Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PK
|
Posté le: 26 Sep 2010 14:12 Sujet du message: |
|
|
pat76 a écrit: | En ce qui me concerne, comme je le disais précédemment, j'ai fait la mise à jour via PC et non sur mon Mac ; de plus, j'ai acquis l'adaptateur USB pour iPhone et iPod. Et bien, les deux cumulés me donnent entière satisfaction, puisque tout fonctionne correctement ! Tous les fichiers audio sont parfaitement reconnus et lus ! |
J'ai également acheté l'adaptateur. Je me tatais à acheter un second I Pod pour lui mettre des fichiers en format MP3 mais cela allait être galère.
Me reste donc à télécharger cette version 5.5 et je verrai si cela fonctionne correctement. |
|
|
|
|
pat76
Sexe: Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 35 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 26 Sep 2010 15:06 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | pat76 a écrit: | En ce qui me concerne, comme je le disais précédemment, j'ai fait la mise à jour via PC et non sur mon Mac ; de plus, j'ai acquis l'adaptateur USB pour iPhone et iPod. Et bien, les deux cumulés me donnent entière satisfaction, puisque tout fonctionne correctement ! Tous les fichiers audio sont parfaitement reconnus et lus ! |
J'ai également acheté l'adaptateur. Je me tatais à acheter un second I Pod pour lui mettre des fichiers en format MP3 mais cela allait être galère.
Me reste donc à télécharger cette version 5.5 et je verrai si cela fonctionne correctement. |
A priori, tu devrais en tirer toute satisfaction Fiat Auto Port t'a envoyé tes dernières acquisitions ? C'est peut-être encore trop tôt ? |
|
|
|
PK
|
Posté le: 26 Sep 2010 15:31 Sujet du message: |
|
|
pat76 a écrit: | PK a écrit: | pat76 a écrit: | En ce qui me concerne, comme je le disais précédemment, j'ai fait la mise à jour via PC et non sur mon Mac ; de plus, j'ai acquis l'adaptateur USB pour iPhone et iPod. Et bien, les deux cumulés me donnent entière satisfaction, puisque tout fonctionne correctement ! Tous les fichiers audio sont parfaitement reconnus et lus ! |
A priori, tu devrais en tirer toute satisfaction Fiat Auto Port t'a envoyé tes dernières acquisitions ? C'est peut-être encore trop tôt ? |
Les 10% de remise étaient perdus avec les FDP
J'ai donc acheté plein pot vendredi à Marseille
Merci à toi dans tous les cas |
|
|
|
pat76
|
Posté le: 26 Sep 2010 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, zut ! :S |
|
|
|
pat76
|
Posté le: 26 Sep 2010 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bon, je rappelle, pour tous le Girondins du forum, que Fiat Auto Port du Bouscat fait une remise de 10% pour tous les accessoires disponibles en boutique... Ainsi j'ai pu bénéficier du fameux adaptateur pour 76.34€ |
|
|
|
PK
|
Posté le: 26 Sep 2010 15:50 Sujet du message: |
|
|
Officiellement c'est sur la dispo qu'il a en magasin mais il m'a proposé 10 % sur tout ce que je lui ai demandé... |
|
|
|
corse20220
Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 18 Localisation: CORSE
|
Posté le: 26 Sep 2010 21:02 Sujet du message: mais encore |
|
|
Pouvez vous me dire si l'adaptateur est obligatoirement necessaire?
Pouvez vous me dire si sans adaptateur l'iphone se charge?
Je rencontre un soucis avec l'allume cigare il ne fonctionne pas correctement avec tout ce qui est adaptateur iphone ou gsp je n'arrive pas a faire contact!! que de petits desagrement! j'ai egalement le pommeau de vitesse qui c'est casé ! il me faut aller en concession grrrr |
|
|
|
Nico!
Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 46 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: 27 Sep 2010 21:18 Sujet du message: |
|
|
Installé chez moi après avoir pu être en contact avec un PC ... Un peu ong à installer 55Mo quand même ...
Pas eu le temps de tester avec mon iPhone pour le moment.
A+ _________________ Fiat 500 Sport 1,4L 100ch 16v
Mod Blue + Baguette latérale + Jantes 16" |
|
|
|
PK
|
Posté le: 30 Sep 2010 16:03 Sujet du message: |
|
|
MAJ faite ce midi par contre c'était très rapide...
Mais j'ai eu la nana (Voice) qui m'a dit que c'était ok et que je pouvais débrancher l'USB, j'en déduis donc que c'est bon...
Essai ce soir de l'Ipod en format AAC + du transformateur qui va bien... |
|
|
|
Atarien
|
Posté le: 01 Oct 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
maj effectuée sans probleme,
mais sans adaptateur, iphone non reconnu.
Cette maj ne sert à rien alors?!
Pourquoi Fiat m'a envoyé un courrier ?! |
|
|
|
PK
|
Posté le: 03 Oct 2010 15:56 Sujet du message: |
|
|
MAJ + adaptateur, IPod en format AAC lu sans problème. |
|
|
|
Yanas
|
Posté le: 12 Déc 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
bonsoir.
J'aurais besoin d'une confirmation:
l'adaptateur Blue & me vendu 89€ n'est utile que pour les Iphone et Ipod Touch, ou peut-il fonctionner aussi pour d'autre smartphone? |
|
|
|
strat63
|
Posté le: 13 Déc 2010 21:55 Sujet du message: |
|
|
je crois que la nouvelle serie de 500 qui sont livrées avec la prise USB qui inetre une prise jack entrée ligne n'a plus besoin de l'adaptateur pour ipod/iphone _________________ Mini cooper )
avant: Fiat 500 - 1.2 8V Lounge - 2009
Toit ouvrant skydome - clim auto - gps blue&me map - bossa nova white intérieur noir-ivoire-ivoire
http://img194.imageshack.us/img194/7885/img0663copiepola.jpg |
|
|
|
Yanas
|
Posté le: 13 Déc 2010 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de prise jack.
Mais je vais mettre le câble avec la fiche jaune, le mini iso jack.
Si quelqu'un à la référence, ou un lien pour l'acheter, je suis preneur. |
|
|
|
|