Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu
|
Posté le: 27 Juin 2010 11:02 Sujet du message: Fiat 500 qui rouille après 1 ans d'utilisation!! |
|
|
Voilà,
Alors pour moi, j'ai acqui une fiat 500 1,2 pop blanche, après 1 ans d'utilisation et seulement 20 000 km des points de corositions apparaissent tout autour du véhicule (toit, portes, coffre...). J'ai donc déposé mon véhicule chez mon concessionnaire et après deux pollisages et une peinture refaite complétement cela réapparait... Aujourd'hui, malgrés la garantie toujours d'actualitée, mon concessionaire et Fiat France font le mort , sachant ne plus quoi faire!
Avez vous des idées pour me sortir de cette situation, afin de m'éviter de rouler avec une voiture donnant l'impression d'avoir un demi siècle!! |
|
|
|
|
* Invité
|
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 28 Juin 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
tu peux faire jouer la garantie, c'est un point très clair de celle ci avec 5 ans de garanti sans apparition de rouille. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
chetine
|
Posté le: 02 Fév 2012 08:51 Sujet du message: Re: Fiat 500 qui rouille après 1 ans d'utilisation!! |
|
|
bonjour
jai acheter ma voiture en decembre 2010 et 3 mois apres aussi jai des point de rouille je vais au garage aussi il me disent de simoniser ont la fait 5 mois apres rebelotte et la ai peter un cable jai telephoner au service client la mon dit qui allez appeler fiat v2 puis ils me lon repeind en octobre nickel plus rien et apres en decembre les taches revienne je rappele le service a nouveau je suis retournai au garage il mon dit deposer la moi le 2janvier pour la repeindre pour finir ils ont poli et pas peinte la jai peter cable dans le magazin fiat v2 et la jai demander a voir le directeur ett il a appeler fiat france et expert sont passer apres cela je lai laisser ils me l'on refaite la jai etais la chercher le 31 janvier je vais la chercher il ont mis des apres et deux couche de peinture jai dit ont verra dans 3semaine et je vais retournee pour quelque defaut sur la peinture n'hesiter pas menvoyer des message pour vous dire comment faire voila moi qui et fana de fiat 500 je suis deg
manu a écrit: | Voilà,
Alors pour moi, j'ai acqui une fiat 500 1,2 pop blanche, après 1 ans d'utilisation et seulement 20 000 km des points de corositions apparaissent tout autour du véhicule (toit, portes, coffre...). J'ai donc déposé mon véhicule chez mon concessionnaire et après deux pollisages et une peinture refaite complétement cela réapparait... Aujourd'hui, malgrés la garantie toujours d'actualitée, mon concessionaire et Fiat France font le mort , sachant ne plus quoi faire!
Avez vous des idées pour me sortir de cette situation, afin de m'éviter de rouler avec une voiture donnant l'impression d'avoir un demi siècle!! |
|
|
|
|
cg66
Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2011 Messages: 220 Localisation: IDF, natif de Perpignan
|
Posté le: 02 Fév 2012 10:13 Sujet du message: |
|
|
Difficile de décrypter le message précédent.
La ponctuation? Merci pour nous lecteurs!
Le SAV FIAT n'est pas génial, ça fait 25 ans que l'on m'en parle en négatif! _________________ 1.2 70 S/S SPORT ELECTROclash GREY
08/2010 27000km |
|
|
|
Pharma
Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 430 Localisation: Charleroi
|
Posté le: 02 Fév 2012 12:01 Sujet du message: |
|
|
A sept bail leng frensseize!
_________________ 500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009. |
|
|
|
|