Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I AM BEYONCE
|
Posté le: 22 Fév 2009 23:29 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Boite robotisée | c bien ce que jepensais ! moi ça me ferait grave Ch... une telle erreur de commande en fait et au final je serais pas aussi content que l'a été Miss Gargouille !
|
|
|
|
|
-
|
Posté le: 23 Fév 2009 11:46 Sujet du message: |
|
|
I AM BEYONCE a écrit: | 20cen a écrit: | Boite robotisée | c bien ce que jepensais ! moi ça me ferait grave Ch... une telle erreur de commande en fait et au final je serais pas aussi content que l'a été Miss Gargouille !
|
Vu le type de voiture et l'utilisation que j'en ai, la boite auto me convient bien ! Et pour l'avoir testée ce WE, je trouve qu'elle est vraiment super et suis bien contente d'en avoir une
Je préfère ce type d'erreur plutot qu'un oubli d'option ! Et surtout, la concession n'a pas chercher 1 minute à négocier quoi que ce soit et ne m'a causé aucun soucis, c'est rare de nos jours et je les remercie infiniment ! |
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 23 Fév 2009 12:01 Sujet du message: |
|
|
c qd même pas la même conduite qu'une boite manuel si ? ou alors je confonds et ne sais pas trop ce qu'est réellement une boite robotisée !!!
... tu as toutes les vitesses ? tu les passes manuellement ? comment ça marche ? |
|
|
|
Droopy
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 23 Fév 2009 12:04 Sujet du message: |
|
|
I AM BEYONCE a écrit: | c qd même pas la même conduite qu'une boite manuel si ? ou alors je confonds et ne sais pas trop ce qu'est réellement une boite robotisée !!!
... tu as toutes les vitesses ? tu les passes manuellement ? comment ça marche ? |
C'est une boite sequentiel , et rien a voir avec les boite auto des anciennes génération . _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 23 Fév 2009 12:14 Sujet du message: |
|
|
Droopy a écrit: | I AM BEYONCE a écrit: | c qd même pas la même conduite qu'une boite manuel si ? ou alors je confonds et ne sais pas trop ce qu'est réellement une boite robotisée !!!
C'est une boite sequentiel , et rien a voir avec les boite auto des anciennes génération . |
bon j'avoue je ne connais pas alors ! ça se présente comment et ça marche comment alors ?? |
|
|
|
Droopy
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 23 Fév 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
I AM BEYONCE a écrit: | Droopy a écrit: | I AM BEYONCE a écrit: | c qd même pas la même conduite qu'une boite manuel si ? ou alors je confonds et ne sais pas trop ce qu'est réellement une boite robotisée !!!
C'est une boite sequentiel , et rien a voir avec les boite auto des anciennes génération . |
bon j'avoue je ne connais pas alors ! ça se présente comment et ça marche comment alors ?? |
Va voir ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic163.html
sinon recherche tu as des infos partout sur ces systéme de boite,
Fin du HS _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 23 Fév 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
je viens en effet de voir la photo et lire le post consacré à la boite dualogic robotisée et franchement c bien ce que je pensais ça me ferait grave chi... de me retrouve avec ça qd tu l'as pas choisi, la boite manuel avec les rapports etc me manquerait trop ! |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 23 Fév 2009 13:01 Sujet du message: |
|
|
Fin du HS, merci _________________
|
|
|
|
melmiel
Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 89 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Fév 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
Hello !!
Pour ma part, je suis assez contente de moi:
700€ de remise + le bonus écologique + prime à la casse + 10% sur les accessoires + coques de clé offertes.
J'ai ramé, mais j'y suis arrivé !!! Pour l'endroit, c'est à la concession de Montpellier.
J'avais essayé à Nîmes et à Avignon, sans aucun succès. Ce fût des "NON" fermes et catégoriques. Ce fût un "AU REVOIR" franc pour moi !
Voilou
PS: Ah si...j'ai remarqué que (bizarrement !!) les négociations sont plus favorables pour moi quand mon cher et tendre époux ne vient pas avec moi...je n'aime pas trop entrer dans ce jeu...mais mesdames...pensez-y ! Lol
_________________ Albertina te voilà ! 500 red Pasodoble, lounge, 1.2l, moulure capot, badges italiens...trop chouette ! |
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 23 Fév 2009 15:23 Sujet du message: |
|
|
melmiel a écrit: | PS: Ah si...j'ai remarqué que (bizarrement !!) les négociations sont plus favorables pour moi quand mon cher et tendre époux ne vient pas avec moi...je n'aime pas trop entrer dans ce jeu...mais mesdames...pensez-y ! Lol
|
Idem ! _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
TopolinoBCN
Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 85 Localisation: Barcelona
|
Posté le: 26 Fév 2009 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour de Barcelone !
Nouveau venu sur le forum je me présente: Gilles, 46 ans et futur co-propriétaire d'une 500 1.4 sport rouge, TO electrique (indispensable par ici !), jantes 16", deux petits drapeaux italiens sur les côtés, quelques chromes... Dont nous prenons livraison samedi en 8 !
remise obtenu sur une auto en stock mais correspondant à 99% à nos souhaits: 1400.00€ +/- 8%
Ici même sur les 500 les concessionaires font tout pour se dégager de leurs stocks alors si vous parlez SP et que vous habitez dans le sud profitez-en ! Il y a eu presque 50% de ventes en moins dans l'automobile depuis septembre. |
|
|
|
LittleTab
|
Posté le: 01 Mar 2009 12:31 Sujet du message: |
|
|
Alors pour nous remise de 5% en faisant jouer les relations sinon au départ on n'avait qu'1% |
|
|
|
EMILIE190703
Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 61 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 02 Mar 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
Pour nous zéro remise à part un petit effort sur la reprise de notre ancienne voiture (dans la seconde concession consultée car dans la première c'était rien sur rien donc ciao), la molure capot + les tapis offerts.
On était un peu dégoûtés c'est quand même le cinquième véhicule Fiat que nous achetons dont 3 neuves en moins de 2 ans... _________________ Lounge 1,2l - Boîte auto - White - Molure capôt |
|
|
|
jujuto
Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 266 Localisation: Rennes
|
Posté le: 02 Mar 2009 23:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je viens de commander ma 500 pop avec quelques options (toit ouvrant, baguettes latérale 500, kit chrome, rétros. chromés).
J'ai eu la chance d'obtenir une remise de 11% en comptant les 700 de bonus.
Ce n'était pas facile. Mais n'hésitez pas à négocier. |
|
|
|
Northmaen
|
Posté le: 05 Mar 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
jujuto a écrit: | Bonjour à tous.
Je viens de commander ma 500 pop avec quelques options (toit ouvrant, baguettes latérale 500, kit chrome, rétros. chromés).
J'ai eu la chance d'obtenir une remise de 11% en comptant les 700 de bonus.
Ce n'était pas facile. Mais n'hésitez pas à négocier. |
Dans tes 11% tu ne compte pas la prime de reprise ? |
|
|
|
TopolinoBCN
|
Posté le: 05 Mar 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la prime "écologique" ou "casse" ne compte pas vraiment dans le niveau de remise puisque cela sort de la poche de l'Etat et non de celle de Fiat... |
|
|
|
Northmaen
|
Posté le: 05 Mar 2009 19:12 Sujet du message: |
|
|
TopolinoBCN a écrit: | Pour moi la prime "écologique" ou "casse" ne compte pas vraiment dans le niveau de remise puisque cela sort de la poche de l'Etat et non de celle de Fiat... |
Idem pour moi ! |
|
|
|
jujuto
Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 266 Localisation: Rennes
|
Posté le: 07 Mar 2009 20:23 Sujet du message: |
|
|
Oui biensûr. Vous avez raison. Sans les 700€, la réduction n'est que de 6,5%. Mais c'est déjà bien, non ?! |
|
|
|
TopolinoBCN
|
Posté le: 07 Mar 2009 20:49 Sujet du message: |
|
|
Très honnête !!! _________________ 500 1.4 Sport, rouge paso doble, toit ouvrant
500C 1.3 MTJ, blanc bossa nova / capote rouge |
|
|
|
fransylvie
|
Posté le: 08 Mar 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
nous venons de signé une 500 dualogic lounge 100 cv + options : 600 € de remise mais 580 € de frais de mise en service......
c'est réaliste 580 € de frais ?
il y a t'il une prime de l'état sur la 1,4 ? |
|
|
|
|