FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Une remise sur votre 500 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 24, 25, 26  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tontaire

MessagePosté le: 28 Déc 2008 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer d'avoir gratuitement les dites options
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pat93

MessagePosté le: 28 Déc 2008 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

J ai juste reussi a avoir les baguettes lateral, sur le prix il ne voulait rien savoir.

1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9
Northmaen

MessagePosté le: 28 Déc 2008 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

tontaire a écrit:
Tu peux essayer d'avoir gratuitement les dites options

Les Options, a hauteur de combien ?
tontaire

MessagePosté le: 28 Déc 2008 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Autant que tu peux, perso j'avais tellement lu "fiat ne fait pas de remises" que j'ai même pas vraiment négocié. C'est une erreur, demande le maximum et tu obtiendras peut être quelque chose de pas mal
Northmaen

MessagePosté le: 28 Déc 2008 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

tontaire a écrit:
Autant que tu peux, perso j'avais tellement lu "fiat ne fait pas de remises" que j'ai même pas vraiment négocié. C'est une erreur, demande le maximum et tu obtiendras peut être quelque chose de pas mal

C'est ce que je compte faire de toute façon ! Je bosse dans le commerce, je sais ce que c'est la vente Wink
mitchlid

MessagePosté le: 28 Déc 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas comment cela se passe en France, mais ici en Belgique, Fiat impose pratiquement le prix de vente fixe, et les promotions accordées par le concessionnaire.
Actuellement (salon de l'auto à Bruxelles) par exemple, promotions sur la 500 : on achete pour 1000 euros d'option, on n'en paye que 500; et il sera tres difficile d'obtenir autre chose.
Cependant, on peut faire jouer la concurrence sur le prix de reprise de l'ancien vehicule (s'il y en a un) et sur les accessoires et leur montage.(les options sont montées à l'usine, les accessoires en concession)
La, les concessionnaires sont libres et peuvent vraiment faire un gros effort.
Pour ma voiture :
pas de main d'oeuvre comptée pour
le montage de l'alarme,
du nez chromé,
de la moustache,
des bas de caisse,
du dam avant et arriere,
remise sur l'achat en accessoires de pneux neige, etc...

prix avant negociation 21370 € et facture 19458 € soit 9% de remises sans compter les primes de l'etat pour un diesel : 3% + 200 € sur la facture et 800 € à recevoir.
Et pourtant le vendeur savait que j'avait envie de la 500, et qu'il n'y avait pas vraiment de concurrence avec un autre modele.
Mais j'ai fait 6 concessions de ma region, et chaque fois, apres que le vendeur m'ait fait un devis, je lui disait : "vous etes + cher que ... pourqu'oi acheter chez vous"?
Et s'il me parlait de la qualité du service apres vente, comme celui-ci est libre, je lui disais que cela n'est pas important pour moi.
debaveye

MessagePosté le: 28 Déc 2008 11:49    Sujet du message: réponse !!!! Répondre en citant

zéro ,cadeau par concession bandes italiennes capot ,toit !!!!JF !!!! Smile
sabinoufiat

MessagePosté le: 28 Déc 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de la commander, ben j'ai rien eu si ce n'est le bonus 700 et la reprise à 1000 euros. en fait les concessionnaires acvancent le fric, donc...
on verra au moment de solder la commande ( prévu fin mars ) si je peux avoir un petit cadeau.
Mitchie

MessagePosté le: 28 Déc 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

mitchlid a écrit:

prix avant negociation 21370 € et facture 19458 € soit 9% de remises sans compter les primes de l'etat pour un diesel : 3% + 200 € sur la facture et 800 € à recevoir.
Ei.

Pres de 20 K€ ...et bien il faut déja rouler beaucoup pour récupérer la différence avec une essence (j'ai commandé 1.2 Lounge moulure '500' roue de secours = 11700€ après négociation)
Comme toujours c'est dans le limbourg qu'on a les meilleurs prix.
ombrus

MessagePosté le: 01 Jan 2009 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais si la réduction sur la voiture elle-mm pouvait varier en fct du fait qu'il y ait une reprise d'un ancien véhicule ou pas Question

Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a
espenlind13

MessagePosté le: 02 Jan 2009 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est certain, c'est pour cette raison que vous devez ne parler de la reprise de votre vehicule qu'après avoir négocié vos reductions et/ou gratuités.
ombrus

MessagePosté le: 02 Jan 2009 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et qd on n'a pas de reprise je pense que c'est un argument à faire valoir pr avoir une meilleure réduction Wink

Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a
espenlind13

MessagePosté le: 02 Jan 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ... après tout dépend du modèle que vous souhaitez faire reprendre !
moana

MessagePosté le: 02 Jan 2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Benett a écrit:
J'ai des doutes sur le chiffre que tu annonces ... a ma connaissance la marge est plus aux alentours de 14-16% .

non non elle est bien de 9,5% comme tout les modèles de la marque Fiat Lancia et 10% pour alfa romeo Wink
moana

MessagePosté le: 02 Jan 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vins a écrit:
-15 % de 17.500 Exclamation
Merci les connaissances Smile

Mais avant de faire appelle à ma connaissance, et je dis ça pour toutes les futures personnes qui commanderons une 500, j'avais été voir un concessionnaire Fiat pour faire un devis, et je lui avait dit qu'il devait faire un effort sur la remise. Il m'a donc proposé de m'offrir 2-3 accessoires pour un total d'environ 500 €, mais ce qui était encore trop peu pour moi. J'étais donc repartis avec le devis en leur disant que j'allais refléchir.
3 semaines plus tards, alors que je n'avais pas donné de nouvelle, la concession me rappelle en me disant qu'ils peuvent me faire 7% !

Donc poussés les commerciaux à vous faire des remises, 5% me parait vraiment le minimum, surtout en cette periode de crise où ils ont vraiment besoin de vendre.

c'est marrant ce que tu avances, bien que je ne remette pas ta parole en jeu, il n'y a aucune possibilité de faire 15% de remise sans perdre de l'argent.... meme en interne on a pas autant.. meme en aillant une Kbis...meme en la mettant en vehicule de direction...alors si ta connaissance veut bien me vendre des 500 avec 15% de remise je suis acheteur..et pourtant je travail pour le groupe Smile
JS54

MessagePosté le: 02 Jan 2009 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

550 euros de remise commerciale aujourd'hui (environ 4 %) avec 30 euros de carburant et la seule carte grise, sans autre frais de mise en service (plus ou moins bidon).
Plus, bien sûr, le bonus écologique de 700 euros et la prime à la casse de 1000 euros pour ma très vieille voiture qui n'a jamais eu autant de valeur qu'à ce jour...
Vins

MessagePosté le: 03 Jan 2009 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

moana a écrit:
Vins a écrit:
-15 % de 17.500 Exclamation
Merci les connaissances Smile

Mais avant de faire appelle à ma connaissance, et je dis ça pour toutes les futures personnes qui commanderons une 500, j'avais été voir un concessionnaire Fiat pour faire un devis, et je lui avait dit qu'il devait faire un effort sur la remise. Il m'a donc proposé de m'offrir 2-3 accessoires pour un total d'environ 500 €, mais ce qui était encore trop peu pour moi. J'étais donc repartis avec le devis en leur disant que j'allais refléchir.
3 semaines plus tards, alors que je n'avais pas donné de nouvelle, la concession me rappelle en me disant qu'ils peuvent me faire 7% !

Donc poussés les commerciaux à vous faire des remises, 5% me parait vraiment le minimum, surtout en cette periode de crise où ils ont vraiment besoin de vendre.

c'est marrant ce que tu avances, bien que je ne remette pas ta parole en jeu, il n'y a aucune possibilité de faire 15% de remise sans perdre de l'argent.... meme en interne on a pas autant.. meme en aillant une Kbis...meme en la mettant en vehicule de direction...alors si ta connaissance veut bien me vendre des 500 avec 15% de remise je suis acheteur..et pourtant je travail pour le groupe Smile

Et pourtant, c'est bel est bien le pourcentage de remise que j'ai obtenu blabla
Mais je n'ai pas eu 15% sur la commande de la voiture seule (où j'ai eu 12%) mais en combinant ces 12% + la valeur des accessoires qui m'ont ete offerts Wink
sabinoufiat

MessagePosté le: 03 Jan 2009 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère arriver à avoir une remise sur les baguettes que j'ai pas prises en commande...
LEO1313

MessagePosté le: 30 Jan 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

300 euros sur orange
poup's

MessagePosté le: 07 Fév 2009 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi je n'ai pu avoir aucune remise et pourtant j'ai traine entre le devis, l'essai et la commande(casi 1 mois), et puis je suis nulle en negociation mais j'ai quand meme gagne les retros chromes, le tube en A ,la baguette de finition capot...on verra a la livraison dans trois mois!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 14 sur 26

Sauter vers: