FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Voiture de pépette !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titecalim76

MessagePosté le: 08 Déc 2010 21:50    Sujet du message: Voiture de pépette ! Répondre en citant

C'est rigolo car les mâles de mon travail me disent que j'ai une voiture de pépette , qui fait très fille etc ...
Et les irréductibles de ce forum sont des hommes !
Serait-ce parce que les questions tournent souvent autour de la mécanique , de l'entretien , des motorisations et que les hommes sont plus forts dans ce domaine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Phil19

MessagePosté le: 08 Déc 2010 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, depuis que j'ai dit que j'allais acheté une 500, beaucoup de mâles Rolling Eyes me disent que c'est une voiture de coiffeuse, de gonzesse voir même d'homo Confused ...
Et bizarrement beaucoup de Filles trouve ça très chouette, m'envie, me disent que j'ai raisin ( de Corinthe Very Happy ) de me faire plaisir, etc...
En fait, je crois que les mecs sont jaloux Laughing et doivent râler parce que moi je passe à l'acte en achetant une 500 et que eux on peur des "on dit"... Evil or Very Mad
Après, c'est sur que sur le Forum, un Gars parleras plus améliorations, équipements racingues Evil or Very Mad , mécanique, etc...
N'empêche, je suis heureux fou , je vais avoir la 500 de mes rêves love ... Wink
strat63

MessagePosté le: 08 Déc 2010 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Paris et région parisienne, j'ai observé que environ 2/3 des conducteurs sont des conductrices.
Peut être que pour l'abarth, la tendance s'inverse...
Consulte ce sondage sur le forum (55% d'hommes):
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic266.html?highlight=homme%20femme

http://img194.imageshack.us/img194/7885/img0663copiepola.jpg
PK

MessagePosté le: 08 Déc 2010 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu 4 Ypsilon, c'était pire, 99 % des conducteurs étaient des conductrices...sauf moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
500-308

MessagePosté le: 08 Déc 2010 23:31    Sujet du message: Re: Voiture de pépette ! Répondre en citant

titecalim76 a écrit:
C'est rigolo car les mâles de mon travail me disent que j'ai une voiture de pépette , qui fait très fille etc ...
Et les irréductibles de ce forum sont des hommes !
Serait-ce parce que les questions tournent souvent autour de la mécanique , de l'entretien , des motorisations et que les hommes sont plus forts dans ce domaine ?

écoute , franchement qu'est ce qu'on a à cirer ?
oui je croise beaucoup de filles au volant des 500
oui le regard de certaines personnes est parfois insistant quand je suis au volant
oui quand j'ai été essayer mon auto ( car c'est une occasion première main ) il y avait deux femmes sur les trois essais , et la troisiéme personne n'avait pas les mêmes gouts que moi sur le sexe opposée ( pas grave il était super sympa et on a bien rigolés Smile )
on achéte une auto d'abord pour soi-même parcequ'elle nous plait
le reste je ne m'y arréte pas
je roule dans une auto au capital sympathie bien plus grand que beaucoup d'autre et ma fille de trois à des éclats de rire quand je lui dit qu'on va balader avec 'la petite voiture"
elle l'adore autant que moi Very Happy

j'assume de conduire une 500 blanche au cuir rouge !

Wink
g.mika1

MessagePosté le: 09 Déc 2010 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la société d'aujourd'hui, on devrait en permanence faire comme tout le monde pour ne surtout pas sortir du lot au risque de se faire remarquer...
Moi je dis ALLEZ VOUS FAIRE .... CUIR UN OEUF!!!

Ma chérie veut une 500 depuis sa sortie, je n'étais pas trop chaud, justement à cause de ce genre réflexion :
- c'est une voiture de nana
- c'est trop petit
- tu vas te la péter avec ton italienne
et j'en passe...

Et puis le temps à passer, j'ai traîner longtemps sur le net, j'ai acheté des magasines qui parlaient de la 500. J'ai commencé à tomber amoureux du model sport.
Mais bon, on avait pas les moyens d'acheter une voiture, on en avait déjà 2, une Astra et une Ka (model 2001).

Au final, aujourd'hui j'ai vendu mon Opel Astra (1.9 CDTI mais qui ne roulait pas assez, environ 10 000 à l'année, du coup souvent embêté pour cette raison) pour acheter cette petite voiture qui nous faisait envie depuis longtemps.

Par contre, je crois que les regards seront très insistants car la couleur est très... tape à l'oeil.
Le nouveau bleu, en plus j'habite dans une petite ville, lol tout le monde va nous remarquer...

Je m'en fou je vais rouler dans une voiture que je désire depuis longtemps et que je trouve magnifique love love

Au diable les préjugés!!! Evil or Very Mad
rafalfa

MessagePosté le: 09 Déc 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

La 500 a suffisamment de possibilités de personnalisation pour avoir une auto qui nous ressemble, soit plus sportive, soit plus classe, plus féminine, etc...
Mais comme il a été dit il faut en France correspondre au schéma type, du monospace au premier enfant, de la petite voiture de madame pour faire de la ville.
La 500 permet de tordre le cou de ses images, avec ma 1ere 500 Sport, jamais eu de remarque sur le sujet, par contre quand ma femme prend l'Abarth, certains mâles la regarde avec un petit aire de défit Laughing
Enfin la 500 a continuer notre fonctionnement, avec madame qui aime les autos plus volumineuse ( bien qu'elle lorgne sur la countryman), et moi avec des petites autos ludiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Cris

MessagePosté le: 09 Déc 2010 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
La 500 a suffisamment de possibilités de personnalisation pour avoir une auto qui nous ressemble, soit plus sportive, soit plus classe, plus féminine, etc...
Mais comme il a été dit il faut en France correspondre au schéma type, du monospace au premier enfant, de la petite voiture de madame pour faire de la ville.
La 500 permet de tordre le cou de ses images, avec ma 1ere 500 Sport, jamais eu de remarque sur le sujet, par contre quand ma femme prend l'Abarth, certains mâles la regarde avec un petit aire de défit Laughing
Enfin la 500 a continuer notre fonctionnement, avec madame qui aime les autos plus volumineuse ( bien qu'elle lorgne sur la countryman), et moi avec des petites autos ludiques

Ahhhh, le countryman....
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
500-308

MessagePosté le: 09 Déc 2010 11:57    Sujet du message: Mini/Maxi Répondre en citant

le pére d'un ami à commandé le sien
en 4 roues motrices
la Mini évolue ......
elle grossie Laughing

j'ai hésité entre la 500 et le Clubman à l'époque
je voulais rouler différent comme je l'ai expliqué Cool

Sad
rafalfa

MessagePosté le: 09 Déc 2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Plus grand chose de Mini dans cette auto, c'est la force du modèle de commencer à avoir une identité propre.
Autant je ne suis pas fan de la Mini "classic" , mais ce countryman est vraiment réussi, et permet de charger les 3 lardons, sans rouler dans un mini bus !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
PK

MessagePosté le: 09 Déc 2010 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
Autant je ne suis pas fan de la Mini "classic" , mais ce countryman est vraiment réussi, et permet de charger les 3 lardons, sans rouler dans un mini bus !!

Pareil que toi, une bonne surprise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
500-308

MessagePosté le: 09 Déc 2010 13:00    Sujet du message: absolument ! Répondre en citant

rafalfa a écrit:
Plus grand chose de Mini dans cette auto, c'est la force du modèle de commencer à avoir une identité propre.

bien

le Clubman à il me semble une option pour la banquette AR trois personnes Rolling Eyes
rafalfa

MessagePosté le: 09 Déc 2010 13:14    Sujet du message: Re: absolument ! Répondre en citant

500-308 a écrit:
rafalfa a écrit:

bien

le Clubman à il me semble une option pour la banquette AR trois personnes Rolling Eyes

Oui mais pas 3 sièges autos!! Very Happy
Topo13

MessagePosté le: 09 Déc 2010 14:28    Sujet du message: Re: Voiture de pépette ! Répondre en citant

[quote="titecalim76"]C'est rigolo car les mâles de mon travail me disent que j'ai une voiture de pépette , qui fait très fille etc ...
quote]

C'est ce que j'entend aussi par ici de la part de confrères (en plaisantant ) quand ils me voient arriver, et comme je dis..:"Alors c'est que je suis une fille ou homo..." et tant mieux si ça dérange,....mais j'avoue que les regards sont plutôt envieux que moqueurs (si raison de se moquer il y avait), donc....!!!

500 Lounge 1.2 2010
500 S 85 twin-air 2015
500-308

MessagePosté le: 09 Déc 2010 14:41    Sujet du message: Re: absolument ! Répondre en citant

rafalfa a écrit:
500-308 a écrit:
rafalfa a écrit:

bien

Oui mais pas 3 sièges autos!! Very Happy

oui Embarassed mais tu fait bien de le préciser ......
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: