Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papayo
|
Posté le: 09 Oct 2010 14:28 Sujet du message: Tableau de bord qui ne fonctionne plus! |
|
|
Ma Fiat 500c a 6 mois et déjà un problème. Le tableau de bord et les feux arrière ne fonctionnent plus. Je pense qu'il s'agit d'un problèma de connection électrique. La voiture a été déposée en urgence par ma femme au garage (je passe les péripètie pour trouver un garage qui la prenne). Le réparateur confirme qu'une connection c'est déclipsée (comment? Laquelle? Mystère!). La femme repart avec sa voiture et 15mn après cela recommence. Fidèle de Peugeot je n'ai jamais du de pb. Je fais plaisir à ma femme en achetant une 500c et les pb commencent (je croyais que la réputation de Fiat et ses voitures camelotes étaient maintenez dépassée, mais là je commence à avoir de gros doutes). Bref retour prévu au garage lundi. En attendant quelqu'un sait il comment réparer cette connectique ou la tester? (j ai vérifié les fusibles de la boite á fusible par acquis de conscience mais ils semblent ok. D' ailleurs dans la doc il n est pas fait mention de la connectique du tableau de bord.)
Help! Merci |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 09 Oct 2010 19:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir également,
6 mois et déjà un problème, vraiment revends la vite, c'est une honte !
En passant, la 308 de ma femme est allée au garage 2 fois en 12 mois, par contre, nous ne l'avons pas revendue pour autant... |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 10 Oct 2010 13:26 Sujet du message: Re: Tableau de bord qui ne fonctionne plus! |
|
|
Bonjour Papayo,
Elle a de la chance ta femme d'avoir un mari qui lui offre une 5ooC !!!
Si tu veux t'en débarrasser (la 5ooc, pas ta femme ...) fais nous signe _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
locatpo
|
Posté le: 12 Oct 2010 15:56 Sujet du message: |
|
|
le fusible de 15 est grillé !!!! deja fait sur la mienne .regarde sous le volant a coté des pedales la boites a fusibles |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|