Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
did87
|
Posté le: 22 Oct 2010 18:25 Sujet du message: probleme de demarrage . |
|
|
bonjour . j'ai une 1.4 l sport de 2008 . probleme a froid de demarrage , on dirais quelle demarre sur trois cylindres.mais cela ne le fait pas a chaque fois.rien a la valise passée en concession.autre souci bruit dans le volant, toujours quand il reviens en position centrale . si quelqu' a rencontré ce probleme ? |
|
|
|
|
trinita93
Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 85 Localisation: Montfermeil
|
Posté le: 23 Oct 2010 17:53 Sujet du message: |
|
|
le problème des pannes dites "pas à chaque fois" quand ils font ton diagnostic, ta voiture fonctionne.
- "ben non monsieur, on a rien constaté"
- "co****d!"
Le démarrage sur 3 cylindres ressemble à un problème de bougie non? _________________ Mod Blue Lounge 1.4, jantes 16', intérieur ivoire/bleu, clim auto, tous chromes. |
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 24 Oct 2010 19:12 Sujet du message: |
|
|
+1, c'est logique.
Il se peut même qu'elle soit dévissée.
A+ _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic. |
|
|
|
lilivoulait
|
Posté le: 26 Déc 2011 19:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai les 2 mêmes problèmes que toi :
- depuis que je l'ai eu neuve (3.5ans), j'ai souvent du mal à démarrer, mais c'est aléatoire... Pour info j'ai déjà fait changer 1 fois la batterie (juste après la fin de la garantie des 2 ans ).
- depuis peu, bruit genre "ressort" dans la direction. Inquiétant... Je vais le signaler à la prochaine révision imminente, mais j'hésite à retourner dans une concession FIAT, les 2 dernières fois j'ai été mal reçue & déçue.
Ca fait beaucoup pour une voiture neuve (j'ai déjà eu des soucis avec la boite auto HS, mais pris en charge par la garantie, car elle n'avait de 4 mois!!!!!). |
|
|
|
olivier.b
|
Posté le: 26 Déc 2011 19:34 Sujet du message: |
|
|
lilivoulait a écrit: | J'ai les 2 mêmes problèmes que toi :
- depuis que je l'ai eu neuve (3.5ans), j'ai souvent du mal à démarrer, mais c'est aléatoire... Pour info j'ai déjà fait changer 1 fois la batterie (juste après la fin de la garantie des 2 ans ).
- depuis peu, bruit genre "ressort" dans la direction. Inquiétant... Je vais le signaler à la prochaine révision imminente, mais j'hésite à retourner dans une concession FIAT, les 2 dernières fois j'ai été mal reçue & déçue.
Ca fait beaucoup pour une voiture neuve (j'ai déjà eu des soucis avec la boite auto HS, mais pris en charge par la garantie, car elle n'avait de 4 mois!!!!!). |
j'ai eu il y a un an des defaults permanents et recurents sur une renault neuve , meme lors d'essais avec le chef d'atelier !
ben ces defaults n'on jamais pu etre resolus
comme quoi ........
apres si ton concessionnaire est stupide il est facile d'en changer
voila pour mon avis
et bon courage _________________ 500 1.2 lounge electroclash grey |
|
|
|
|