Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 14 Juil 2010 00:21 Sujet du message: Le Mans Classic en Abarth |
|
|
Pour nous cette année ce fut avec les garçons, et en Abarth 500 sur invitation de la Scudéria Abarth
Le nid du Scorpion:
Départ pour les tours de piste avec les copines!!!
L'équipage familiale en pleine réalisation d'un rêve en commun!!! Des tours de la grande piste du Mans :sm (2)
Les copines de jeu de tous horizons:
Le bouchon de l'arrivée:
Le Mans Classic en Abarth c'est comme ça !!!!
|
|
|
pat93
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: villepinte 93
|
Posté le: 14 Juil 2010 08:45 Sujet du message: |
|
|
tres tres cool tous ça,veinard, je pense que tu a du bien en profiter. _________________ Patrick
1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9 |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 14 Juil 2010 10:34 Sujet du message: |
|
|
Cool , un tour du légendaire Grand Circuit de la Sarthe fermé.
Vous avez pas trop souffert de la chaleur ?
De telles T° , c'est toujours ma hantise pour les 24H en juin.
NB : Le circuit était sous configuration avec ou sans les chicanes sur les Hunaudières ? _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 14 Juil 2010 10:44 Sujet du message: |
|
|
Ce fut en effet très cool, la chaleur importante mais supportable, quand au circuit il y avait les 2 chicanes dans les Hunaudières, la même config que pour les 24 H modernes.
Quel pied de sortir du tertre rouge et aborder le virage du raccordement en pleine accélération pour s'engouffrer dans les hunaudières.
Le passage des points mythiques de la piste filent les poils !!!! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 14 Juil 2010 11:08 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | Ce fut en effet très cool, la chaleur importante mais supportable, quand au circuit il y avait les 2 chicanes dans les Hunaudières, la même config que pour les 24 H modernes.
Quel pied de sortir du tertre rouge et aborder le virage du raccordement en pleine accélération pour s'engouffrer dans les hunaudières.
Le passage des points mythiques de la piste filent les poils !!!! |
Avec la MX5 ,de nuit je faisais souvent la portion Mulsanne > Indianapolis > Arnage > Virages Porsche.
(avec la 500 aussi, mais c'est pas pareil )
En chevauchant les vibreurs d'Indianapolis, tu sais si ton dentiste a réussi tes plombages.
Comme je suis souvent là 2 semaines avant la course , la maréchaussée n'est pas encore trop présente aux alentours du circuit.
Comme tu dis , ça file les poils ! _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
Grand Barbu
Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 104 Localisation: Soit en Ile-de-France soit en Picardie
|
Posté le: 14 Juil 2010 12:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces photos, c'est super !!! |
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 14 Juil 2010 13:02 Sujet du message: |
|
|
Superbe, moment " émotions".
Petite larme à l'oeil sur le rectiligne ??? Moi je l'aurais eu, c'est sur!!!
Bravo.
A+ _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic. |
|
|
|
|