Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
el gringo
Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 53 Localisation: bourges
|
Posté le: 24 Nov 2010 20:14 Sujet du message: bruits ennuyeux du coffre |
|
|
voila mon soucis: a chaque trou, bosse ou asperité de la route j'ai du bruit qui vient du coffre. Ce n'est pas la pseudo plage arrière qui couine .Est ce que certain d'entre vous ont ce soucis ? merci d'avance. |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 24 Nov 2010 21:14 Sujet du message: Re: bruits ennuyeux du coffre |
|
|
el gringo a écrit: | voila mon soucis: a chaque trou, bosse ou asperité de la route j'ai du bruit qui vient du coffre. Ce n'est pas la pseudo plage arrière qui couine .Est ce que certain d'entre vous ont ce soucis ? merci d'avance. |
Franchement, sans constater de "visu", cela risque d'être dur...
le mieux ? amène ta voiture chez ton concess'.
sinon, je vais encore faire mon père fouettard mais il existe un sujet sur le coffre alors pourquoi créer un nouveau post ???
on s'en sort plus si chacun ouvre un post pour le petit problème qu'il rencontre...Il existe des parties et des sous parties.
ce forum va devenir illisible et pour le coup la recherche de sujets va devenir mission impossible...
je n'ai rien contre toi, ni contre ton problème que tu peux sûrement régler mais c'est usant de voir que ce forum n'est plus géré par des modérateurs afin qu'il reste ouvert, attractif et pas un ramassis de questions sans réponses... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 24 Nov 2010 21:21 Sujet du message: Re: bruits ennuyeux du coffre |
|
|
Cris a écrit: | el gringo a écrit: | voila mon soucis: a chaque trou, bosse ou asperité de la route j'ai du bruit qui vient du coffre. Ce n'est pas la pseudo plage arrière qui couine .Est ce que certain d'entre vous ont ce soucis ? merci d'avance. |
sinon, je vais encore faire mon père fouettard mais il existe un sujet sur le coffre alors pourquoi créer un nouveau post ???
on s'en sort plus si chacun ouvre un post pour le petit problème qu'il rencontre...Il existe des parties et des sous parties.
ce forum va devenir illisible et pour le coup la recherche de sujets va devenir mission impossible...
je n'ai rien contre toi, ni contre ton problème que tu peux sûrement régler mais c'est usant de voir que ce forum n'est plus géré par des modérateurs afin qu'il reste ouvert, attractif et pas un ramassis de questions sans réponses... |
Vieux père Fouettard tu vas finir dans le coffre comme ça on saura d'où vient le bruit _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 24 Nov 2010 21:24 Sujet du message: Re: bruits ennuyeux du coffre |
|
|
rafalfa a écrit: | Cris a écrit: | el gringo a écrit: | voila mon soucis: a chaque trou, bosse ou asperité de la route j'ai du bruit qui vient du coffre. Ce n'est pas la pseudo plage arrière qui couine .Est ce que certain d'entre vous ont ce soucis ? merci d'avance. |
je n'ai rien contre toi, ni contre ton problème que tu peux sûrement régler mais c'est usant de voir que ce forum n'est plus géré par des modérateurs afin qu'il reste ouvert, attractif et pas un ramassis de questions sans réponses... |
Vieux père Fouettard tu vas finir dans le coffre comme ça on saura d'où vient le bruit |
je hurlerais à la mort...1m85 à foutre dans le coffre d'une 500 !!!!
...
nan, mais bon, je m'emballe mais ça me saoule...c'est rien.
je disais juste cela pour que ce forum, que j'apprécie, reste celui que j'ai connu: attractif, complet, clair, lisible et par moment passionnant. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 24 Nov 2010 21:32 Sujet du message: Re: bruits ennuyeux du coffre |
|
|
Cris a écrit: |
je hurlerais à la mort...1m85 à foutre dans le coffre d'une 500 !!!!
...
nan, mais bon, je m'emballe mais ça me saoule...c'est rien.
je disais juste cela pour que ce forum, que j'apprécie, reste celui que j'ai connu: attractif, complet, clair, lisible et par moment passionnant. |
Tu as bien raison Cris _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
|