antoine4459
|
Posté le: 28 Juin 2010 21:21 Sujet du message: Besoin d'aide pour l'achat d'une fait 500 |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite m'acheter une fiat 500, voiture que j'ai repéré il y a déjà un an. A force d'attendre, et d'en croiser dans la rue, je me suis descidé à me l'offrir.
Cependant, beaucoup d'interrogations me viennent à l'esprit!
Au tout départ je souhaitais prendre une 1,4 sport rouge. J'en ai d' ailleurs essayé une dans une concession fiat, elle était magnifique. De 2008; 25000 km dans un état irréprochable, pas une rayure, MAGNIFIQUE! Elle était a 10990E, elle a été vendu le lendemain de mon essai.
Ayant un budget de 10 000 Euros , les 1,4 sport ne courent pas les rues. J'ai ensuite été sur ce forum, et je suis tombé surs les pbs de peinture, notamment du rouge! Cela m'a un peu refroidi à vrai dire! J'aime également bcp en noir, mais mon pere ayant une voiture noire, je me rends compte que l'on est bcp tributaire de la saleté, et les rayures se voient directes!
Aujourd'hui je me tourne vers une lounge 1,2 bossa nova white, funk white ou electroclash grey.
Je souhaiterais y ajouter des jantes 16puces MULTISPOKE,teinter les vitres en noires,faire poser les baguettes latérales avec le logo 500, et enfin rajouter les petits drapeaux italiens sous les retros. Une petite question me vient à l'esprit, est il possible d'adapter un becquet de la version sport, sur une lounge?
Si oui, quel est sou cout (installation comprise)
Merci de vos réponses ami(e)s fiateur |
|
Eva
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 181 Localisation: Pompey (54)
|
Posté le: 29 Juin 2010 11:25 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu!
Pourquoi prendre une Lounge si tu aimes la sport ?
Bien qu'ayant une Bossa, je te conseille l'Electroflash Grey qui est sublime
Avec les vitres teintées et l'intérieur noir, elle rend super! _________________ Heureuse propriétaire d'une petite Lounge 1.2 69cv Bossa Nova White, Baquettes latérales avec logo 500, Intérieur noir, Stickers latéraux Italia ... Que du bonheur ... |
|