Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mary
|
Posté le: 04 Déc 2010 20:28 Sujet du message: Problème Média player |
|
|
Bonsoir,
J'ai un petit soucis lié à ma clé usb.
Quand elle est branché dans ma voiture, elle lit les chansons sans problème mais elle ne veut pas avancer ou reculer de chansons...
Y'en à t'il d'autres qui ont le mm soucis ?
Merci par avance pour votre aide |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
|
|
|
mary
|
Posté le: 04 Déc 2010 21:55 Sujet du message: |
|
|
non mais j'ai fait des recherches avant je ne suis pas totalement nulle
sauf que ses liens ne parle pas de sa donc voila |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 04 Déc 2010 22:38 Sujet du message: |
|
|
mary a écrit: | non mais j'ai fait des recherches avant je ne suis pas totalement nulle
sauf que ses liens ne parle pas de sa donc voila |
et posté ta question dans le sujet "clef usb" ???
merci _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Dominic30
Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 24 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 05 Déc 2010 21:03 Sujet du message: Re: Problème Média player |
|
|
mary a écrit: | Bonsoir,
Quand elle est branché dans ma voiture, elle lit les chansons sans problème mais elle ne veut pas avancer ou reculer de chansons...
N'attends pas de ce forum des réponses rapides qui t'éviteront de chercher dans tous les sujets !! Moi qui suis aussi sur des forums photo, l'entraide est autrement moins "macho" et expéditive !! _________________ Fiat 500C Lounge 1.4 100cv + funk white + capote rouge meteorite
www.anerubis.com/dominic30/ |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 05 Déc 2010 21:24 Sujet du message: Re: Problème Média player |
|
|
Dominic30 a écrit: | mary a écrit: | Bonsoir,
N'attends pas de ce forum des réponses rapides qui t'éviteront de chercher dans tous les sujets !! Moi qui suis aussi sur des forums photo, l'entraide est autrement moins "macho" et expéditive !! |
Formidable réponse et participation enjouée de la part de qq qui ne répond également pas à la question...
je te ferais remarquer que:
1) je conseillais afin que les suivants (les futurs inscrits) puissent continuer à avoir un forum clair.
2) je mettais les liens où elle pouvait trouver des réponses.
3) par ailleurs, si tu participes à d'autres forums, tu dois savoir qu'il existe des "règles", lesquelles consistent à respecter le fonctionnement: cad à poster dans la rubrique adéquat = problème USB, clef Usb etc...etc...
où as tu vu une remarque machiste ???
Féministe !! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Dernière édition par Cris le 05 Déc 2010 21:32; édité 1 fois |
|
|
|
Dominic30
|
Posté le: 05 Déc 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as fait exactement la même réponse en m'envoyant moult liens sur le sujet !
Je ne suis pas c... au point de ne savoir lire ! Simplement j'attendais une réponse précise et rapide, comme j'en ai de nombreux forums photo par exemple !
Mais bon... je n'attends plus rien de ce forum pour mes questions !! _________________ Fiat 500C Lounge 1.4 100cv + funk white + capote rouge meteorite
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 05 Déc 2010 21:33 Sujet du message: oula ! |
|
|
une Nimoise ici
l'inverse féminin de "macho" c'est quoi déja
|
|
|
|
Cris
|
Posté le: 05 Déc 2010 21:34 Sujet du message: |
|
|
Dominic30 a écrit: | Tu m'as fait exactement la même réponse en m'envoyant moult liens sur le sujet !
Je ne suis pas c... au point de ne savoir lire ! Simplement j'attendais une réponse précise et rapide, comme j'en ai de nombreux forums photo par exemple !
Mais bon... je n'attends plus rien de ce forum pour mes questions !! |
mais zut !! le sujet existe ! pourquoi ne pas poster ta question dans la rubrique dédié ?? et créée encore un autre post ??? tu imagines si tout le monde, dès qu'ils arrivent ici, fait la même chose.... le forum va vite devenir illisible.
et crois moi, ici, les réponses sont rapides.
ce que je note, malgré tout, c'est que tu n'attends rien de ce forum mais que tu le critiques fort bien. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Dominic30
|
Posté le: 05 Déc 2010 22:00 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: | Dominic30 a écrit: | Tu m'as fait exactement la même réponse en m'envoyant moult liens sur le sujet !
mais zut !! le sujet existe ! pourquoi ne pas poster ta question dans la rubrique dédié ?? et créée encore un autre post ??? tu imagines si tout le monde, dès qu'ils arrivent ici, fait la même chose.... le forum va vite devenir illisible.
et crois moi, ici, les réponses sont rapides.
C'est vrai que je n'attends plus rien...
ce que je note, malgré tout, c'est que tu n'attends rien de ce forum mais que tu le critiques fort bien. |
_________________ Fiat 500C Lounge 1.4 100cv + funk white + capote rouge meteorite
|
|
|
Dominic30
|
Posté le: 05 Déc 2010 22:00 Sujet du message: Re: oula ! |
|
|
500-308 a écrit: | une Nimoise ici
|
Nimoise d'adoption ! Je ne sais pas ce qu'est le féminin de macho ! _________________ Fiat 500C Lounge 1.4 100cv + funk white + capote rouge meteorite
|
|
|
PK
|
Posté le: 05 Déc 2010 22:05 Sujet du message: Re: Problème Média player |
|
|
Dominic30 a écrit: | mary a écrit: | Bonsoir,
N'attends pas de ce forum des réponses rapides qui t'éviteront de chercher dans tous les sujets !! Moi qui suis aussi sur des forums photo, l'entraide est autrement moins "macho" et expéditive !! |
Vraiment du n'importe quoi...
Cris est fatigué que chacun pose les mêmes questions sans jamais prendre la peine de rechercher auparavant...
C'est plutôt louable comme attention pour tous, non ?
Que tes forums de photos soient en bordel, c'est ton problème, pas le notre. |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 05 Déc 2010 22:38 Sujet du message: |
|
|
Dominic30 a écrit: | Tu m'as fait exactement la même réponse en m'envoyant moult liens sur le sujet !
J'espère que sur ton forum photo les gens prennent au moins le temps ou ont la politesse de se présenter, avant d'exposer leur problème et exiger une réponse rapide. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 06 Déc 2010 09:30 Sujet du message: Re: oula ! |
|
|
Dominic30 a écrit: | 500-308 a écrit: | une Nimoise ici
|
Nimoise d'adoption ! Je ne sais pas ce qu'est le féminin de macho ! |
une parachutée alors
tu sais je suis sur de nombreux forums avec différents pseudo et il m'arrive aussi de répondre un peux comme Chris mais l'avantage c'est qu'il a quand même posté des liens vers ou vous pouvez vous orientez
il est assez facile de prendre la mouche car l'écriture ne remplacera jamais une bonne conversation orale .....
le mieux est de ne pas envenimer les choses , mais poser des questions sur le sens de la réponse que la personne fait ; quand on comprends pas le sens il est bien plus simple et courtois de se renseigner avant de poster du tac-au-tac ....
souvent c'est l'escalade et l'incompréhension la plus totale , chacun restant sut ses positions ..... difficile de se faire entendre mais je trouve qu'ici il y a pas mal de personnes "à l'écoute" justement , fille ou garçon
et si non , ton 1.4 te convient il ? le miens réponds en tout points à mes attentes
|
|
|
|
|