Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 19 Oct 2010 14:22 Sujet du message: ca c'est sur ! |
|
|
100 € c'est 100 €
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 19 Oct 2010 14:30 Sujet du message: Re: ca c'est sur ! |
|
|
500-308 a écrit: | 100 € c'est 100 €
|
Je peux même te confirmer que 200 € c'est 200 €
|
|
|
|
bystela
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 69 Localisation: 78
|
Posté le: 19 Oct 2010 22:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai dû faire une retouche sur la même peinture Electroclash Grey 695, à l'aide du stylo vendu par Fiat, résultat on peut remarquer une différence de teinte ou plutôt d'aspect, la peinture du stylo est plus pailletée/métallisée que le gris de la voiture.
Heureusement pour moi l'impact que j'avais à retoucher concernait la tranche de la portière donc peu visible. Conclusion, je pense qu'il n'est pas toujours bon de tenter de camoufler une rayure par le stylo de retouche, il se peut que sur certaines zones cela aggrave l'état... _________________ http://img444.imageshack.us/img444/4251/35199411910199730673374.jpg |
|
|
|
500-308
|
Posté le: 20 Oct 2010 10:14 Sujet du message: Re: ca c'est sur ! |
|
|
PK a écrit: | 500-308 a écrit: | 100 € c'est 100 €
|
Je peux même te confirmer que 200 € c'est 200 €
|
elle était facile celle-là Mr PK
|
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 22 Oct 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | A mon avis ce stylo c'est une vaste fumisterie !!! Lorqu'on voit l'apprêt, c'est que le vernis et la peinture sont partis. Et s' ils sont partis, rien ne masquera la rayure si ce n'est... de la peinture !!!!
C'est du même niveau que ces bracelets sensés apporter de l'énergie supplémentaire ou autres attrapes nigauds du même genre !!!!
Vous pouvez passer votre chemin, sauf si vous croyez encore au Père Noël et avez de l'argent à perdre.... |
Tout à fait d'accord, je n'y crois pas non plus. _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
GreenYeye
Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2010 Messages: 90 Localisation: Gironde
|
Posté le: 24 Oct 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
bystela a écrit: | J'ai dû faire une retouche sur la même peinture Electroclash Grey 695, à l'aide du stylo vendu par Fiat, résultat on peut remarquer une différence de teinte ou plutôt d'aspect, la peinture du stylo est plus pailletée/métallisée que le gris de la voiture.
Heureusement pour moi l'impact que j'avais à retoucher concernait la tranche de la portière donc peu visible. Conclusion, je pense qu'il n'est pas toujours bon de tenter de camoufler une rayure par le stylo de retouche, il se peut que sur certaines zones cela aggrave l'état... |
Je confirme: j'avais des rayures sur le PC avant. Elles étaient noires dc ça se voyait qd mm pas mal puisque ma 500 est "green yéyé". J'ai acheté et appliqué le stick vendu par Fiat: une HORREUR! Le vert est plus clair, c'est affreux (je préférais encore qd c'était noir). Peut-être est-ce du au fait que sur cette partie de la voiture c'est du plastique mais bon...
En revanche je vois que c'est 100€ (HT donc) pr refaire faire la peinture... Contrairement à ce que pensent certains ça reste raisonnable (je m'attendais à du 300€ TTC...). Après, tout dépend de ce qu'ils font pour ce prix là (juste un coup de peinture ou un travail plus "appronfondi")... Ne m'y connaissant pas trop, si quelqu'un pouvait me renseigner...
Sinon, plus qu'à attendre qu'un mauvais conducteur me rentre dedans... (enfin si on pouvait éviter) ! _________________ Fiat 500 Lounge 1.2 69ch Green Yéyé intérieur cuir "Vintage"
Remplacée par Abarth 500C BVA 1.4 140ch |
|
|
|
Gigi75
|
Posté le: 25 Oct 2010 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ya rien d'horrible que d'avoir une rayure sur une nouvelle voiture !!
Tkt pas ! Car à moi aussi ma voiture s'en ai bien prise !! Que des jaloux sur cette Terre !!!
Bref une rayure qui part de la partie arrière jusqu'au rétro du côté passager ... bien profonde même ...
Avec l'aide de mon copain, il a passer un coup de polish qui s'est atténué puis une pâte noir "effaceur de rayures profondes" lool faut vrément être de très prêt pour la voir ...
Je pense que c'est ce qu'il faut toujours avoir dans le coffre c'est ces deux choses la ...
Le stylo je n'ai jamais essayer donc je ne pourrais pas te dire si sa fais d miracles !
|
|
|
|
500-308
|
Posté le: 25 Oct 2010 11:38 Sujet du message: alors ..... |
|
|
GreenYeye a écrit: | bystela a écrit: | J'ai dû faire une retouche sur la même peinture Electroclash Grey 695, à l'aide du stylo vendu par Fiat, résultat on peut remarquer une différence de teinte ou plutôt d'aspect, la peinture du stylo est plus pailletée/métallisée que le gris de la voiture.
Heureusement pour moi l'impact que j'avais à retoucher concernait la tranche de la portière donc peu visible. Conclusion, je pense qu'il n'est pas toujours bon de tenter de camoufler une rayure par le stylo de retouche, il se peut que sur certaines zones cela aggrave l'état... |
Je confirme: j'avais des rayures sur le PC avant. Elles étaient noires dc ça se voyait qd mm pas mal puisque ma 500 est "green yéyé". J'ai acheté et appliqué le stick vendu par Fiat: une HORREUR! Le vert est plus clair, c'est affreux (je préférais encore qd c'était noir). Peut-être est-ce du au fait que sur cette partie de la voiture c'est du plastique mais bon...
En revanche je vois que c'est 100€ (HT donc) pr refaire faire la peinture... Contrairement à ce que pensent certains ça reste raisonnable (je m'attendais à du 300€ TTC...). Après, tout dépend de ce qu'ils font pour ce prix là (juste un coup de peinture ou un travail plus "appronfondi")... Ne m'y connaissant pas trop, si quelqu'un pouvait me renseigner...
Sinon, plus qu'à attendre qu'un mauvais conducteur me rentre dedans... (enfin si on pouvait éviter) ! |
100 € cela peut paraitre "énorme" pour certaine personne
il y a pas mal de "jeunes" ici , des étudiants et je confirme pour certains c'est énorme
en général l'élément avec facture c'est 200 € TTC
si on le fait faire au black c'est 100 € TTC
mais sans facture ni garantie , le travail est le même si le carrossier-peintre est consciencieux
|
|
|
|
papounet
Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 28 Localisation: Marseille
|
Posté le: 08 Nov 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
Le stylo je vient de l'essayer un conseil le laisser dans le rayon Je vous fait des photos des que je peut _________________ 500 sport 1.4 16v 100ch dualogic |
|
|
|
|