Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavier67
|
Posté le: 11 Juin 2010 20:35 Sujet du message: quelle sticker ou accesoire pour ma fiat 500 avis ? |
|
|
Bonjours
Pour ceux qui ne savent pas encore j'ai commander ma fiat 500 elle arrive d'ici grand max 2 semaine ( 2 semaine avant la date prévu )
alors voila je l'est commander en red 1.2 sport toi pano radar de recul jantes 16 sport .
Je n'ai commander aucun stiker je l'est prendrai en accésoire (-20%) donc je voudrai savoir vos avis sur le stiker qui irai le mieu pour ma 500 en sachant quelle sera rouge
Pour exemple j'ai trouvé celle ci sur le bon coin , elle resemble exactement a sa...
|
|
|
|
|
Ahtu
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 77 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Juin 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
Salut, sur une 5OO rouge je ne mettrais pas de sticker perso.
Maintenant si tu tiens absolument à en ajouter un, prends ton temps pour choisir, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire _________________ Bossa Nova Lounge, 1.2 Dualogic, clim auto
D'avril 2009 à Mars 2011
Bonne route Titine... |
|
|
|
* Invité
|
Posté le: 13 Juin 2010 00:05 Sujet du message: |
|
|
Même avis. Elle est belle sans les stickers.
Le mieux est l'ennemi du bien |
|
|
|
xavier67
|
Posté le: 13 Juin 2010 00:34 Sujet du message: !!!!!! |
|
|
merci encore pour vos réponses |
|
|
|
xavier67
|
Posté le: 13 Juin 2010 11:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouver sa sur le bon coin une sport rouge avec le stiker noir 500 vous trouver commenT ? |
|
|
|
* Invité
|
Posté le: 13 Juin 2010 14:05 Sujet du message: |
|
|
Si tu aimes, fais toi plaisir Les gouts et les couleurs, c'est très personnel.
Moi je n'aime pas en général les stickers sur la 500, je trouve que ça fait ou Jacky ou kitch (je vais me faire des copains sur ce coup ) , à part peut être le bandeau italia qui reste discret et l'abarth qui est un cas à part (par contre, je trouve pitoyable de tenter de faire ressembler son 1.2 à une abarth en mettant un scorpion sur le capot )...
Et puis je suis septique sur la qualité des autocollants dans le temps, de plus si on les vire (j'ai eu le cas sur une autre voiture), on voyait la différence de teinte sur la peinture*...
* Mais nous connaissons tous ici la remarquable qualité de la peinture Fiat (surtout le rouge ) |
|
|
|
laurence500
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 125 Localisation: Côte basque
|
Posté le: 13 Juin 2010 22:04 Sujet du message: |
|
|
Même avis, c'est TA voiture donc TON goût et moi-même, j'en ai une rouge pasodoble et je l'aime sans stickers......
Ratzounet: j'pense comme toi |
|
|
|
Penelope
Sexe: Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 12 Localisation: Rhone
|
Posté le: 13 Juin 2010 22:43 Sujet du message: Re: quelle sticker ou accesoire pour ma fiat 500 avis ? |
|
|
xavier67 a écrit: | Bonjours
Pour ceux qui ne savent pas encore j'ai commander ma fiat 500 elle arrive d'ici grand max 2 semaine ( 2 semaine avant la date prévu )
alors voila je l'est commander en red 1.2 sport toi pano radar de recul jantes 16 sport .
Je n'ai commander aucun stiker je l'est prendrai en accésoire (-20%) donc je voudrai savoir vos avis sur le stiker qui irai le mieu pour ma 500 en sachant quelle sera rouge
Pour exemple j'ai trouvé celle ci sur le bon coin , elle resemble exactement a sa...
|
Pas de stickers, juste les rétroviseurs chromés |
|
|
|
carolina_16
|
Posté le: 04 Oct 2010 14:26 Sujet du message: Stickers |
|
|
Bonjour !
Pour ma part j'ai fait faire par un particulier !
Vous pouvez le trouver sur Facebook : Deco Voiture
J'ai payé 2€, j'ai choisi mon model, ça fait 2 ans que je l'ai, il est comme neuf, je peux le decoller...
Je vous le conseille !
Voila |
|
|
|
DELUXE
|
Posté le: 26 Oct 2011 23:24 Sujet du message: STICKERS DE LUXE |
|
|
bientot en ligne un site pour une personnalisation de votre fiat 500 , regardez la pages facebook : http://www.facebook.com/DELUXECUSTUM |
|
|
|
CEB
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 29 Localisation: Puy de Dome - Clermont Fd
|
Posté le: 13 Jan 2012 09:59 Sujet du message: Badge drapeau italien |
|
|
Bonjour,
L'un d'entre vous connaît il un site (bon plan) pour acheter des badges drapeau italien à poser sur les ailes avant des 500 ?
Cdt |
|
|
|
olivier.b
|
Posté le: 13 Jan 2012 17:41 Sujet du message: Re: Badge drapeau italien |
|
|
CEB a écrit: | Bonjour,
L'un d'entre vous connaît il un site (bon plan) pour acheter des badges drapeau italien à poser sur les ailes avant des 500 ?
Cdt |
il y a ca
http://www.mpadeco.com/dome-drapeau-italie.htm
ce site c'est de la bonne qualité
apres c'est pas comme l'origine
mais a voir _________________ 500 1.2 lounge electroclash grey |
|
|
|
CEB
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 29 Localisation: Puy de Dome - Clermont Fd
|
Posté le: 13 Jan 2012 19:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info |
|
|
|
DELUXE
|
Posté le: 21 Fév 2012 14:18 Sujet du message: |
|
|
Osez les tendances de la mode sur votre fiat 500 , nouveau concept et inédit sur www.deluxecustum.com , une seconde peau pour votre auto , et il y a un jeu concours aussi
En plus il y a la photo de votre fiat 500 en mode réel avec le sticker , pour vous donnez le réalisme
www.deluxecustum.com |
|
|
|
nathan0409
|
Posté le: 23 Jan 2013 10:02 Sujet du message: stickers |
|
|
salut moi je te conseil ce site
www.stickersvoitures.com
une amie a fait faire des bandes bleu sur sa voiture noire
c cool |
|
|
|
yanis
|
Posté le: 23 Jan 2013 11:05 Sujet du message: Re: stickers |
|
|
nathan0409 a écrit: | salut moi je te conseil ce site
www.stickersvoitures.com
une amie a fait faire des bandes bleu sur sa voiture noire
c cool |
OUI c'est vrais il son pas chère en plus |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 23 Jan 2013 12:23 Sujet du message: |
|
|
Pour faire des stickers, ne choisissez pas uniquement en fonction du prix, mais surtout en fonction de la qualité de stickers de base.
Trop utilisent des stickers de déco pour proposer un prix attractif; bilan la résistance aux variations de lumière et de température sont pas top.
Il faut absolument des stickers 3M Auto, souvent plus chers mais adaptés, ensuite il y a la pose, là aussi c'est un métier. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
abarth500
|
Posté le: 24 Jan 2013 12:38 Sujet du message: |
|
|
3M Autoest en effet une très bonne marque mais il n'y a pas qu'eux, ORACAL, AVERY, tous proposent des vynils haut de gamme .. |
|
|
|
yohan33230
|
|
|
|
cyril1982
Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2010 Messages: 44 Localisation: Reims
|
Posté le: 26 Oct 2013 22:13 Sujet du message: |
|
|
Pour moi dernièrement, stickers italie sur capot/toit et coffre, Jantes noires au Plasti-dip et rétro chromés
Sinon pour le reste, logo 500 et barres de protections lattérales, logo sur les ailes et ampoules diurnes PIAA et Codes en eclairage blanc
|
|
|
|
|