Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slaenen
Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 218 Localisation: Binche - Belgique
|
Posté le: 07 Juil 2010 21:34 Sujet du message: Manque Interscope à la livraison |
|
|
Bonsoir,
Lors de ma commande, je voulais l'interscope sur ma 500c. Le vendeur ne pouvait choisir l'option dans la config car elle est préviue d'origine sur les 5OOC mjet 95ch. Bonne nouvelle donc! Mais à la livraison RIEN ! Dans les pubs et promo presse l'interscope fait partie de la config de base. Le vendeur va contacter l'importateur belge pour le questionner. Quel sont les recours possibles? Avez-vous plus d'infos pour moi? Merci de revenir vers moi si vous avez un avis.
Stef _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
flauros85
Sexe: Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 12
|
Posté le: 07 Juil 2010 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir. Peut être que les versions Belges ont des équipements différents de la liste des équipements de série pour la France... En tout cas j'espère pour toi que le vendeur va trouver un solution.. > Je crois qu'on va créer un section "incompétence des vendeurs FIAT" car il y'a pas mal d'erreurs au moment de la livraison.. exemple avec la couleur de ma voiture.. _________________ 500 1.2l sport. crossover black, xenon, toit ouvrant, jantes 16, interscope systeme, baguettes logo 500 chromé et retro electrochrome. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
slaenen
Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 218 Localisation: Binche - Belgique
|
Posté le: 07 Juil 2010 22:24 Sujet du message: |
|
|
flauros85 a écrit: | Bonsoir. Peut être que les versions Belges ont des équipements différents de la liste des équipements de série pour la France... En tout cas j'espère pour toi que le vendeur va trouver un solution.. > Je crois qu'on va créer un section "incompétence des vendeurs FIAT" car il y'a pas mal d'erreurs au moment de la livraison.. exemple avec la couleur de ma voiture.. |
En effet en plus il m'avaient posé mes badges italiens à l'envers. A pleurer ! _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mitchlid
Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 105 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 07 Juil 2010 23:22 Sujet du message: |
|
|
ton vendeur te raconte des bobards (comme 80% des vendeurs fiat) tu vas sur le site de fiat.be, et que ce soit en faisant la configuration de la 500c ou dans le pdf, le systeme audio est en option à 400,00 euros dans la pop. Cependant dans la lounge, il fait partie des equipements de série. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
slaenen
Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 218 Localisation: Binche - Belgique
|
Posté le: 08 Juil 2010 09:39 Sujet du message: |
|
|
mitchlid a écrit: | ton vendeur te raconte des bobards (comme 80% des vendeurs fiat) tu vas sur le site de fiat.be, et que ce soit en faisant la configuration de la 500c ou dans le pdf, le systeme audio est en option à 400,00 euros dans la pop. Cependant dans la lounge, il fait partie des equipements de série. |
Non il est lui même étonné, car comme je commandais la Lounge, il était certain que je l'aurais d'origine. D'où son grand étonnement également lors de livraison. Il va se renseigner et le cas échéant faire une monte en garage. _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
slaenen
Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 218 Localisation: Binche - Belgique
|
Posté le: 08 Juil 2010 14:43 Sujet du message: |
|
|
Fin mot de l'histoire :
L'interscope n'est pas compatible avec les options :
- bac de rangement sous le siège.... ce qui est compréhensible vu la présence du subwoofer.
ET
Mémoire siège passager !!!! Que j'ai. Du coup si j'avais su à l'avance j'aurais préférer un interscope à la mémoire de siège! => incompétence vendeur FIAT! _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 08 Juil 2010 15:13 Sujet du message: |
|
|
slaenen a écrit: | flauros85 a écrit: | Bonsoir. Peut être que les versions Belges ont des équipements différents de la liste des équipements de série pour la France... En tout cas j'espère pour toi que le vendeur va trouver un solution.. > Je crois qu'on va créer un section "incompétence des vendeurs FIAT" car il y'a pas mal d'erreurs au moment de la livraison.. exemple avec la couleur de ma voiture.. |
En effet en plus il m'avaient posé mes badges italiens à l'envers. A pleurer ! |
Moi aussi je les ai à l'envers, et... J'adoooore !!
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
slaenen
Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 218 Localisation: Binche - Belgique
|
Posté le: 08 Juil 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
Avec une Madame made in Italy on a frôlé l'incident diplomatique! Mais tout est rentré dans l'ordre hier j'ai placé les nouveaux moi-même ! _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
slaenen
Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 218 Localisation: Binche - Belgique
|
Posté le: 08 Juil 2010 15:42 Sujet du message: |
|
|
slaenen a écrit: | Fin mot de l'histoire :
L'interscope n'est pas compatible avec les options :
- bac de rangement sous le siège.... ce qui est compréhensible vu la présence du subwoofer.
ET
Mémoire siège passager !!!! Que j'ai. Du coup si j'avais su cela à l'avance, j'aurais préféré un interscope à la mémoire de siège! => incompétence vendeur FIAT! |
_________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurence500
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 125 Localisation: Côte basque
|
Posté le: 08 Juil 2010 21:07 Sujet du message: |
|
|
Tous les vendeurs ne sont pas incompétents, le mien a très bien assuré! _________________ Pop Red Pasodoble 1.2 02/2010 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
speed500
Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 31
|
Posté le: 09 Juil 2010 10:42 Sujet du message: |
|
|
bah pas le mien ou les miens
Mon vendeur à du avoir une opération importante ( c'est dommage car il était très compétent ) et c'est un autre qui l'a remplacé pour la livraison de notre voiture, plutôt gentil de premier abord mais en fait il nous a fait comprendre que comme c'était pas lui notre vendeur que l'on passerait après ses clients, nous à fait revenir plusieurs fois pour rien, une fois pour la livraison de la voiture avec ajouts d'option mais sans se mettre au courant que la voiture n'était pas prêtes, a perdu le double de nos clefs, il voulait nous faire repayer le double des clefs parce qu'il en commandait une nouvelle, on a râlé et il n'a pas insisté, nous à fait revenir pour rien sans nous mettre au courant qu'il fallait la carte avec le code de la clé ( ça peut paraître évident mais quand on n'y connaît rien ce ne l'est pas, surtout quand on habite à 40 km du concessionnaire )
voila à vous dégouter du service Fiat!!
à la fin de tout ce bordel on a écrit une lettre au directeur de la concession pour expliquer qu'on achètait pas une baguette de pain !!!!
c'est la première fois de notre vie qu'on se plaignait de cette façon
je sais que sur le site j'ai lu des aventures pire que la notre mais quand on achète une voiture neuve ça fout les boules |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robes
Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 94
|
Posté le: 12 Juil 2010 11:19 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut jamais oublier de faire un rapport au service clientèle de la maison mère, Fiat France ou autre. Il faut tout faire pour éliminer les brebis galeuses des réseaux. car si tu as eu tous ces problèmes AVANT la livraison, tu peux trembler juste à l'idée de ceuux que tu pourrais avoir en SAV
Pour ma part, j'ai grandement contribué à faire "sauter" un concessionnaire Honda. _________________ Salut et fraternité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
speed500
Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 31
|
Posté le: 12 Juil 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne cherche pas à fermer ou faire lourder quelqu'un mais juste que les choses soit faites dans les règles: bref le minimum s'occuper de nous sans plus ni moins
je ne suis pas un sultan riche qui vient en week end en france
mais il y a un minimum non ?
je sais que tout le monde à des problèmes , mais arriver à un moment quand ça fait beaucoup, c'est vrai que ça fait réfléchir sur la suite du service rendu après l'achat de la voiture de nos rêves. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|