Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vito.i
|
Posté le: 26 Juil 2010 18:07 Sujet du message: Entretient siège sport |
|
|
Bonsoir à tous
Suite à une petite folie nocturne , j'ai une vilaine tâche sur ma banquette arrière, je ne sais pas avec quoi nettoyer cela ! ( Siège sport .. )
Par la même occasion, j'en profiterai pour nettoyer tous mes sièges, étant donné que j'ai pas mal de tâches dessus ..
Merci de vos réponses!
"La vita è troppo corta per non guidare italiano" |
|
|
|
|
santino
|
Posté le: 27 Juil 2010 18:42 Sujet du message: |
|
|
.... Personnellement j'ai essayé ce produit Meguiars : Détacheur Tissus Cuir & Moquette.
Bon même si je trouve les prix pratiqué en France par Meguiars chère par rapport aux prix pratiqué dans certains pays voisins, ce produit m'a pleinement satisfait pour enlever les taches sur mes sièges sport.... ce qui reste l'essentiel
Pour la surface en tissus il te faut pulvériser le produit sur la section complète de tissu ,pour éviter les auréoles, puis frotter délicatement la section en insistant ensuite sur la tache.
Et pour le reste de la partie du siège en simili cuir mais aussi pour le tableau de bord, les plastiques, j'ai trouvé cet excellent produit suite au conseil d'un forum de detailling ( nettoyage automobile ) en vente sur internet.
Poorboy's Natural Look Dressing, existe en plusieurs contenance donc avec des prix variables. A appliqué de préférence avec un pad en mousse, puis un coup de microfibre, et c'est nickel !
_________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
Dernière édition par santino le 27 Juil 2010 22:05; édité 1 fois |
|
|
|
vito.i
|
Posté le: 27 Juil 2010 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ok super !!
Merci beaucoup de ta réponse! |
|
|
|
santino
|
Posté le: 27 Juil 2010 21:51 Sujet du message: |
|
|
Si cela t'interesse, j'ai oublier de préciser que tu peut trouver le détachant meguiars chez feu vert par exemple. _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
|