Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lili32
|
Posté le: 03 Aoû 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour ma 500 c'est des pneus Michelin! _________________ Pop bossa nova white toit damier kit chrome anti brouillard et climatisation |
|
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 07 Déc 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de relancer le topic, juste pour savoir si ça a évolué depuis, bref, quels pneus avez vous eu sur votre 500 à la livraison, et en êtes-vous contents ?
Nous avions lu que les Michelin étaient bons, mais certains n'en ont pas l'air contents ... _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 07 Déc 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est du Continental et j'en suis (pour l'instant) très content!..
Une bonne accroche dans les virages et les rond points.. Je fais l'intérieur à pas mal de voiture plus puissantes... qui a dit :" Ca représente donc tout le parc automobile français!.."
Non mais sans dire trop de bétise je crois que maintenant presque tous les pneus se valent...
Je viens de la moto, domaine dans lequel le pneu est ton assurance vie (je vous rappel que lorsque l'on prend un virage bien penché en moto la surface du pneu en contact avec la route est de l'épaisseur d'une carte de crédit!) et bien dans le monde de la moto il y a toujours des guéguerres entre Dunlop, Michelin, Pirelli.. pourtant (tests à l'appuie) il sont tous aussi bon. Les gommes modernes ont fait tellement de progrès qu'un pneu "moyen" de nos jours équivaut à un haut de gamme d'il y a 4 ou 5 ans... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Xo2prod
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 183 Localisation: Sur la roue arrière
|
Posté le: 08 Déc 2008 00:27 Sujet du message: |
|
|
anonymous1 a écrit: | Conti Premium Contact2 sur ma 1.3MJT lounge.
Un défaut que je constat c'est quand la route a recu un premier crachin (en Normandi c'est fréquent) et les pneus ne sont pas encore chauds, ca décroche trés facilement, de devant ou d'arrière. Si la route est détrempée ca va. C'est assez déconcertant surtout quand on prend les virages en vitesse comme moi...Il faut vraiment se méfier, même en ville. Quelqu'un d'autre a decélé le meme comportement ? |
C'est pas une question de pneus, c'est normal...
Quand il commence à pleuvoir c'est là que c'est le plus dangereux, car la route a accumulé tout un tas de poussière, et quand il commence à pleuvoir c'est là que tout ressort et que ça glisse le + (pour simplifier)
Moi par contre j'ai une question, ma voiture est au garage et au passage on m'a signalé que mes pneus étaient usés à 90% ! (elle a 11700km )
C'est pas moi qui l'invente mais l'expert qui a vu la voiture
Je dois donc changer de pneus
Que me conseilleriez-vous?
Je me fous pas mal de devoir les changer souvent, je veux avant tout des pneus qui crochent fort ! (sur le sec biensûr, mais même si je roule doucement sur route mouillée, j'aimerais que ça croche correctement en cas de pluie)
Je suis actuellement sur une chausse Continental, et j'en suis très content même si ils s'usent vite (je les ai un peu aidé aussi ).
Pensez-vous qu'il y ait mieux?
Je parle biensûr des pneus avant
Merci à vous |
|
|
|
vespat
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 57 Localisation: PAU (64000)
|
Posté le: 08 Déc 2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
pour moi des Bridgestone Potenza sur jantes 16 pces et super _________________ LA DOLCE VITA / 500 ABARTH grise campovolo ,JANTES 17 ,toit ouvrant,gps(que du bonheur) |
|
|
|
Sborrow69
|
Posté le: 08 Déc 2008 11:13 Sujet du message: Et sur l'abarth? |
|
|
Est ce que quelqu'un pourrait nous indiquer quels sont les pneus sur une abarth en 17"?
Merci d'avance! |
|
|
|
Fan2 Fiat
|
Posté le: 08 Déc 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
en 15 sur la sport j etais en bridgestone un peu bruyante quand meme mais bonne gomme dans l ensemble , maintenant en 17 équipé de YOKO , je pense que les concessions du sud de la france avient eu des lots équipé de bridgestone car de ma curiosité on est tous en bridgestone , ciautzzzzzzz |
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 08 Déc 2008 12:58 Sujet du message: énervant |
|
|
Aucune idée quelle marque les 4 normaux, mais j'ai regardé la roue de secours et je l'ai trouvée bien lisse. Ils peuvent pas mettre 5 roues pareilles ? C'est énervant ce système de roue de secours différente... _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 08 Déc 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Fée Clochette est chuassée de Continental _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 08 Déc 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
du coup j'ai regardé et je suis dotée (enfin ma F5 )des dunlop sp sport _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 08 Déc 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Dunlop SP Sport ici aussi (15") à 2.3bars
ça "tient" mais dire si ça doit ripper des suspensions/barres anti roulis (molasses comme toute voiture de série) ou des pneus, nolosé.
Pour l'instant juste eu un leger rippage de Q sur un "rond point pont" avec les raccords en acier _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
|
|
Xor
|
Posté le: 08 Déc 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
La mienne a été livrée avec des Bridgestone turanza |
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 09 Déc 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
je vérifie ca tout a l'heure en sortant du taff et vous redis ça.. _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 09 Déc 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
alors pour moi c'est du FIRESTONE sur les 2 trains en 185/55/R15 voila et jne m'en plain pas pour le moment. @+ _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 09 Déc 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Xor a écrit: | La mienne a été livrée avec des Bridgestone turanza |
Pour moi aussi et je trouve que ca acroche bien, il pleut depuis que j' ai ma titine et pas de pbs de tenue de route _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 09 Déc 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | Xor a écrit: | La mienne a été livrée avec des Bridgestone turanza |
Pour moi aussi et je trouve que ca acroche bien, il pleut depuis que j' ai ma titine et pas de pbs de tenue de route |
Bon courage si vous voulez mettre les même ensuite, car ils n'existe nul part en deuxième monte, il y a eu quelqu'un qui les cherchait sur un autre sujet _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Xor
|
Posté le: 10 Déc 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, ils ont l'air aussi bons sur la neige !
Pour les prochains, je repartirai sur du classique Continental dont j'ai toujours été satisfait. Ou alors des Michelin... |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 10 Déc 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
C' est vraiment dommage car ils sont vraiment très agréable _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 26 Jan 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde, je suis passé chez mon concessionnaire vendredi pour un appoint d'huile et deux, trois vérifs...
la voiture a 15900kms et..les 2 pneus avant sont morts! il s'agit de continental en 195/45 R16.
ils vont donc être remplacés mercredi par des Bridgestone!
je ferai un petit comparatif avant/après entre continental et bridgestone! _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 26 Jan 2009 12:20 Sujet du message: |
|
|
antoine.m a écrit: | Hello tout le monde, je suis passé chez mon concessionnaire vendredi pour un appoint d'huile et deux, trois vérifs...
la voiture a 15900kms et..les 2 pneus avant sont morts! il s'agit de continental en 195/45 R16.
ils vont donc être remplacés mercredi par des Bridgestone!
je ferai un petit comparatif avant/après entre continental et bridgestone! |
15900 Et bien tu as une conduite bien sportive _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
|