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Yanas
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 160
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Posté le: 17 Juil 2010 18:40 Sujet du message: Sifflement moteur |
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afg
Dernière édition par Yanas le 09 Fév 2011 18:49; édité 1 fois |
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BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
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Posté le: 19 Juil 2010 17:11 Sujet du message: |
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C'est en charge ou en enlevant de la charge que ça fait un bruit d'échappement d'air ?
Parce que si ça apparait en charge entre 2000-2500 et pas plus tard ça doit être une fuite d'un manchon après le turbo (mal monté ou qui a cédé) et lorsque que le tubro charge à pression maxi donc dans la plage des 2000-2500 naturellement la fuite s'intensifie et tu l'entends. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
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Yanas
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 160
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Posté le: 20 Juil 2010 10:44 Sujet du message: |
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fgsdg
Dernière édition par Yanas le 09 Fév 2011 18:50; édité 1 fois |
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BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
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Posté le: 20 Juil 2010 18:46 Sujet du message: |
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ben il suffit de regarder avec la voiture sur un pont la descente du turbo vers le radiateur d'air, si ça se trouve il est âbimé derrière le turbal.
En y réfléchissant ça m'étonnerai que ce soit carrément fissuré ou démanché, car tu entendrait vachement le turbo siffler (à moins que ça ai pété après le résonateur. _________________ Avant :
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Yanas
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 160
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Posté le: 21 Juil 2010 12:07 Sujet du message: |
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fgsdg
Dernière édition par Yanas le 09 Fév 2011 18:50; édité 1 fois |
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BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
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Posté le: 21 Juil 2010 13:10 Sujet du message: |
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ben le hic c'est que àça ne vien tpas du tuurbo à proprement parler je pense.
amis si cela vient du circuit après cela signifoie que le turbo charge dans le vide, auquel cas il risque de tourner trop vite et de fortemnt se dégrader. _________________ Avant :
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Yanas
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 160
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Posté le: 22 Juil 2010 10:50 Sujet du message: |
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dfgdsg
Dernière édition par Yanas le 09 Fév 2011 18:51; édité 1 fois |
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BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
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Posté le: 22 Juil 2010 19:07 Sujet du message: |
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nan parce que le turbo ne tourne pas dans le vide, mais il délivre plus de travail que nécessaire, normalement on régule la pression d'admission en pilotant le turbo, ce qui limite sa charge, si là il délivre une partie de sa charge dans le vide la partie restante est elle régulée et le calculateur crois que le turbo tourne dans cette charge là alors qu'il ne fait plus, donc il s'use. _________________ Avant :
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Yanas
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 160
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Posté le: 23 Juil 2010 12:47 Sujet du message: |
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sfgfds
Dernière édition par Yanas le 09 Fév 2011 18:50; édité 1 fois |
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BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
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Posté le: 23 Juil 2010 17:43 Sujet du message: |
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ben nan, c'est une panne mécanique, donc à part inspecter je ne vois pas trop de moyen de détection. _________________ Avant :
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