Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 27 Juil 2010 12:41 Sujet du message: Clignotants devenus fous |
|
|
Bonjour, j'ai parcouru tout le forum "Problèmes" espérant ne pas être le premier à qui ça arrive... pour avoir une solution.
Depuis quelques jours (ça l'a déjà fait une fois mais ça n'avait pas trop duré) en position normale, les clignotants droits fonctionnent en permanence.
-Pour les arrêter, je suis obligé de mettre la manette comme pour tourner à gauche.
-Je n'ai donc plus de clignotants à gauche.
-Quand je mets la manette à droite, les clignotants droite restent.
-Les feux de détresse fonctionnent...
Quelqu'un a une idée ? _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 27 Juil 2010 22:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, finalement je me suis NRV sur le commodo, en allumant-éteignant les phares, passant vite de codes en plein phares, en actionnant les clignotants dans tous les sens, miracle, tout est rentré dans l'ordre.
Donc, c'était mécanique, pas électronique... _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
|