Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gattaca
|
Posté le: 27 Juin 2010 09:20 Sujet du message: comment eviter le pire ? |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté une POP red passodoble, mais c'est une vraie folie pour moi. Toute contente, je rentre chez moi et découvre le forum avec ce problème de peinture...
Ma voiture que je dois avoir dans une semaine sera garée sous des arbres, l'ancienne une c1, et la précédente une 205, on toujours eu droit à un lavage régulier en station de lavage à pression (élé...b...).
Je m'inquiète car je ne crois pas que les oiseaux vont eviter ma nouvelle Luce...
Que faire ? Je ne peux pas la garer ailleurs parking privé et j'habite en plein centre.
Merci _________________ POP 1,2 8v 69ch Start&Stop Red Passodoble |
|
|
|
|
* Invité
|
|
|
|
gattaca
|
Posté le: 27 Juin 2010 20:30 Sujet du message: Luce, pop red passodoble. |
|
|
Bonsoir,
Merci pour les informations, j'ai posté une courte présentation...
Quelle cire conseillez-vous, je n'en ai jamais utilisé.
merci _________________ POP 1,2 8v 69ch Start&Stop Red Passodoble |
|
|
|
* Invité
|
Posté le: 27 Juin 2010 23:37 Sujet du message: |
|
|
Une cire Meguiar's par exemple |
|
|
|
santino
|
Posté le: 29 Juin 2010 20:15 Sujet du message: |
|
|
Tu dois quand même attendre 1 mois pour que tous les solvants se soient évaporer avant d'appliquer une protection.
L'idéal étant d'appliquer un glaze qui nourrit la peinture, suivie d'un sealant qui va apporter une protection à ta peinture, puis cerise sur le gateau, tu peut finir avec une cire à base de carnauba qui va t'apporter plus de brillance...avec ça ton red pasodoble sera bien protégé.
Il y a par exemple chez Meguiars des produits qui combine le tout , sans la cire.
Bon personnellement si il y a des très bon produits chez meguiars également utilisé par des professionnels pour la gamme dédié, il existe d'autres alternatives bien meilleures, et surtout moins chère, les prix meguiars France étant quand même élevé. _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
gattaca
|
Posté le: 30 Juin 2010 08:49 Sujet du message: merci, merci... |
|
|
Merci beaucoup pour toute ces informations qui me seront très utiles. _________________ POP 1,2 8v 69ch Start&Stop Red Passodoble |
|
|
|
|