Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
little.minx
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 129 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 17 Oct 2010 12:37 Sujet du message: Fiat 500 majeure modification en 2012 |
|
|
Salut la communauté ,
Voulant changer ma 500 Lounge pour une 500c Abarth Bi-color j'ai d'abord chercher à savoir si FIAT n'avait pas prévu de modifier notre jouet préféré et voici ce que j'ai trouvé :
Citation: | Par la voix de son porte-parole, Fiat a démenti l’information diffusée, qui annonçait un gel momentanée des prochains projets.
Nous vous annoncions hier que Fiat souhaitait retarder le lancement commercial des futures Panda, Ypsilon, Musa et Multipla, en attente d’une situation économique plus favorable.
Le porte-parole de Fiat dément catégoriquement cette information et précise que Fiat “respecte son planning projet”.
Le plan produit 2010-2014 présenté au mois d’avril dernier, reste donc d’actualité. |
Les images :
_________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
little.minx
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 129 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 17 Oct 2010 13:37 Sujet du message: |
|
|
DESOLE pour le doublon _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
|