Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmjbest
Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 24 Localisation: alsace
|
Posté le: 04 Nov 2007 19:34 Sujet du message: Gris ou marron ou ? |
|
|
en fin de compte n'ai tjrs vu aucune PUNK GREY j'aimerais bien savoir si comme je l'espère c'est teinté marron glaçé ou tout bêtement gris neutre
naturellement les nuanciers et les config. sur Internet ne sont pas du tout fiables ! mon concessionnaire n'a pas d'idée non plus !
et pourquoi pas un beige comme chez Lancia ?? |
|
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 04 Nov 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je te propose d'aller faire un tour sur le topic des couleurs : ici.
Je t'invite aussi à lire le memento du forum pour éviter de surcharger le travail du modérateur .
Merci. |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 04 Nov 2007 20:32 Sujet du message: Re: Gris ou marron ou ? |
|
|
jmjbest a écrit: | en fin de compte n'ai tjrs vu aucune PUNK GREY j'aimerais bien savoir si comme je l'espère c'est teinté marron glaçé ou tout bêtement gris neutre |
Rassure toi, c'est bien marron glacé pastel et aucunement une nuance clair ou sombre d'un quelqonque gris
J'suis trop fan du punk grey |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 13 Nov 2007 00:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 13 Nov 2007 12:32 Sujet du message: Re: Gris ou marron ou ? |
|
|
jmjbest a écrit: | en fin de compte n'ai tjrs vu aucune PUNK GREY j'aimerais bien savoir si comme je l'espère c'est teinté marron glaçé ou tout bêtement gris neutre
naturellement les nuanciers et les config. sur Internet ne sont pas du tout fiables ! mon concessionnaire n'a pas d'idée non plus !
et pourquoi pas un beige comme chez Lancia ?? |
Hello,
Regarde sur mon profil dans ma galerie personnelle, il y a les photos de la mienne (en vrai) et pas des photos de journaux !
On peut dire que c'est un "marron grisé" si on veut !
A+ _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 13 Nov 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Salut éric, j'ai mis des photos de la PUNK GREY dans ma galerie perso mais je ne sais pas comment faire pour qu'elles apparaissent dans la galerie générale...
Peut-être pourrais-tu m'aider? |
|
|
|
eric87
|
Posté le: 13 Nov 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
juliamaury a écrit: | Salut éric, j'ai mis des photos de la PUNK GREY dans ma galerie perso mais je ne sais pas comment faire pour qu'elles apparaissent dans la galerie générale...
Peut-être pourrais-tu m'aider? |
Hello,
en fait il faut que tu les enregistre dans chaque gallerie ou tu veux les mettre. Donc si tu veux qu'elles soient dans la galerie générale, tu vas dans "Photos" - "Divers, Image du forum" et en bas à gauche tu cliques sur "charger image"
Bon courrage
A+ _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 13 Nov 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Eric
Vraiment plus je regarde le Punk Grey, plus je trouve la couleur attirante.
A t-elle des reflets violets au soleil? |
|
|
|
eric87
|
Posté le: 13 Nov 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
juliamaury a écrit: | Merci Eric
Vraiment plus je regarde le Punk Grey, plus je trouve la couleur attirante.
A t-elle des reflets violets au soleil? |
A vrai dire le soleil est plutot faible depuis le mois d'octobre. Effectivement au soleil la voiture a différents reflets, un peu mauve gris.
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 15 Nov 2007 10:44 Sujet du message: Vitres surteintées... |
|
|
Bonjour !
Tu n'as pas les vitres surteintées sur ta Sport ? Sur les photos, on dirait qu'elles sont comme les autres, ce qui fait que je me demandais quel modèle tu avais.... _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
eric87
|
Posté le: 15 Nov 2007 10:52 Sujet du message: Re: Vitres surteintées... |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | Bonjour !
Tu n'as pas les vitres surteintées sur ta Sport ? Sur les photos, on dirait qu'elles sont comme les autres, ce qui fait que je me demandais quel modèle tu avais.... |
Si elle sont surteintées, mais effectivement, je trouve que c'est moins accentué que sur certains modèles. En fait si tu vas dans mon profil et que tu regardes ma galerie personnelle, tu le vois, entre la vitre coté passer et la vitre arrière ainsi que la lunette arrière. Peut etre est-ce du à la couleur qui fait que cela se remarque moins !
Mais je confirme c'est un modèle SPORT avec vitres arrières (2 vitres arrières + lunette arrière) surteintée. _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
eric87
|
Posté le: 15 Nov 2007 10:54 Sujet du message: Re: Vitres surteintées... |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | Bonjour !
Tu n'as pas les vitres surteintées sur ta Sport ? Sur les photos, on dirait qu'elles sont comme les autres, ce qui fait que je me demandais quel modèle tu avais.... |
De plus si tu regardes dans ce sujet les phots qu'a mis juliamaury tu remarqueras que sur ce modèle lounge, il n'y a pas les vitres surteintées et là tu vois bien la différence surtout avec la lunette arrière _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
|