FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Slaenen en Abarth.....

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaenen

MessagePosté le: 09 Nov 2010 21:45    Sujet du message: Slaenen en Abarth..... Répondre en citant

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis passé du côté obscure de la Force du Mjet 95 cv au 1,4 Tjet Abarth.... et je suis sous le charme !!!! Mais dégouté par sagesse et réalisme je me suis acheté ma 500c en diesel et déductibe à 90 % (lisez nonante pour nous les belges Very Happy ) du point de vue fiscal. Voulant me faire plaisir je me suis configuré un véhicule complet. Mais là çà fait mal. Un Abarth C équipée à l'identique teinte bicolore, pack red liner, cuir etc est 3000 euros moins chère que mon bébé!! 22704 euros TVAC contre 25.800 pour ma Fiat. A ce jour avec 4 mois et 16000 km on me reprend ma caisse +/- 16.000 euros et çà fait mal. Si j'en recevais plus je penses que j'aurais sauté le pas. Mais là c'est un cas de divorce du coup je vais devoir m'abstenir. Sinon petite info le Pack ESSESSE sera disponible sur la Cab à partir de janvier en Belgique et il paraît qu'il y aura 2 versions dont une avec amortisseur piloté en fonction des conditions et de l'état de la route. Par contre je ne savais pas que la boîte auto était de série dorénavant. Un peu lente en comparaison à la DSG de ma Passat. Mais cela ne m'a pas retiré la banane du visage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà la peite histoire du jour fou

PS : Si vous cherchez des 695 Tributo. Il y en a 3 en stock Chez Abarth Bruxelles dingue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: