Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corse20220
Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 18 Localisation: CORSE
|
Posté le: 15 Juil 2010 21:26 Sujet du message: iphone 4 et blue&me |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un a essayé ?
Je viens de recevoir mon iphone 4 et je ne sais pas si je dois passer la mise a jour pour l'iphone 3 (et oui j'ai ceder a apple)!!!
Je voulais savoir si l'adaptateur vendu en concession est vraiment efficace et necessaire?
Merci pour vos réponses que j'attends impatiemment!!! |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 16 Juil 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
Un ami qui vient d'acheter un Iphone4 est venu avec moi en WE, en 500.
Impossible de l'enregistrer dans la mémoire des téléphones enregistrés dans la 500. J'ai rien compris....
pourtant, en plus de mon iphone 3, du samsung de mon épouse, de mon portable pro, je pensais pouvoir l'enregistrer. Mais non... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
olivilo
|
Posté le: 17 Juil 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Idem pour moi. Je viens d'acheter une 500 et rien ne se passe lorsque je connecte mon iphone 4 au port USB.
Le téléphone est par contre bien reconnu via bluetooth et les fonctions "téléphone"...fonctionnent.
J'ai essayé une mise à jour de Blue & Me mais j'obtiens une erreur.
En espérant qu'on puisse un jour profiter de de l'un avec l'autre
a+ !
Olivier |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 17 Juil 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
c'est normal qu'il ne se passe rien sur le port usb, l'iPhone et l'iPod Touch ne sont pas reconnus, c'est même dans la notice.
Si tu veux que ça fonctionne tu dois acheter un adaptateur spécial iPhone chez Fiat pour environ 90€. Pour ce prix, tu as plus vite fait d'acheter une clé USB de 8Go à 15€, de mettre toute ta musique dessus et de la laisser branchée en permanence. C'est beaucoup moins cher et même plus pratique je trouve. |
|
|
|
corse20220
|
Posté le: 21 Juil 2010 09:15 Sujet du message: mais..... |
|
|
l'avantage est le rechargement du telephone par la meme occasion mais aussi l'acces au fichier enregistré . Etant donné que le gs est de bonne qualité mais gourmand le rechargement compte beaucoup....
J'ai appele fiat concernant la mise à jour du blue&me pour l'osi 4 et pour l'adaptateur je suis en attente de reponse...
Je vous dirais quoi
COrdialement |
|
|
|
fiatMe
|
Posté le: 22 Juil 2010 14:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi toujours un message d'erreur au moment de faire la mise à jour Blue&Me. j'ai recommencé 25 fois la manip en suivant à la lettre les instructions, changer de clé USB bien formatée en Fat32. Je craque ! Tout ça pour plugger l'adapteur Iphone pour récupérer ma musique ! Message erreur USB et sur l'autoradio, le message Blue&Me voice mais il ne se passe rien. |
|
|
|
olivilo
|
Posté le: 22 Juil 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
salut FiatMe,
tu veux dire que tu as acheté l'adaptateur Fiat pour iphone et que ça ne marche pas même avec ? |
|
|
|
fiatMe
|
Posté le: 23 Juil 2010 15:15 Sujet du message: |
|
|
En réalité, je n'ai pas encore pu tester l'adaptateur. Il fallait avant tout que je fasse la mise à jour Blue&Me pour pouvoir ensuite plugger l'adaptateur correctement. Et c'est ma mise à jour qui bugge totalement.
Sinon il parait que l'adaptateur fonctionne parfaitement, si j'en crois les 2 personnes qui m'ont conseillé de l'acheter.
En attendant pas de mise à jour, pas d'adaptateur à plugger et donc pas de music from mon iPhone. Il me reste à débrancher la batterie semble t-il ou me rendre chez Fiat pour qu'ils débugge le truc. A moins que vous ayez de judicieux conseils ? |
|
|
|
slaenen
Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 218 Localisation: Binche - Belgique
|
Posté le: 02 Aoû 2010 14:05 Sujet du message: |
|
|
Par contre se synchronise-t-il correctement en bluetooth ? Je vais craquer et je voulais savoir si cela fonctionne avant investissement _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
|
|
corse20220
|
Posté le: 02 Aoû 2010 14:11 Sujet du message: |
|
|
salut !
concernant l'iphone 4 le service client d'apple m'a indique de passer la derniere mise a jour 5.5 (qui ne fonctionne pas) et qu'en fonciton de l'ancienneté de la voiture,( la mienne est assez recent donc) il n'est pas necessaire d'acquerir l'adaptateur
voila |
|
|
|
slaenen
Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 218 Localisation: Binche - Belgique
|
Posté le: 02 Aoû 2010 14:13 Sujet du message: |
|
|
corse20220 a écrit: | salut !
concernant l'iphone 4 le service client d'apple m'a indique de passer la derniere mise a jour 5.5 (qui ne fonctionne pas) et qu'en fonciton de l'ancienneté de la voiture,( la mienne est assez recent donc) il n'est pas necessaire d'acquerir l'adaptateur
voila |
Bonjour,
Ma 500c à moins d'un mois cela devrait fonctionner alors?! _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
|
|
fiatMe
|
Posté le: 04 Aoû 2010 10:49 Sujet du message: |
|
|
La mienne a été livrée mi-juin et l'adaptateur n'est pas nécessaire (la concession n'avait pas l'air informée car ils m'ont vendu l'adaptateur). aucune mise à jour B&M à faire non plus. |
|
|
|
corse20220
|
Posté le: 05 Aoû 2010 17:31 Sujet du message: |
|
|
je n'arrive toujours pas a effectuer la mise a jour je peste contre fiat!!!! |
|
|
|
fiatMe
|
Posté le: 06 Aoû 2010 15:23 Sujet du message: |
|
|
@Corse 20220 - As tu essayé sans faire la mise à jour et sans l'adaptateur ? En ce qui me concerne, je me suis énervée pendant 10j, pour finalement me rendre compte que la mise à jour n'était pas nécessaire (modèle récent donc pas de mise à jour) et que l'adaptateur n'était pas nécessaire non plus (malgré ce que m'avait dit la concession, qui etait très mal informée et qui m'a vendu l'adaptateur |
|
|
|
corse20220
|
Posté le: 06 Aoû 2010 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur de griller l'iphone lol |
|
|
|
fiatMe
|
Posté le: 09 Aoû 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
Aucun risque. Tu branches ton cable USB sur ton iPhone et soit ça marche, soit ça ne marche pas. Si tu vois que ton iPhone est en charge alors ça marche. De toutes façons, c'est impossible de griller ton iPhone en faisant ce test. |
|
|
|
benjhappy
|
Posté le: 09 Aoû 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'Iphone4 fonctionne pour téléphonner avec le bluetooth?
Parceque si j'ai bien compris, vous avez des difficultées pour écouter de la musique depuis votre Iphone4 (Itunes) mais pas pour téléphonner?
|
|
|
|
corse20220
|
Posté le: 10 Aoû 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
reponse du service client : pour l'iphone 4 le blue & me fonctionne pour telephoner mais ni l'adaptateur ni la mise à jour 5.5 ne sont bonne pour ce gsm. Il faut attendre !!! |
|
|
|
|