Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 03 Nov 2010 16:42 Sujet du message: Re: COMMENT LIER BLUE AND ME ET MON BLACKBERRY |
|
|
ZOE500 a écrit: | Je ne trouve pas de directions pour lier mon Blackberry pour simplement décrocher et entendre sur Blue and Me. Pourriez-vous me dire le démarche exact à suivre pour lier les appareils s'il vous plait? Je suis ravie de mon FIAT 500 Rouge Passodoble 1.4 mais n'arrive pas à utiliser mon Blackberry avec |
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic415.html?highlight=liste%20telephone
bonjour,
il existe un topic qui référence tous les téléphones compatibles. N'hésites pas à chercher si ce sujet à déjà été abordé.
le plus sage conseil à te donner est d'aller dans ta concession Fiat pour qu'il te montre la marche à suivre pour connecter ton téléphone avec le Blue and me. et surtout savoir si il y a compatibilité entre ton Blackberry et ta 500.
ce forum est très ouvert, très informé mais n'hésites pas à te présenter, à rechercher sur le forum avant de poster un sujet, afin qu'il reste lisible et que nous répondions au mieux à tes questions. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|