FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Besoin d'aide pour l'achat d'une fait 500

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine4459

MessagePosté le: 28 Juin 2010 21:21    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'achat d'une fait 500 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite m'acheter une fiat 500, voiture que j'ai repéré il y a déjà un an. A force d'attendre, et d'en croiser dans la rue, je me suis descidé à me l'offrir.
Cependant, beaucoup d'interrogations me viennent à l'esprit!

Au tout départ je souhaitais prendre une 1,4 sport rouge. J'en ai d' ailleurs essayé une dans une concession fiat, elle était magnifique. De 2008; 25000 km dans un état irréprochable, pas une rayure, MAGNIFIQUE! Elle était a 10990E, elle a été vendu le lendemain de mon essai.
Ayant un budget de 10 000 Euros , les 1,4 sport ne courent pas les rues. J'ai ensuite été sur ce forum, et je suis tombé surs les pbs de peinture, notamment du rouge! Cela m'a un peu refroidi à vrai dire! J'aime également bcp en noir, mais mon pere ayant une voiture noire, je me rends compte que l'on est bcp tributaire de la saleté, et les rayures se voient directes!

Aujourd'hui je me tourne vers une lounge 1,2 bossa nova white, funk white ou electroclash grey.
Je souhaiterais y ajouter des jantes 16puces MULTISPOKE,teinter les vitres en noires,faire poser les baguettes latérales avec le logo 500, et enfin rajouter les petits drapeaux italiens sous les retros. Une petite question me vient à l'esprit, est il possible d'adapter un becquet de la version sport, sur une lounge?
Si oui, quel est sou cout (installation comprise)

Merci de vos réponses ami(e)s fiateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Eva

MessagePosté le: 29 Juin 2010 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu!

Pourquoi prendre une Lounge si tu aimes la sport ?

Bien qu'ayant une Bossa, je te conseille l'Electroflash Grey qui est sublime love
Avec les vitres teintées et l'intérieur noir, elle rend super!
100hcap

MessagePosté le: 29 Juin 2010 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une 1.2 rouge et AUCUN PROBLÈMES. que du bonheur mais en bossa nova elle est aussi très belle bien que le coté sport ne sois pas très présent (enfin je trouve)... mais la fiat 500 est un très bon choix bien bien bien

j'ai lu dans l'automobile magazine un sondage sur la satisfaction des clients sur divers voitures et les conducteurs de fiat 500 sont satisfaits à 76.4% (meilleure petite du classement) fou
santino

MessagePosté le: 29 Juin 2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps l'offre de 500 est maintenant conséquente, et je ne peut que te conseiller de trouver un modèle déjà équipé des options que tu désire, car les options que tu rajoutera plus tard te couterons au final bien plus chère.

tu peut t'aider de ces deux sites pour trouver un modèle qui répond le plus à tes aspirations près de chez toi :

la centrale :

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=FIAT&modele=500&energie=&prix_mini=&prix_maxi=&cp=

le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=fiat+500

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: