Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pepiz
Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 23
|
Posté le: 22 Oct 2010 16:08 Sujet du message: Jantes 17" pour fiat 500 (pop - lounge - sport - Abarth |
|
|
Bonjour à tous (j'espère ne pas m'être trompé de rubrique),
ce sujet pour vous informer que je vends mes jantes d'Abarth 17" Pétale état nickel (sauf deux éraflures très légères) montées en Pirelli P-Zero Nero. Je les vends car je me suis procuré les jantes Esseesse OZ Racing. Les jantes sont vendues avec les 4 caches Abarth.
Idéal pour les 500 pop qui n'ont pas de jantes alu d'origine. Compatibles avec toutes les fiat 500.
Sur mon ancienne 500 lounge j'avais mis des jantes abarth 17" mais diamant, c'est donc possible ^^ et je ne suis pas le seul à le faire.
Je vous encourage à laisser les centres de roue "500" plutôt que de mettre les centres de roue Abarth. Ainsi ces jantes feront mois sport et s'intègreront parfaitement sur votre véhicule.
Le prix est de 750 euros
(pour plus de photos ou de renseignements contactez moi par mail via mon profil)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us _________________ www.club-nouvelle-500.fr
www.pepiz.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Pepiz
Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 23
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 25 Oct 2010 19:16 Sujet du message: |
|
|
Pepiz a écrit: | Les jantes sont toujours disponibles. |
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/petites-annonces.php
merci. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pepiz
Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 23
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 25 Oct 2010 19:45 Sujet du message: septique |
|
|
1.2 et 69 chevaux + jantes en 17'
ca risque quand même , certes de faire trés jolie , mais de "bouffer" pas mal de puissance ....
le petit 1.2 est volontaire mais tu me dira tes impressions
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pepiz
Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 23
|
Posté le: 25 Oct 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
pendant un petit moment j'ai eu une en multijet 75 cv. J'ai mis les jantes diamant Abarth que je me suis offert pour 850 euros à l'époque. Je n'ai pas remarqué un changement raical de perte de puissance par contre au delà de l'esthétique, la tenue de route s'en est trouvé grandement améliorée.
Pour le petit moteur essence je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé. Mon pote a une Abarth comme moi mais en essesse et sa copine a la 500 sport avec le 110cv. On a tout essayé mais pas le 69 cv ^^ _________________ www.club-nouvelle-500.fr
www.pepiz.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
PK
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 259 Localisation: Marseille
|
Posté le: 25 Oct 2010 20:21 Sujet du message: |
|
|
Elles sont superbes ces jantes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pepiz
Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 23
|
Posté le: 25 Oct 2010 22:34 Sujet du message: |
|
|
^^ oui je sais mais leurs remplaçantes sont mieux encore.
Je les aurait bien gardées pour circuit ou quelque chose mais c'est pas fort utile alors je les vends (faut aussi rembourser les blanches qui m'ont coûté les yeux de la tête ... pas pratique pour écrire ce message d'ailleurs ...) _________________ www.club-nouvelle-500.fr
www.pepiz.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 26 Oct 2010 08:56 Sujet du message: ok mais |
|
|
Pepiz a écrit: | pendant un petit moment j'ai eu une en multijet 75 cv. J'ai mis les jantes diamant Abarth que je me suis offert pour 850 euros à l'époque. Je n'ai pas remarqué un changement raical de perte de puissance par contre au delà de l'esthétique, la tenue de route s'en est trouvé grandement améliorée.
Ca c'est sur , y a pas photo ! Sur le sec bien sur car sur le mouillé plus on élargie le pneu plus i y a risque d'aquaplanning
le couple du Multijet compense certainement ....
Pour le petit moteur essence je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé. Mon pote a une Abarth comme moi mais en essesse et sa copine a la 500 sport avec le 110cv. On a tout essayé mais pas le 69 cv ^^ |
500 Sport 110 HP ? En essence ? c'est quel modèle ca ?
pour le 69 HP , tu me donnera tes impressions ...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pepiz
Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 23
|
Posté le: 26 Oct 2010 09:08 Sujet du message: |
|
|
bah le 1,4 L 16v 100cv essence pourquoi ?
Sinon pour le problème d'aquaplaning ... oui bon c'est sur mais à ce moment là on achète plus jamais de véhicule sport. Et puis s'agit de pas rouler comme un bourrin et ça passe tout seul ^^ _________________ www.club-nouvelle-500.fr
www.pepiz.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 26 Oct 2010 10:29 Sujet du message: 100 ok ! |
|
|
Pepiz a écrit: | bah le 1,4 L 16v 100cv essence pourquoi ?
Sinon pour le problème d'aquaplaning ... oui bon c'est sur mais à ce moment là on achète plus jamais de véhicule sport. Et puis s'agit de pas rouler comme un bourrin et ça passe tout seul ^^ |
100 ok
tu a tappé 110 sans faire exprés .... je comprenais pas
pour le reste je ne te prends pas pour un bourrin , tinkiet
et pour ce qui est des voitures de "sport" , merci j'ai dja gouté
c'était juste pour faire comprendre qu'en changeant de monte sur un véhicule , il fallait s'attendre à bien des changements
y a du bon et du moins bon
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pepiz
Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 23
|
Posté le: 26 Oct 2010 10:34 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, tout à fait raison même.
Je t'avouerai que maintenant que j'ai pris l'habitude de conduire la 500 Abarth, j'aurai du mal à aller en dessous car mes distances de dépassement, le comportement de la voiture dans les virages, la vivacité ... tout cela me met en danger quand je reprends la "voiture" de ma copine (une saloperie de clio - pléonasme) si bien que je ne conduit plus rien d'autre. Et puis l'Abarth est tellement jouissive, je ne me lasse pas de l'écouter démarrer ou d'entendre le pot claquer à chaque changement de vitesse ^^ _________________ www.club-nouvelle-500.fr
www.pepiz.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 26 Oct 2010 11:32 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info , les jantes 17" ne sont pas reprises dans le certificat de conformité des 500 Non-Abarth (uniquement les 14"-15"-16").
Je sais pas comment c'est en France, mais en Belgique-Luxembourg-Allemagne, on doit passer par la case Homologation. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pepiz
Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 23
|
Posté le: 26 Oct 2010 11:39 Sujet du message: |
|
|
Une amie belge l'a fait aussi et elle ne m'a parlé de ça.
Elle est hors la loi sans le savoir ça tombe lol ^^ _________________ www.club-nouvelle-500.fr
www.pepiz.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 26 Oct 2010 11:40 Sujet du message: pléonasme lol ! |
|
|
Pepiz a écrit: | Tu as raison, tout à fait raison même.
Je t'avouerai que maintenant que j'ai pris l'habitude de conduire la 500 Abarth, j'aurai du mal à aller en dessous car mes distances de dépassement, le comportement de la voiture dans les virages, la vivacité ... tout cela me met en danger quand je reprends la "voiture" de ma copine (une saloperie de clio - pléonasme) si bien que je ne conduit plus rien d'autre. Et puis l'Abarth est tellement jouissive, je ne me lasse pas de l'écouter démarrer ou d'entendre le pot claquer à chaque changement de vitesse ^^ |
j'ai bien compris ta "blagounette" sur la Clio
mais imagine un instant que ta copine ait une Clio Rs ......
je suppose que c'est un modéle "milieux" de gamme qu'elle a et forcemment n'a rien à voir avec ta trés belle Abarth
comparons ce qui est comparable |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 26 Oct 2010 11:42 Sujet du message: + 10000 comme disent kes jeunes ! |
|
|
big-j a écrit: | Juste pour info , les jantes 17" ne sont pas reprises dans le certificat de conformité des 500 Non-Abarth (uniquement les 14"-15"-16").
Je sais pas comment c'est en France, mais en Belgique-Luxembourg-Allemagne, on doit passer par la case Homologation. |
tu a tout a fait raison et c'est bien de le souligner
un cahier des charges est un cahier des charges
quid en cas d'accident grâve ?
voir trés grâve
j'donne pas cher de la peau de l'assuré face à ce probléme car s'il y a vraiment un gros sinistre , les assureurs pardonnent pas
Dernière édition par 500-308 le 26 Oct 2010 19:25; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pepiz
Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 23
|
Posté le: 26 Oct 2010 11:45 Sujet du message: |
|
|
... ah nan mais ça va plus loin, j'exècre les produits Renault, Peugeot et Citroën. La Clio RS est certainement la seule exception ... et encore. Niveau perfs c'est pas la panacée (c'est du bridé renault quoi) et l'intérieur de la voiture OUAHHH mais les gars réveillez vous chez les franchouilles renault. Ils ont à côté Abarth qui donne une âme à la 500 ave un intérieur terrible un bruit de pot incomparable et j'en passe et Rinolte nous sort une RS qui est jolie certe mais qui es complètement dénuée d'âme. C'est ça que je reproche à rinolte. Et si je compare l'horreur de ma copine avec ce qui est comparable, soit la Punto Evo, y'a même pas à comparer. La qualité des plastiques, l'assemblage aléatoire, les finitions et le moteur (si je peux appeler ça comme ça) à savoir le DCI infamme ... nan sérieurx c'est vraiment un véhicule agricole. On est à l'ère du multijet, du multiair, du twin air plus au HDI ni au DCI. _________________ www.club-nouvelle-500.fr
www.pepiz.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 26 Oct 2010 16:08 Sujet du message: oula Pepiz ! t'emballe pas stp ! |
|
|
Pepiz a écrit: | ... ah nan mais ça va plus loin, j'exècre les produits Renault, Peugeot et Citroën. La Clio RS est certainement la seule exception ... et encore. Niveau perfs c'est pas la panacée (c'est du bridé renault quoi) et l'intérieur de la voiture OUAHHH mais les gars réveillez vous chez les franchouilles renault. Ils ont à côté Abarth qui donne une âme à la 500 ave un intérieur terrible un bruit de pot incomparable et j'en passe et Rinolte nous sort une RS qui est jolie certe mais qui es complètement dénuée d'âme. C'est ça que je reproche à rinolte. Et si je compare l'horreur de ma copine avec ce qui est comparable, soit la Punto Evo, y'a même pas à comparer. La qualité des plastiques, l'assemblage aléatoire, les finitions et le moteur (si je peux appeler ça comme ça) à savoir le DCI infamme ... nan sérieurx c'est vraiment un véhicule agricole. On est à l'ère du multijet, du multiair, du twin air plus au HDI ni au DCI. |
a tu seulement fait quelques cessions circuit à bord d'une Rs ?
ne faisons pas d'amalgame HDI/DCI/POILOZIZI
je te parle de véhicules sportif développé , tout comme Abarth , par un département spécifique
bien que niveau amortissement , Abarth c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux
il y a pas mal de conducteurs de Punto ou 500 qui s'en plaignent et cherchent souvent à améliorer ce point là
Dernière édition par 500-308 le 26 Oct 2010 18:39; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pepiz
Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 23
|
Posté le: 26 Oct 2010 16:22 Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord avec toi c'est bien pour cela que je te dis que la RS sort du lot. Ceci étant, je ne fais pas de circuit et j'attends d'une voiture qu'elle reflète la passion qu'on est en droit d'attendre d'un véhicule de ce type et à ce niveau là, la RS est fade. Maintenant je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la RS est une très bonne voiture mais pour moi même si il y a des points qui la démarquent de l'abarth, je reste fidèle à nos sorciers italiens à qui on a trop rien à apprendre. Pour les suspensions je suis d'accord avec toi ^^ _________________ www.club-nouvelle-500.fr
www.pepiz.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 26 Oct 2010 18:40 Sujet du message: merci |
|
|
de ta franchise
je ne cherche pas en fait à faire l'apologie d'une auto
pour ce qui est du "design" Itailen , y a pas photo tu a bien raison
mais la passion chacun la trouve là ou il la cherche
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|