Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 12 Nov 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
emilie a écrit: | Boooo a écrit: | actuellement les commeande passé seront livré en mars (sauf toit ouvrant, funk white, et jante 16") |
Effectivement, il sont l'air de se débrouiller plutôt bien! Mars-avril, c'est le délai standart qu'on me proposait lors de ma commande du tout début d'octobre. Ca s'est rallongé entretemps. |
D'après ces infos, celle commandé en aout sont arrivé en septembre, pareil pour septembre arrivé en octobre ou truc du genre... Elles arrivent tellement en avance que les gens ne peuvent pas les prendre tout de suite |
|
|
|
|
emilie
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 487 Localisation: Lille
|
Posté le: 12 Nov 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: | il y a d'après mon vendeur en tout et pour tout pas plus de 500 unités de funk white de sortie dans le monde... |
Ca semble impressionnant, dit comme ça, mais quand y réfléchit, "le monde" se réduit quasiment pour l'instant à l'Italie et à la France.
N'empêche, vu le succès de la couleur, je pensais au début que la plupart des conducteurs de 500 allaient rouler en Funk White. Visiblement je me trompais! _________________
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 13 Nov 2007 00:01 Sujet du message: |
|
|
Faut le voir surtout dans le sens que depuis plus de 4mois seulement 500 FW seraient sortie d'usine _________________
|
|
|
|
emilie
|
Posté le: 13 Nov 2007 00:16 Sujet du message: |
|
|
En fait, ils les peignent à la main avec un pinceau en poil de martre femelle de Papouasie du Sud. Ceci explique cela.
Sans rire, ça fait vraiment peu, 500 voitures. Mais en fait, c'est peut-être un quota qu'ils se sont fixés? 500 modèles de 500... Dans ce cas, Dadine, et Gordi, et tous ceux qui attendent en sont pour leurs frais! Je plaisante, hein, je ne leur souhaite pas. _________________
|
|
|
|
Super_Sonic
|
Posté le: 13 Nov 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois certains délais fondre comme neige au soleil et d'autres s'étendre inéxorablement, j'avoue ne plus rien comprendre !
Pour Dadine, il semble qu'elle ait choisi une Bossa Nova et non une FW.
A toi Dadine, dis-nous tout ... _________________ 500 1.2 69 cv pop Bossa nova White
Baguettes latérales logo 500
Kit Chrome
Enjo vintage
08/02/08
25/12/2019: 124 000 km |
|
|
|
Dadine
Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 8 Localisation: Cannes
|
Posté le: 13 Nov 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
si fw est le blanc nacré alors ce n'est pas celui là j
j'ai pris le plus simple car on m'avait deja prevenu du delai suplementaire pur cette option
c'est pour cela que je suis inquiete |
|
|
|
emilie
|
Posté le: 13 Nov 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Ton concessionnaire n'a pas l'air très efficace... une livraison en février pour une voiture commandée fin août, surtout, si, comme la tienne, elle n'a pas d'option problématique, ça n'est pas très rapide, selon moi. Je me trompe peut-être, mais c'est mon expérience personnelle qui me fait dire ça.
Peut-être que la lettre que tu as reçue est une lettre-type, envoyée à tous les clients de la concession? _________________
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 14 Nov 2007 07:43 Sujet du message: |
|
|
Dadine a écrit: | si fw est le blanc nacré alors ce n'est pas celui là j
j'ai pris le plus simple car on m'avait deja prevenu du delai suplementaire pur cette option
c'est pour cela que je suis inquiete |
On a sensiblement la même config et de directeur commercial m'avait sortie un délai max de 6 mois, soit comme toi en février, elle est arrivée au bout de 3.
Rappelle ton concessionnaire, pas très commercial d'envoyer une lettre, il aurait au moins pu te téléphoner |
|
|
|
Dadine
Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 8 Localisation: Cannes
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses demain j'appel mon concessionaire
je vous tint au courant
a + |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir le concessionnaire en ligne,
L'option BVA ne sera ouverte que le 4 décembre.
En clair, les commandes qui ont été passées avant, comme moi (en aout) sont en attente chez les concessionnaires et seront enregistrées le 4 décembre.
Donc pour ce qui est de la couleur FW ou du TO ce sera out. Sauf s'ils ont ré-ouvert les options entre temps.
No comment !!! |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: | Donc pour ce qui est de la couleur FW ou du TO ce sera out. Sauf s'ils ont ré-ouvert les options entre temps. |
Salut,
L'information a été donnée telle qu'elle par la concession ou est-ce une extrapolation de ta part ?
Parceque d'après mon vendeur, toujours la même chose :
"les bons de commandés signés avant la suppression de ces options seront honorés normalement" !!
Et dire que commander une voiture devait être un vrai plaisir .... |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Non, l'info est à prendre pour ce qu'elle est véritablement, désolée
J'ai fais l'opération avec mon concessionnaire en ligne.
Ils ne peuvent pas enregistrer les commandes puisqu'ils doivent ajouter l'ensemble des options sur le logiciel, or l'option BVA n'est pas ouverte (au même titre que les options TO et FW sont fermées pour le moment).
Elle a contacté Fiat qui l'a informé de l'ouverture de l'option le 4/12.
Donc nos bons de commande dorment tranquillement chez nos concessionnaires. En haut de la pile, sans doute, mais non encore enregistrés puisque techniquement impossible. |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
pas cool |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
C'est un bon résumé |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
dégueu... |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Vous faites un concours à celui qui utilise le moins de mots ? |
|
|
|
Yannis
Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 149 Localisation: Gaillard (74)
|
Posté le: 19 Nov 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
oui bizarre quand meme si je prends l'exemple de l'option interscope ouverte seulement depuis le 1/10 : moi je l'ai commandé le 11 aout mon vendeur a enregistré la commande sur l'ordi et lorsque l'option a été ouverte il a rajouté l'option et voilou !! fabrication semaine 48 et livraison prévu mi decembre .
Enfin normalement ..... tout devrait bien se passé _________________ Fiat 500 1.3 Sport Bossa Nova
Clim auto
Interscope
Kit Chrome
Baguette laterale
Toit panoramique
Commandé : 11 aout
Livré le 17/12/2007 |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: | Vous faites un concours à celui qui utilise le moins de mots ? |
Les bras m'en tombent.....dificile d'écrireeeeeeeeeeeeeee |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
je suis triste pour vous |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 19 Nov 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
Du coup mes prochaines news sur le sujet c'est 4 décembre, alors je compet un peu sur les autres pour poser pleins de questions à leurs concessionnaires |
|
|
|
|