Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ivano
|
Posté le: 26 Oct 2010 21:36 Sujet du message: |
|
|
les vendeurs disent que le rouge revient trés fort à la mode mais je trouve le gris panzer assez réussi |
|
|
|
|
moivivi500
|
Posté le: 26 Oct 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
la 500 abarth dans sa livrée gris campo est tout simplement sublime, et la 500c bicolore sur la photo est MAGNIFIQUE!!
je suis du même avis que les autres abarthistes, le campo est une couleur qui à elle seulle fait honneur à carlo abarth!!!
mais ils faut de tout pour faire un monde, donc je respecte le choix de tout le monde...mais perso je suis campo à 200%%%%%
|
|
|
|
moivivi500
|
Posté le: 26 Oct 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
@cris: le gris sur la photo = le grigio record (dispo sur abarth 500c en belgique)
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 27 Oct 2010 09:09 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | Ce nouveau gris ressemble fort à la teinte issue de la palette Maserati, que Neubaueur avait utilisé pour une série spéciale. |
Ah, ben si c'est une série spéciale..
j'ai donc vu une de ces séries spéciales Neubauer (le logo est bien mis en très gros au dessous du badge Abarth, sur le coffre..) près de chez moi. la couleur est vraiment extraordinaire. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 27 Oct 2010 10:13 Sujet du message: Re: Abarth |
|
|
Topolino a écrit: | BoBoltz a écrit: | Pour les gens qui ne le savant pas c'ets une couleur historique, et pas mal de possesseur d'Abarth connaissant l'histoire de la marque et on donc logiquement pris la couleur des années 60 |
Illustration ...
|
superbe cette photo
y a moyen de l'avoir en plus grand format ?
|
|
|
|
santino
|
Posté le: 27 Oct 2010 20:07 Sujet du message: |
|
|
ivano a écrit: | les vendeurs disent que le rouge revient trés fort à la mode mais je trouve le gris panzer assez réussi |
.... Gris Panzer, la description lui conviens parfaitement
Oui cette couleur fait référence aux anciennes Abarth, mais comme tu peut le voir l'Abarth originelle sur la photo, présentait un judicieux mélange de couleur grise rouge et blanche, ce qui apportait ce petit plus qui lui donnait une esthétique originale.... La, avec ce gris unis je trouve que c'est a l'opposé de ce que doit représenter une Abarth, Une sorte de petit joué pétillant, pas cet espèce de chose anonyme.
...Pour ma part, si on veut rouler "anonyme" dans la circulation, il ne faut pas rouler en Abarth. Dommage la clientèle s'uniformise et est demandeuse de ce genre d'auto, mais personnellement c'est incompatible avec l'image originelle de la marque. _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 27 Oct 2010 20:39 Sujet du message: |
|
|
santino a écrit: | ivano a écrit: | les vendeurs disent que le rouge revient trés fort à la mode mais je trouve le gris panzer assez réussi |
.... Gris Panzer, la description lui conviens parfaitement
Oui cette couleur fait référence aux anciennes Abarth, mais comme tu peut le voir l'Abarth originelle sur la photo, présentait un judicieux mélange de couleur grise rouge et blanche, ce qui apportait ce petit plus qui lui donnait une esthétique originale.... La, avec ce gris unis je trouve que c'est a l'opposé de ce que doit représenter une Abarth, Une sorte de petit joué pétillant, pas cet espèce de chose anonyme.
...Pour ma part, si on veut rouler "anonyme" dans la circulation, il ne faut pas rouler en Abarth. Dommage la clientèle s'uniformise et est demandeuse de ce genre d'auto, mais personnellement c'est incompatible avec l'image originelle de la marque. |
tu as du mal voir alors... la photo de l'Abarth en gris Campovolo (j'ai bon ?), la voiture a une bande blanche Abarth en bas de caisse..
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 27 Oct 2010 20:51 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: |
ma grande erreur....ne pas avoir pris la bande rouge...
à l'époque, si j'avais su.... |
Chris , comme l'indique Raf, la bande rouge est dispo en accessoire.
Un après-midi de boulot , et c'est posé. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 28 Oct 2010 07:46 Sujet du message: |
|
|
big-j a écrit: | Cris a écrit: |
ma grande erreur....ne pas avoir pris la bande rouge...
à l'époque, si j'avais su.... |
Chris , comme l'indique Raf, la bande rouge est dispo en accessoire.
Un après-midi de boulot , et c'est posé. |
Fais par un pro ou moi ?? pcq si c moi, je suis pas sûr du résultat...
et puis, elle coûte un petit oeil cette bande, malheureusement.. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
moijojo20
Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 32 Localisation: 54
|
Posté le: 29 Oct 2010 19:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je lai en electroclash grey et je trouve que cela fait trés classe avec les chromes de la lounge!!!Je regrette pas du tout mon choix!!! |
|
|
|
GreenYeye
Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2010 Messages: 90 Localisation: Gironde
|
Posté le: 30 Oct 2010 20:32 Sujet du message: |
|
|
santino a écrit: | ... Bleu azzuro, sans hésiter .
les couleurs tristes ne s'accordent pas à la 500. Un peu d'audace que diable, sortez de vos autos "grise blanche noire".... le comble, voila que Fiat présente un bleu qui sort un peu de l'ennui ordinaire, et on appelle tout de suite cela "flashy" .. et bien notre quotidien automobile n'est pas près de s'égayer. |
Puisque c'est moi qui suis visée par le "on" je réponds: on demande un avis sur telle et telle couleur, je donne le mien et dis ce que je pense. Je n'aime pas cette couleur pour une voiture (hors contexte elle est sympa)... Je n'y peux rien. C'est pas pour autant que la couleur de la mienne manque d'audace... Elle est même plutôt peu commune (il me semble)...
Sans rancune _________________ Fiat 500 Lounge 1.2 69ch Green Yéyé intérieur cuir "Vintage"
Remplacée par Abarth 500C BVA 1.4 140ch |
|
|
|
g.mika1
|
Posté le: 31 Oct 2010 10:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question est ce que le "bleu azzuro " est le même que le "soul blue" qu'on a dans la brochure et sur le site fiat???
C'est lequel qui était présenté au salon de l'auto avec le nouveau Twin air??? merci pour vos réponses. _________________ fiat 500 ou rien! |
|
|
|
titi06
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: Beausoleil
|
Posté le: 31 Oct 2010 13:23 Sujet du message: |
|
|
g.mika1 a écrit: | j'ai une question est ce que le "bleu azzuro " est le même que le "soul blue" qu'on a dans la brochure et sur le site fiat???
C'est lequel qui était présenté au salon de l'auto avec le nouveau Twin air??? merci pour vos réponses. | je crois que c est blue lagon |
|
|
|
Fafou
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 18 Localisation: Saint Priest, Rhône
|
Posté le: 01 Nov 2010 19:18 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous et toutes!! Toute nouvelle sur ce forum que je parcours depuis un certain temps je peux vous dire que moi, j'ai osé le jaune en version sport ac le toit ouvrant. Une vraie Pépite!!! Je l'ai depuis juin et j'en suis AMOUREUSE!!
Peu de personnes osent le jaune et pourtant....[/img][/url] _________________ Plus rien sans ma 500!!! Sport jaune, 1.2, toit ouvrant |
|
|
|
tomtom500Sport
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 303 Localisation: Belgique
|
Posté le: 01 Nov 2010 19:57 Sujet du message: |
|
|
Fafou a écrit: | Hello à tous et toutes!! Toute nouvelle sur ce forum que je parcours depuis un certain temps je peux vous dire que moi, j'ai osé le jaune en version sport ac le toit ouvrant. Une vraie Pépite!!! Je l'ai depuis juin et j'en suis AMOUREUSE!!
Peu de personnes osent le jaune et pourtant....[/img][/url] |
Bonjour a tous...
Moi je crois que je vais opter pour la Sport jaune aussi, mais, effectivement, je n'en ai pas vu bcp, est-il possible que vous mettiez une photos de votre "Pépite" ?
Merci bcp!
_________________ 500 Twinair Sport 0,9l
Complètement CRAZY ce Twin !! |
|
|
|
pat93
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: villepinte 93
|
Posté le: 01 Nov 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
a la base ma 500 je la voulait jaune, ce qui ma arreter c est l interieur noir, je voulais quelque chose de plus gai, alors j ai pris rouge. mais sinon le jaune est vraiment terrible. _________________ Patrick
1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9 |
|
|
|
katikat
|
Posté le: 01 Nov 2010 21:09 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pris la FW elle est juste tout simplement magnifique...je ne regrette absolument pas ce choix! et elle plaît bcp même aux hommes _________________ en attente d'une 500 Sport 1.2 Funck white |
|
|
|
Fafou
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 18 Localisation: Saint Priest, Rhône
|
Posté le: 02 Nov 2010 10:27 Sujet du message: |
|
|
tomtom500Sport a écrit: | Moi je crois que je vais opter pour la Sport jaune aussi, mais, effectivement, je n'en ai pas vu bcp, est-il possible que vous mettiez une photos de votre "Pépite" ?
Merci bcp!
|
Je ne peux pas mettre de photo sur le forum ou j'sais pas faire Ceci dit, tu peux toujours te la créer avec le configurateur du site Fiat pour la visualiser. En jaune, elle a vraiment de la gueule la p'tite! _________________ Plus rien sans ma 500!!! Sport jaune, 1.2, toit ouvrant |
|
|
|
santino
|
Posté le: 02 Nov 2010 18:55 Sujet du message: |
|
|
GreenYeye a écrit: | santino a écrit: | ... Bleu azzuro, sans hésiter .
les couleurs tristes ne s'accordent pas à la 500. Un peu d'audace que diable, sortez de vos autos "grise blanche noire".... le comble, voila que Fiat présente un bleu qui sort un peu de l'ennui ordinaire, et on appelle tout de suite cela "flashy" .. et bien notre quotidien automobile n'est pas près de s'égayer. |
Puisque c'est moi qui suis visée par le "on" je réponds: on demande un avis sur telle et telle couleur, je donne le mien et dis ce que je pense. Je n'aime pas cette couleur pour une voiture (hors contexte elle est sympa)... Je n'y peux rien. C'est pas pour autant que la couleur de la mienne manque d'audace... Elle est même plutôt peu commune (il me semble)...
Sans rancune |
Effectivement, la couleur de ta 500 sort des "canons habituelles" est c'est tout à ton honneur.
Maintenant, ce n'était en aucun cas une attaque contre toi, tu a exprimé ton avis .... et je donne également le mien. Confronter les avis c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un forum _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 02 Nov 2010 19:05 Sujet du message: |
|
|
santino a écrit: | GreenYeye a écrit: | santino a écrit: | ... Bleu azzuro, sans hésiter .
Sans rancune |
Effectivement, la couleur de ta 500 sort des "canons habituelles" est c'est tout à ton honneur.
Maintenant, ce n'était en aucun cas une attaque contre toi, tu a exprimé ton avis .... et je donne également le mien. Confronter les avis c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un forum |
l'audace, à l'époque, était de prendre la 500 en Blanc..pcq la mode n'était pas à cette couleur, et que surtout, c'était une couleur typée "utilitaires"...
depuis, cette couleur s'est affirmée.. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
|