Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurence500
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 125 Localisation: Côte basque
|
Posté le: 17 Juin 2010 20:38 Sujet du message: Appel Fiat Sondage |
|
|
Je viens de recevoir un coup de fil de Fiat!!!
En fait, c'était un sondage sur mon achat de mon véhicule, si j'avais utilisé le crédit Fiat, si j'avais été bien renseigné par le vendeur, pourquoi j'avais choisi ce concessionnaire, la marque Fiat, l'extension de garantie...
J'ai demandé d'où elle appelait et m'a dit de Rome!!!!Elle avait un joli accent italien!!!!Et à la fin, elle m'a souhaité "bonne chance pour le match" (France-Mexique), j'ai trouvé ça adorable!!!! _________________ Pop Red Pasodoble 1.2 02/2010 |
|
|
|
|
iznogoud94
|
Posté le: 20 Juin 2010 23:49 Sujet du message: Re: Appel Fiat Sondage |
|
|
laurence500 a écrit: | Je viens de recevoir un coup de fil de Fiat!!!
En fait, c'était un sondage sur mon achat de mon véhicule, si j'avais utilisé le crédit Fiat, si j'avais été bien renseigné par le vendeur, pourquoi j'avais choisi ce concessionnaire, la marque Fiat, l'extension de garantie...
J'ai demandé d'où elle appelait et m'a dit de Rome!!!!Elle avait un joli accent italien!!!!Et à la fin, elle m'a souhaité "bonne chance pour le match" (France-Mexique), j'ai trouvé ça adorable!!!! |
ahhhl'accent italien...Elle a bien porté la poisse celle-la!
Faudrait la rappeler et lui souhaiter bonne chance aussi (ca pourrait avoir le meme effet ) _________________ fiat 500 lounge diez noire métal |
|
|
|
laurence500
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 125 Localisation: Côte basque
|
Posté le: 21 Juin 2010 00:41 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais trouvée sincère mais bon....ils ne vont pas regagner les Italiens!!!! _________________ Pop Red Pasodoble 1.2 02/2010 |
|
|
|
|