Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
g.mika1
|
Posté le: 31 Oct 2010 10:09 Sujet du message: choix de la finition |
|
|
Bonjour à tous
Voilà, avec ma chérie nous avons un petit problème :
quelle finition choisir???
Nous hésitons entre la "lounge" pour son côté classe et la sport pour sa finition intérieur.
C'est pas facile, j'ai regardé beaucoup de sujets sur le forum et du coup j'hésite à prendre la Lounge suite à la fragilité du revêtement des sièges (trop clair et trop sallissant) par contre j'adore le toit en verre
Pour la sport, l'intérieur est plus sobre mais de meilleur qualité (enfin je trouve). les jantes sont magnifiques, mais pas de baguettes chromées ect...
Je sais ce que vous allez me dire : "prend une sport et ajoute les options" et bien ce n'est pas possible car notre budget et très serré, une version et une peinture et c'est tout.
Merci de nous venir en aide pour la décision. _________________ fiat 500 ou rien! |
|
|
|
|
titi06
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: Beausoleil
|
Posté le: 31 Oct 2010 10:15 Sujet du message: Re: choix de la finition |
|
|
g.mika1 a écrit: | Bonjour à tous
Voilà, avec ma chérie nous avons un petit problème :
quelle finition choisir???
Nous hésitons entre la "lounge" pour son côté classe et la sport pour sa finition intérieur.
C'est pas facile, j'ai regardé beaucoup de sujets sur le forum et du coup j'hésite à prendre la Lounge suite à la fragilité du revêtement des sièges (trop clair et trop sallissant) par contre j'adore le toit en verre
Pour la sport, l'intérieur est plus sobre mais de meilleur qualité (enfin je trouve). les jantes sont magnifiques, mais pas de baguettes chromées ect...
Je sais ce que vous allez me dire : "prend une sport et ajoute les options" et bien ce n'est pas possible car notre budget et très serré, une version et une peinture et c'est tout.
Merci de nous venir en aide pour la décision. | nous personnellement ont etaient comme vous et apres reflexion ont a opter pour une longe bossa nova interieur noir ivoire noir toit ouvrant + xenon et livraison fin d année commande passer le 27/09 j en peux plus d attendre |
|
|
|
g.mika1
|
Posté le: 31 Oct 2010 10:21 Sujet du message: |
|
|
oui les délais sont assez long...
il faut prendre son mal en patience
je préfère la finition sport mais ma copine préfère la lounge.
Sinon en ce qui concerne la voiture : 1.2 69cv , nous roulons peu que des petits aller retour (30 ou 40km) et 3 fois dans l'année des grands trajets (1500km aller/retour).
Pour la couleur on a craqué sur la nouvelle peinture "soul blue". Vous aimez? _________________ fiat 500 ou rien! |
|
|
|
kALIPO
Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 8 Localisation: 78
|
Posté le: 31 Oct 2010 12:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai choisi la lounge, avec le toit panoramique (et ouvrant en plus), et franchement, je ne le regrette pas.
C'est vraiment sympa d'avoir le ciel au dessus de sa petite tête. |
|
|
|
titi06
|
Posté le: 31 Oct 2010 13:18 Sujet du message: |
|
|
kALIPO a écrit: | Moi j'ai choisi la lounge, avec le toit panoramique (et ouvrant en plus), et franchement, je ne le regrette pas.
C'est vraiment sympa d'avoir le ciel au dessus de sa petite tête. | peux tu la faire voir (photo) |
|
|
|
kALIPO
Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 8 Localisation: 78
|
Posté le: 31 Oct 2010 13:28 Sujet du message: |
|
|
Je le ferai prochainemment, parce que là j'ai perdu le fil qui permet de relier mon cher appareil photo à mon cher ordi (je sais je suis super blonde!!! )bref j'en ai recommandé un et je l'attends.........et on ne se moque pas......... |
|
|
|
titi06
|
Posté le: 31 Oct 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
kALIPO a écrit: | Je le ferai prochainemment, parce que là j'ai perdu le fil qui permet de relier mon cher appareil photo à mon cher ordi (je sais je suis super blonde!!! )bref j'en ai recommandé un et je l'attends.........et on ne se moque pas......... | c est pas grave a l occas il y a pas de probleme |
|
|
|
Sinoo
Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 61 Localisation: Lyon
|
Posté le: 02 Nov 2010 11:04 Sujet du message: |
|
|
A noter, si tu fais plus d'1m80, que le toit panoramique de la Lounge risque de te gêner car tu toucheras le plafond _________________ 500 Rouge Pasodoble
1.4 Sport, Interscope |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 02 Nov 2010 11:12 Sujet du message: |
|
|
Sinoo a écrit: | A noter, si tu fais plus d'1m80, que le toit panoramique de la Lounge risque de te gêner car tu toucheras le plafond |
s'il est ouvrant, car s'il est fixe (comme sur la lounge) c'est plutôt un gain de place si tu es grand _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 02 Nov 2010 11:50 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | Sinoo a écrit: | A noter, si tu fais plus d'1m80, que le toit panoramique de la Lounge risque de te gêner car tu toucheras le plafond |
s'il est ouvrant, car s'il est fixe (comme sur la lounge) c'est plutôt un gain de place si tu es grand |
Je confirme. j'ai pas le toit ouvrant à cause de ma taille. 1m84, je touchais un petit peu.... et j'ai donc pris le toit panoramique de la lounge. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Sinoo
Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 61 Localisation: Lyon
|
Posté le: 02 Nov 2010 16:45 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi alors _________________ 500 Rouge Pasodoble
1.4 Sport, Interscope |
|
|
|
g.mika1
|
Posté le: 02 Nov 2010 23:15 Sujet du message: |
|
|
C'est bon ma voiture actuelle est vendue (officiellement jeudi soir). Dès demain j'appel la concession pour parler du bon de commande
On a fini par se mettre d'accord avec ma chérie :
fiat 500 1.2 sport "blue soul" (le nouveau bleu présenté au salon de l'auto )
avec en option : toit panoramique. (on a craqué finalement) au diable le budget!!!
J'attends vos réactions par rapport à notre choix de configuration. Merci.
Question : est ce qu'il y a des tapis avec la finition sport ou pas?? _________________ fiat 500 ou rien! |
|
|
|
g.mika1
|
Posté le: 04 Nov 2010 09:54 Sujet du message: |
|
|
Le bon de commande est ok, demain je le signe et c'est parti pour une longue attente...
(livraison prévue courant Janvier). _________________ fiat 500 ou rien! |
|
|
|
PK
|
Posté le: 04 Nov 2010 10:19 Sujet du message: |
|
|
Franchement, très bon choix ! |
|
|
|
g.mika1
|
Posté le: 04 Nov 2010 10:52 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | Franchement, très bon choix ! |
merci beaucoup, on a pas mal hésité, ma chérie voulait le toit panoramique et moi la finition sport. On a fait un petit effort financier et tout le monde est content.
En plus pour l'avoir vu au salon de l'auto, le nouveau bleu
on a craqué direct dessus! _________________ fiat 500 ou rien! |
|
|
|
tomtom500Sport
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 303 Localisation: Belgique
|
Posté le: 04 Nov 2010 11:13 Sujet du message: |
|
|
Clair ! Le bleu azuro est sublime !! _________________ 500 Twinair Sport 0,9l
Complètement CRAZY ce Twin !! |
|
|
|
titi06
|
Posté le: 04 Nov 2010 20:38 Sujet du message: |
|
|
pour repondre a g.mika 1 en ce moment les delais de livraison pour les 500 sont pas trop mal tu tombe dans un bon creneau car pour moi commande passer 27/09/2010 livraison fin d année il y a 1 mois d avance sur la livraison j espere que pour toi ça sera la meme chose par contre tres bon choix on vit qu une fois alors il faut se faire plaisir |
|
|
|
g.mika1
|
Posté le: 05 Nov 2010 14:01 Sujet du message: |
|
|
titi06 a écrit: | pour repondre a g.mika 1 en ce moment les delais de livraison pour les 500 sont pas trop mal tu tombe dans un bon creneau car pour moi commande passer 27/09/2010 livraison fin d année il y a 1 mois d avance sur la livraison j espere que pour toi ça sera la meme chose par contre tres bon choix on vit qu une fois alors il faut se faire plaisir |
Merci pour l'info titi, on va bien voir, de toute façon je ne suis pas dans l'urgence.
Mais par contre très impatient
Oui je très content de la configuration finale _________________ fiat 500 ou rien! |
|
|
|
titi06
|
Posté le: 05 Nov 2010 18:37 Sujet du message: |
|
|
g.mika1 a écrit: | titi06 a écrit: | pour repondre a g.mika 1 en ce moment les delais de livraison pour les 500 sont pas trop mal tu tombe dans un bon creneau car pour moi commande passer 27/09/2010 livraison fin d année il y a 1 mois d avance sur la livraison j espere que pour toi ça sera la meme chose par contre tres bon choix on vit qu une fois alors il faut se faire plaisir |
Merci pour l'info titi, on va bien voir, de toute façon je ne suis pas dans l'urgence.
Mais par contre très impatient
Oui je très content de la configuration finale | je crois qu ont est tous pareils quand on a signé un bon de livraison ont la voudraient pour le lendemain |
|
|
|
|