a pas été déjà traité d'ailleurs...) |
Ici, par exemple |
Zut, mais comment as tu fais ??? une recherche ???
ma mémoire était bonne. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
Topo13
|
Posté le: 09 Déc 2010 16:53 Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
Topolino a écrit: | Cris a écrit: | L'idée est louable (je suis d'ailleurs pas sûr que l'idée n'a pas été déjà traité d'ailleurs...) |
Ici, par exemple |
J'aurai dû vérifier en tapant autre chose que "SAV ou service après vente"......mea culpa....bon bin cher Modo vous pouvez faire péter svp?..merki _________________
500 Lounge 1.2 2010
500 S 85 twin-air 2015 |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 09 Déc 2010 17:01 Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
Cris a écrit: | Zut, mais comment as tu fais ??? une recherche ???
|
Une bonne mémoire , et un coup de moteur de recherche
ma mémoire était bonne. |
Nous sommes la mémoire de se forum
Topo13 a écrit: | J'aurai dû vérifier en tapant autre chose que "SAV ou service après vente"......mea culpa....bon bin cher Modo vous pouvez faire péter svp?..merki |
Suis pas modo _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 09 Déc 2010 17:07 Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
Topolino a écrit: |
Suis pas modo |
T'es pas modo ????
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
PK
|
Posté le: 09 Déc 2010 17:53 Sujet du message: |
|
|
Topo13 a écrit: | Pour ma part j'ai récemment eu recours au S.A.V de la concession MARSEILLE-PRADO..............bien reçu, accueil poli et attentif, prise en charge convenable, soins et protections du véhicule dès la remise des clés, écoute des doléances correcte.............véhicule lavé après les réparations, état des lieux..etc.....
tout assez bien et satisfaisant je dirai.............................MAIS, parce qu'il en faut un....!!!!..... Ne laissez ou n'oubliez AUCUN OBJET dans vos voitures car vous aurez la très désagréable surprise de ne pas l'y retrouver!!!!!...j'en ai fait l'expérience et ça fait "ch..."de ne pas pouvoir faire confiance....hé oui, une vilaine petite souris voleuse se ballade dans ce garage sans que celà ne semble pertuber personne des ateliers outre le technicien d'accueil à qui vous vous plaignez.....Belle image pour ce S.A.V car c'est au final le mauvais que l'on retiendra...!!! |
Pour donner mon avis sur cette concession.
Je n'y mets plus les pieds, j'ai eu 2 fois des problèmes d'état de carrosserie lors de révisions (des coups de portes...) et les tarifs élevés sans que l'acceuil soit exeptionnel...
Passé la garantie, je te conseille lesmotechniques auto sur Vitrolles, ils sont agent Fiat, la MO est 2 fois moins élevée et les patrons sont des connaisseurs et passionnés.
Ce n'est pas un coup de pub |
|
|
|
banban
|
Posté le: 09 Déc 2010 18:34 Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
Cris a écrit: | Topolino a écrit: | Cris a écrit: | L'idée est louable (je suis d'ailleurs pas sûr que l'idée n'a pas été déjà traité d'ailleurs...) |
Ici, par exemple |
Zut, mais comment as tu fais ??? |
Chèr CRIS, je sais, cela ne fait pas longtemp que tu es sur le forum...
Tu n'as peut etre pas connaissance d'une fonction qui s'appele RECHERCHE Tu lui rentre un mot et HOP ca marcheeeeeee
moi moqueur???? si peu
|
|
|
|
banban
|
Posté le: 09 Déc 2010 18:37 Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
Cris a écrit: | Topolino a écrit: |
Suis pas modo |
T'es pas modo ????
|
Non lui n'est pas MoDo... c'est ToPo..... |
|
|
|
titecalim76
Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 10 Localisation: 76
|
Posté le: 09 Déc 2010 21:35 Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
[quote="Topolino"] Cris a écrit: | Zut, mais comment as tu fais ??? une recherche ???
|
Vous me rappelez quelqu'un ? Ha oui le muppet show !!!! _________________ Fiat 500 1.3 MTJ Lounge
Bossa Nova White
Achetée neuve en Août 2010 |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 09 Déc 2010 21:45 Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE |
|
|
[quote="titecalim76"] Topolino a écrit: | Cris a écrit: | Zut, mais comment as tu fais ??? une recherche ???
|
Vous me rappelez quelqu'un ? Ha oui le muppet show !!!! |
N'exagérons pas, je suis pas si vieux....
Par contre, Topo est nettement plus vieux que moi et plus ancien ici !! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
titecalim76
Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 10 Localisation: 76
|
Posté le: 09 Déc 2010 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ha bah je sais pas y a pas vos âges :^p _________________ Fiat 500 1.3 MTJ Lounge
Bossa Nova White
Achetée neuve en Août 2010 |
|
|
|
|