FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

VOTRE SERVICE APRES-VENTE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Topo13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 78
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Déc 2010 15:09    Sujet du message: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

Bonjour,
J'ai remarqué que si on peut avoir à se paindre de certains petits défauts de nos voitures, malheureusement ces pauvres mécaniques (tout aussi perfectionnées soient-elles) ont besoin de l'intervention humaine pour résoudre leurs problèmes.
J'ai aussi pu constater que l'on pouvait-être plus ou moins écouté par nos interlocuteurs ou carrément pris pour des porte-feuilles qui ont tort de vouloir que nos acquisitions fonctionnent conformément aux contrats signés. Il serait peut-être bon d'exposer nos constats (bons et mauvais) selon nos expériences (et surement celà aurait-il un impact sur le service après-coup).....non?
_________________


500 Lounge 1.2 2010
500 S 85 twin-air 2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Topo13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 78
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Déc 2010 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai récemment eu recours au S.A.V de la concession MARSEILLE-PRADO..............bien reçu, accueil poli et attentif, prise en charge convenable, soins et protections du véhicule dès la remise des clés, écoute des doléances correcte.............véhicule lavé après les réparations, état des lieux..etc.....
tout assez bien et satisfaisant je dirai.............................MAIS, parce qu'il en faut un....!!!!..... Ne laissez ou n'oubliez AUCUN OBJET dans vos voitures car vous aurez la très désagréable surprise de ne pas l'y retrouver!!!!!...j'en ai fait l'expérience et ça fait "ch..."de ne pas pouvoir faire confiance....hé oui, une vilaine petite souris voleuse se ballade dans ce garage sans que celà ne semble pertuber personne des ateliers outre le technicien d'accueil à qui vous vous plaignez.....Belle image pour ce S.A.V car c'est au final le mauvais que l'on retiendra...!!!
_________________


500 Lounge 1.2 2010
500 S 85 twin-air 2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 09 Déc 2010 15:41    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

Topo13 a écrit:
Bonjour,
J'ai remarqué que si on peut avoir à se paindre de certains petits défauts de nos voitures, malheureusement ces pauvres mécaniques (tout aussi perfectionnées soient-elles) ont besoin de l'intervention humaine pour résoudre leurs problèmes.
J'ai aussi pu constater que l'on pouvait-être plus ou moins écouté par nos interlocuteurs ou carrément pris pour des porte-feuilles qui ont tort de vouloir que nos acquisitions fonctionnent conformément aux contrats signés. Il serait peut-être bon d'exposer nos constats (bons et mauvais) selon nos expériences (et surement celà aurait-il un impact sur le service après-coup).....non?


J'avoue ne pas trop saisir la démarche...
il s'agit de remonter les infos sur les garages ? c'est ça ? l'impression, le résultat de nos visites ?? Confused
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topo13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 78
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Déc 2010 15:58    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

Cris a écrit:

J'avoue ne pas trop saisir la démarche...
il s'agit de remonter les infos sur les garages ? c'est ça ? l'impression, le résultat de nos visites ?? Confused


exactement....t'avais compris alors??? Surprised
le choix de la concession peut être déterminé aussi par le service (relationnel humain) dont tu pourras bénéficier après...donc si ça peut servir!!! Confused Confused
_________________


500 Lounge 1.2 2010
500 S 85 twin-air 2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 09 Déc 2010 16:09    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

Topo13 a écrit:
Cris a écrit:

J'avoue ne pas trop saisir la démarche...
il s'agit de remonter les infos sur les garages ? c'est ça ? l'impression, le résultat de nos visites ?? Confused


exactement....t'avais compris alors??? Surprised
le choix de la concession peut être déterminé aussi par le service (relationnel humain) dont tu pourras bénéficier après...donc si ça peut servir!!! Confused Confused


L'idée est louable (je suis d'ailleurs pas sûr que l'idée n'a pas été déjà traité d'ailleurs...) mais je suis pas sûr que cela fasse son chemin... Neutral
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Déc 2010 16:40    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

Cris a écrit:
L'idée est louable (je suis d'ailleurs pas sûr que l'idée n'a pas été déjà traité d'ailleurs...)

Ici, par exemple Wink
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 09 Déc 2010 16:51    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

Topolino a écrit:
Cris a écrit:
L'idée est louable (je suis d'ailleurs pas sûr que l'idée n'a pas été déjà traité d'ailleurs...)

Ici, par exemple Wink


Zut, mais comment as tu fais ??? une recherche ??? Razz

ma mémoire était bonne. Wink
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topo13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 78
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Déc 2010 16:53    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

Topolino a écrit:
Cris a écrit:
L'idée est louable (je suis d'ailleurs pas sûr que l'idée n'a pas été déjà traité d'ailleurs...)

Ici, par exemple Wink


Confused J'aurai dû vérifier en tapant autre chose que "SAV ou service après vente"......mea culpa....bon bin cher Modo vous pouvez faire péter svp?..merki Wink
_________________


500 Lounge 1.2 2010
500 S 85 twin-air 2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Déc 2010 17:01    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

Cris a écrit:
Zut, mais comment as tu fais ??? une recherche ??? Razz

Une bonne mémoire Cool , et un coup de moteur de recherche Very Happy
Cris a écrit:

ma mémoire était bonne. Wink


Nous sommes la mémoire de se forum Very Happy

Topo13 a écrit:
Confused J'aurai dû vérifier en tapant autre chose que "SAV ou service après vente"......mea culpa....bon bin cher Modo vous pouvez faire péter svp?..merki Wink

Suis pas modo Arrow
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 09 Déc 2010 17:07    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

Topolino a écrit:

Suis pas modo Arrow


T'es pas modo ???? Razz

Laughing Laughing Laughing
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PK




Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 259
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Déc 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Topo13 a écrit:
Pour ma part j'ai récemment eu recours au S.A.V de la concession MARSEILLE-PRADO..............bien reçu, accueil poli et attentif, prise en charge convenable, soins et protections du véhicule dès la remise des clés, écoute des doléances correcte.............véhicule lavé après les réparations, état des lieux..etc.....
tout assez bien et satisfaisant je dirai.............................MAIS, parce qu'il en faut un....!!!!..... Ne laissez ou n'oubliez AUCUN OBJET dans vos voitures car vous aurez la très désagréable surprise de ne pas l'y retrouver!!!!!...j'en ai fait l'expérience et ça fait "ch..."de ne pas pouvoir faire confiance....hé oui, une vilaine petite souris voleuse se ballade dans ce garage sans que celà ne semble pertuber personne des ateliers outre le technicien d'accueil à qui vous vous plaignez.....Belle image pour ce S.A.V car c'est au final le mauvais que l'on retiendra...!!!


Pour donner mon avis sur cette concession.
Je n'y mets plus les pieds, j'ai eu 2 fois des problèmes d'état de carrosserie lors de révisions (des coups de portes...) et les tarifs élevés sans que l'acceuil soit exeptionnel...

Passé la garantie, je te conseille lesmotechniques auto sur Vitrolles, ils sont agent Fiat, la MO est 2 fois moins élevée et les patrons sont des connaisseurs et passionnés.

Ce n'est pas un coup de pub Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
banban



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 09 Déc 2010 18:34    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

Cris a écrit:
Topolino a écrit:
Cris a écrit:
L'idée est louable (je suis d'ailleurs pas sûr que l'idée n'a pas été déjà traité d'ailleurs...)

Ici, par exemple Wink


Zut, mais comment as tu fais ???


Chèr CRIS, je sais, cela ne fait pas longtemp que tu es sur le forum...
Tu n'as peut etre pas connaissance d'une fonction qui s'appele RECHERCHE dingue Tu lui rentre un mot et HOP ca marcheeeeeee youpi




moi moqueur???? si peu
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
banban



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 09 Déc 2010 18:37    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

Cris a écrit:
Topolino a écrit:

Suis pas modo Arrow


T'es pas modo ???? Razz

Laughing Laughing Laughing



Non lui n'est pas MoDo... c'est ToPo..... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
titecalim76



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: 76

MessagePosté le: 09 Déc 2010 21:35    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

[quote="Topolino"]
Cris a écrit:
Zut, mais comment as tu fais ??? une recherche ??? Razz

Une bonne mémoire Cool , et un coup de moteur de recherche Very Happy
Cris a écrit:

ma mémoire était bonne. Wink


Nous sommes la mémoire de se forum Very Happy

Vous me rappelez quelqu'un ? Ha oui le muppet show !!!!
_________________
Fiat 500 1.3 MTJ Lounge
Bossa Nova White
Achetée neuve en Août 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 09 Déc 2010 21:45    Sujet du message: Re: VOTRE SERVICE APRES-VENTE Répondre en citant

[quote="titecalim76"]
Topolino a écrit:
Cris a écrit:
Zut, mais comment as tu fais ??? une recherche ??? Razz

Une bonne mémoire Cool , et un coup de moteur de recherche Very Happy
Cris a écrit:

ma mémoire était bonne. Wink


Nous sommes la mémoire de se forum Very Happy

Vous me rappelez quelqu'un ? Ha oui le muppet show !!!!


N'exagérons pas, je suis pas si vieux.... Very Happy

Par contre, Topo est nettement plus vieux que moi et plus ancien ici !! Razz
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titecalim76



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: 76

MessagePosté le: 09 Déc 2010 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah je sais pas y a pas vos âges :^p
_________________
Fiat 500 1.3 MTJ Lounge
Bossa Nova White
Achetée neuve en Août 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum