Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hadaak
|
Posté le: 24 Mai 2010 17:55 Sujet du message: Nouveau sur le forum: Questions pour achat Fiat 500. |
|
|
Salut tout le monde,
désolé je suis nouveau aussi. je vais prendre le temps de chercher et lire sur le forum mais je voulais avoir vos retour si possible avant l'achat d'une Fiat 500.
voici mes questions:
la fiat est pour ma copine et elle cherche une boite auto.
quelle sont vos expérience avec la boite auto de la fiat: fiabilité, durée de vie, maintenance...?
sachant que le moeteur est petit, faut-il vraiment choisir un diesel?
quelle est la conso sur les deux version essence et le diesel. à savoir que nous cherchons un modèle basique.
En dernière question si parmi vous quelqu'un en vend une (boite auto) je suis prêt à négocier.
Merci de vos réponse et je pars à recherche d'info. |
|
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 27 Mai 2010 00:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
après 7 mois d'utilisation et 23000 Km, RAS, j'en suis ravi. Par contre je te déconseille le diesel, car il est quasiment impossible de l'amortir, et le fap cause des problèmes si l'utilisation se fait principalement en ville...
J'ai choisi le 1.2 et je ne me plaint pas, je n'ai jamais réussi à consommer plus de 6.3 L/100...et en moyenne je fais 5.7 voir 5.9 L/100 .
La dualogic je m'en sert en mode AUTO mais je n'hésite pas à descendre des rapport avant les virages ou les monter lors des dépassements "vigoureux".
Je ne peux que te la conseiller. Par contre je n'utilise jamais le mode "ECO"
qui rend la voiture "mollassonne" un veau en somme.
Quant au model de 1.4 et 100 CV , il va consommer un bon 7.5 L/100 voir plus.
A+ _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic. |
|
|
|
Hadaak
|
Posté le: 05 Juin 2010 00:48 Sujet du message: |
|
|
Merci de ces infos.
je continue la recherche. ce sera une boite auto |
|
|