Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 19 Juil 2010 11:30 Sujet du message: Démontage des coques de retroviseurs |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai commandé les coques carbone pour ma 500:
http://www.lmcorse.com/galleria/
Quelqu'un sait-il comment on fait pour démonter les originales ?
Merci de votre aide. _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 19 Juil 2010 11:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour les démonter j'ai baissé les miroirs de rétro au plus bas, puis j'ai fait levier avec un tournevis pour déclipser le miroir.
Une fois que c'est fait, tu vois les ergots qui maintiennent la coque, il suffit de les déclipser délicatement pour l'enlever.
Edit : voilà la notice de démontage qui avait été mise en ligne par Benett :
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 19 Juil 2010 12:03 Sujet du message: |
|
|
J'aurai payé pour cette question que j'aurai pas eu une meilleure explication.
Merci beaucoup _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 19 Juil 2010 13:05 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de quoi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phil89
Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 130 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 30 Juil 2010 17:12 Sujet du message: |
|
|
Post des photos Link1212 stp avec tes nouvelles coques, cela me tente beaucoup... ! _________________ 500 Abarth Esseesse Grise stickers blanc, record monza |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 30 Juil 2010 17:20 Sujet du message: |
|
|
Sorry finalement j'vais devoir vendre ma ptite 500 donc j'vais rien modifier
Mais j'avais fait un photoshop et ça donnait très bien. lol _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 03 Aoû 2010 12:29 Sujet du message: |
|
|
Attention, c'est fragile ! j'ai cassé plusieurs ergots quand je l'ai fait moi-même... heureusement ça tient quand même... _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
link1212
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 244
|
Posté le: 05 Aoû 2010 09:32 Sujet du message: |
|
|
Pareil j'avais fait un essai avant achat des nouvelles que j'ai finalement pas achetée et j'ai cassé deux fixation. Heureusement c'est pas très grave. _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
renomoreno56
Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 2 Localisation: Belgique
|
Posté le: 01 Juin 2015 12:21 Sujet du message: Retroviseurs Fiat 500 c 2011 |
|
|
Bonjour,
Afin de ne pas casser la glace du rétroviseur , j'aimerais savoir, le rétroviseur étant incliné à fond vers le bas, comment le déclipser pour avoir ensuite accès à la coque que je veux laiser repeindre.
Merci
reno |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|