FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Blue & Me - Ordinateur de bord

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaenen

MessagePosté le: 12 Juil 2010 17:26    Sujet du message: Blue & Me - Ordinateur de bord Répondre en citant

Bonjour,

Question: lorsque je lis des mp3 sur mon media player, il m'est impossible de lire les données de l'ordinateur de bord.

Si je quitte la lecture pour écouter la radio ou autre. Seul l'affichage "Pause" est disponible pas moyen de consulter le reste des infos. Est-ce normal?

Je n'arrive à les consulter que lorsque la clé usb est déconnectée. Merci pour vos réponses

Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

slaenen

MessagePosté le: 12 Juil 2010 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai déjà assez de cette voiture. Une semaine et déjà des dysfonctionnements! 4 au total!

Même sans clé usb dans le media player quoi que je fasse l'écran reste bloqué sur la dernière opération demandée. Pas de possibilité d'aller dans ODB ou le menu même à l'arrêt. Je dois couper le contact pour visualiser mon autonomie. lls vont m'entendre au garage.

J'ai la pédale de gaz qui s'enfonce quand je relâche l'embrayage. Ne me dites pas cet à cause de la clim car elle est coupée quand je décapote.

Suis très très déçu et je ne peux pas dire que l'on ne m'avait pas prévenu! On a pas arrêter de me mettre en garde. Plus de coup de coeur à l'avenir. J'achèterai allemand comme j'ai toujours fait!
MeeD

MessagePosté le: 12 Juil 2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

bah pour le Blue&Me on sait que c'est un système à la con, le fautif c'est Microsoft vu que ça fout la merde sur toutes les voitures sur lesquelles il est installé. N'empêche que quand je quittais le Media Player pour passer sur FM, il inscrivait "Pause" pendant quelques secondes et après je pouvais accéder à tout sans soucis. Je vois pas vraiment d'où peut venir ton problème.
Après pour le reste c'est pas de chance, c'est vrai que tu as eu déjà plusieurs emmerdes avec ta 5oo alors que certains (comme moi) n'ont rien eu du tout en deux ans.
Ton problème de pédale, c'est quoi exactement ? Tu veux dire que ça accélère dès que tu lâches l'embrayage ? Ça se trouve c'est fait exprès Question
slaenen

MessagePosté le: 12 Juil 2010 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Salut,

bah pour le Blue&Me on sait que c'est un système à la con, le fautif c'est Microsoft vu que ça fout la merde sur toutes les voitures sur lesquelles il est installé. N'empêche que quand je quittais le Media Player pour passer sur FM, il inscrivait "Pause" pendant quelques secondes et après je pouvais accéder à tout sans soucis. Je vois pas vraiment d'où peut venir ton problème.
Après pour le reste c'est pas de chance, c'est vrai que tu as eu déjà plusieurs emmerdes avec ta 5oo alors que certains (comme moi) n'ont rien eu du tout en deux ans.
Ton problème de pédale, c'est quoi exactement ? Tu veux dire que ça accélère dès que tu lâches l'embrayage ? Ça se trouve c'est fait exprès Question

Oui je sais m'emporte un peu qui aime bien chatille bien.... Pour les pédales c'est comme du jeu quand tu pousses à gauche çà se lève à droite et inversément... C'est un playmobil géant où quoi cette voiture Evil or Very Mad Question
Topo13

MessagePosté le: 13 Juil 2010 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked OH P.............!!!! décidément!!!!.....mais je me risque à une question relative à ton soucis de pédales: vu toutes les options dont tu dispose, tu dois sûrement avoir la fameuse "assistance au démarrage" dont je ne connais pas précisément le fonctionnement mais qui pourrait peut-être expliquer la synchro de l'embrayage / à l'accelérateur...? Ce qui n'exclue pas non plus un dysfonctionnement......en tout cas je suis curieux de la réponse de Fiat...
slaenen

MessagePosté le: 13 Juil 2010 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!! C'est qui qui a eu droit à sa première mise à zéro Blue & Me ? C'est bibi !!!!

Concernant les pédales j'ai eu droit à un "C'est normal monsieur ! et personnellement je ne ressent rien"

OK discute pas. Vendredi je dois faire le checkup avant départ vacances. car vai déjà faire ses 1000 bornes aujourd'hui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: