FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

qui à acheter sa 500 sur elite?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dufbug

MessagePosté le: 10 Oct 2010 18:39    Sujet du message: qui à acheter sa 500 sur elite? Répondre en citant

Bonjour je compte passer ma commande de 500 sur elite auto car il y'a 9.5% de remise sans compter que le prix des option est moins cher que chez le concessionaire en gros pour le prix catalogue j'ai une 500 avec quelques option.
Qui l'a deja fait et est ce que vous avez eu des problemes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

john

MessagePosté le: 10 Oct 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai acheté ma twingo dci chez élite, remise top ( 3000€ ), délais de 5 mois annoncé livré en 2 mois et voiture livré dans un garage renault a 150 kms de chez moi, voiture conforme et en plus 10 % sur les tapis. Grace a élite, pour le prix d'une version de base j'ai eu une toute option. Donc pour la prochaine je repasserai par eux. En plus, voiture commandé en france donc pas de pbs pour la garantie bien Wink
dufbug

MessagePosté le: 10 Oct 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais faire de meme , surtout que j'ai pas envi de me lancer dans le jeu des negociation avec un vendeur si ce n'est que pour obtenir 2 ou 3 % sur ce que j'ai cru comprendre pour une fiat 500.
*
Invité

MessagePosté le: 10 Oct 2010 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as en stock sur auto-ies.com

http://www.auto-ies.com/selection/en-stock/30?modele=0&prix_min=0&remise_max=0&page=2
500-308

MessagePosté le: 11 Oct 2010 08:43    Sujet du message: bon point pour ELITE Répondre en citant

john a écrit:
moi j'ai acheté ma twingo dci chez élite, remise top ( 3000€ ), délais de 5 mois annoncé livré en 2 mois et voiture livré dans un garage renault a 150 kms de chez moi, voiture conforme et en plus 10 % sur les tapis. Grace a élite, pour le prix d'une version de base j'ai eu une toute option. Donc pour la prochaine je repasserai par eux. En plus, voiture commandé en france donc pas de pbs pour la garantie bien Wink

un ami à fait de même pour la Twingo de sa femme il y a peux de temps
Pour 9000 € il a eu la même chose qu'en concession mais à 11400 chez Renault Surprised
Garantie de 3+2=5 ans prise , sans surprise il est allez lui aussi la chercher en concession Very Happy
C'est fou !

Wink
dufbug

MessagePosté le: 11 Oct 2010 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ratzounet je viens de regarder mais il n'y a pas la version que je recherche (1,3 mltjet 95cv) par contre ya une bonne promo sur l'abarth.
cyril1982

MessagePosté le: 12 Oct 2010 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu ce matin la version 1.3 95ch sur Elite
http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/fiat-5/500-3922/lounge-124105-fr-0.html

Pas de soucis tu peux y aller les yeux fermés; j'ai eu la mienne chez Elite (1.3 75ch) et aucun soucis

J'ai eu 16% et l'eco bonus en sus alors que chez mon concessionnaire je n'avais même pas 1% Crying or Very sad

Ils sont très sérieux chez Elite, alors vu les prix proposés; pourquoi se priver ca roule

cdt
Cyril
dufbug

MessagePosté le: 12 Oct 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je vais pas tarder à me lancer on verra bien...
santino

MessagePosté le: 12 Oct 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelqu'un dans ma famille qui viens d'acheté dernièrement une auto chez elite-auto .... ce n'était pas une 500 !!! , et la transaction a été sans problème.

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
laetitia63

MessagePosté le: 20 Oct 2010 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

dufbug a écrit:
Merci ratzounet je viens de regarder mais il n'y a pas la version que je recherche (1,3 mltjet 95cv) par contre ya une bonne promo sur l'abarth.

J'arrive pas à trouver sur le site pour les abarth.
Tu peux mettre le lien STP ..... Merci Very Happy
JIMIX64

MessagePosté le: 24 Oct 2010 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d acheter une 500 chez Elite auto
Aucun probleme,j ai verse 10% sur un compte sequestre par securite,qui etait chez un huissier,cout 38 euros,sinon 9.5% de remise sur voiture et options que j ai prises nombreuses
Voiture commandee le 5 juin et livree a 120 km de chez moi le 14 septembre
Aucun probleme,la 1 er revision des 1500 m a ete facture chez fiat,70 euros car voiture pas achetee chez eux
A par cela tout va bien
Tchao
JM
type901

MessagePosté le: 19 Jan 2011 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

* a écrit:
Tu en as en stock sur auto-ies.com

http://www.auto-ies.com/selection/en-stock/30?modele=0&prix_min=0&remise_max=0&page=2

Attention quand même au miroir aux alouettes. Je viens de consulter le lien ci-dessus et si les prix sont attractifs, quand on regarde les fiches véhicules, on se rend compte qu'on nous propose en janvier 2011 des véhicules soi-disant "neufs" mais qui ont été immatriculés entre novembre 2009 et février 2010 !!!!

Donc des véhicules d'occasion qui ont environ 1 an !!!!

Alors OK, ça reste attractif pour des voitures 0 km (ce qui reste à démontrer) mais du point de vue de la valeur résiduelle (cote revente, remboursement en cas de sinistre) ça restera bel et bien des véhicules d'un an qui ont déjà décoté d'environ 20 à 25% ... et qui n'ont plus que 1 an de garantie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
john

MessagePosté le: 19 Jan 2011 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

c est pour ca que chez elite c'est plus sur, voiture commandée que pour toi, avec tes options. Chez ies, c'est surtout des stocks d invendu, mais y a quand meme de bonne affaire bien
type901

MessagePosté le: 20 Jan 2011 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas vraiment si acheter chez un mandataire comme Elite c'est vraiment GAGNANT... 9.5 % sur une Pop, c'est 1.100 euros qu'il faut relativiser des 265 euros de "frais administratifs" ce qui ramène à 835 euros et des frais pour aller chercher ramener la voiture (un billet de train + probablement une nuit d'hotel) ce qui à l'arrivée ne doit plus être très loin de la remise de 3-5% qu'on peut généralement obtenir en concession.

Alors évidemment, sur une caisse à 30.000 euros, évidemment 9.5% c'est presque 3.000 euros ... mais sur une à 11.000 ... Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Phil19

MessagePosté le: 20 Jan 2011 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

type901 a écrit:
je ne sais pas vraiment si acheter chez un mandataire comme Elite c'est vraiment GAGNANT... 9.5 % sur une Pop, c'est 1.100 euros qu'il faut relativiser des 265 euros de "frais administratifs" ce qui ramène à 835 euros et des frais pour aller chercher ramener la voiture (un billet de train + probablement une nuit d'hotel) ce qui à l'arrivée ne doit plus être très loin de la remise de 3-5% qu'on peut généralement obtenir en concession.

Alors évidemment, sur une caisse à 30.000 euros, évidemment 9.5% c'est presque 3.000 euros ... mais sur une à 11.000 ... Question Question

Entièrement d'accord avec toi ! J'avais comparé, fin novembre 2010, et j'ai eu une meilleure remise avec mon Concess Fiat bien ... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: