Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slaenen
Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 218 Localisation: Binche - Belgique
|
Posté le: 05 Juil 2010 18:16 Sujet du message: A peine livrée, 42 km de parcourus et déjà en panne ! |
|
|
Ca commence bien ! Premier coup d'oeil sur la voiture et mes badges italiens sont montés à l'envers. Démontage immédiat recommande et pose demain... et puis le rêve peu commencer MAIS de courte durée à 42 km compteur.... ALARME moteur vérifier Moteur Start & Stop indisponible. Suis très déçu. Demain matin retour garage et passage à la valise çà promets ! _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 05 Juil 2010 23:17 Sujet du message: Re: A peine livrée, 42 km de parcourus et déjà en panne ! |
|
|
slaenen a écrit: | Ca commence bien ! Premier coup d'oeil sur la voiture et mes badges italiens sont montés à l'envers. Démontage immédiat recommande et pose demain... et puis le rêve peu commencer MAIS de courte durée à 42 km compteur.... ALARME moteur vérifier Moteur Start & Stop indisponible. Suis très déçu. Demain matin retour garage et passage à la valise çà promets ! |
Mince alors, qu'est-ce qu'il se passe ?
Tiens-nous au courant. |
|
|
|
Topo13
Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages: 78 Localisation: Marseille
|
Posté le: 06 Juil 2010 00:47 Sujet du message: |
|
|
Salut, je serais tenté de t'orienter vers la notice d'utilisation qui indique certains cas de "fonctionnement normal" où le S&S est indisponible et le signale par un message en zone centrale du TDB, notamment lors du déclenchement du ventilo-radiateur ou utilisation de la clim....ect...surtout des fonctions réclamant une puissance électrique importante....voire même lors d'une vitesse inférieure à 10Km/h pour éviter les coupures trop fréquentes.........une piste peut-être?......en tout cas le phénomène s'est produit sur la mienne pour la première fois le lendemain de la livraison , et après observations j'en ai systématiquement identifié la cause normale selon les données de la notice. |
|
|
|
zzebra
Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 100 Localisation: Belgique - Liège
|
Posté le: 06 Juil 2010 06:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu exactement le même problème que toi lors de la livraison en octobre 2010 et il s'agissait bien d'une défaillance du S&S, mais une mise à jour du programme à tout arrangé...
On croise donc les doigts! _________________ 1.2 69CV sport Funk White - skydome - jantes Lounge - pack chrome - moustache + baguette de capot chromée |
|
|
|
slaenen
|
Posté le: 06 Juil 2010 11:47 Sujet du message: |
|
|
Voilà tout arrangé. C'est la durite d'arrivée d'essence coupée trop court à l'usine! Du coup elle était pincée et le débit était trop juste. Un tuyau plus long et hop elle est partie! J'ai eu en cadeau et dédommagement drapeau italien placé l'envers un diffuseur de parfum Tout est bon à prendre _________________ ________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options. |
|
|
|
kakoo
|
Posté le: 06 Juil 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
Idem il y a 2 jours à peine avec 4000 km au compteur. Résolu en débranchant la batterie, un reset quoi.
C'est arrivée de la manière suivante:
Arrêt grâce au start&stop et le moteur a redémarré après avoir retiré ma ceinture et ouvert la portière sans couper le contact, environ 2 s après l'arrêt. les capteurs ont du s'affoler. Batterie trop sollicitée ? J'avais les phares et clim en fonctionnement.
Rien depuis, tout fonctionne bien. |
|
|
|
santino
|
Posté le: 06 Juil 2010 21:55 Sujet du message: |
|
|
slaenen a écrit: | Voilà tout arrangé. C'est la durite d'arrivée d'essence coupée trop court à l'usine! Du coup elle était pincée et le débit était trop juste. Un tuyau plus long et hop elle est partie! J'ai eu en cadeau et dédommagement drapeau italien placé l'envers un diffuseur de parfum Tout est bon à prendre |
Bon comme quoi, ce n'était qu'un petit désagrément... tant mieux que cela se soit résolue rapidement. qu'en est il à propos de ton "stop & start" ? _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
slaenen
|
Posté le: 06 Juil 2010 22:02 Sujet du message: |
|
|
Plus aucun soucis, c'était le débit d'essence insuffisant qui déclenchait le message d'alerte "Verifié moteur - Stop and start indisponible" rien de plus. Un morceau de tuyau coupé 1cm trop court en usine et qui du coup était pincé. Faut quand même le faire non ? _________________ ________________________
|
|
|
zzebra
Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 100 Localisation: Belgique - Liège
|
Posté le: 06 Juil 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir te décourager, tu risques d'en voir d'autres...
Mais bon, on l'aime quand même notre petit bijou! _________________ 1.2 69CV sport Funk White - skydome - jantes Lounge - pack chrome - moustache + baguette de capot chromée |
|
|
|
laurence500
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 125 Localisation: Côte basque
|
Posté le: 08 Juil 2010 20:58 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui n'ont pas de chance....allez bon courage! _________________ Pop Red Pasodoble 1.2 02/2010 |
|
|
|
|