FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Neuf ou occasion?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
500&me

MessagePosté le: 21 Mai 2010 16:24    Sujet du message: Neuf ou occasion? Répondre en citant

Bonjour

comme je l'ai dis dans la partie présentation, je suis nouvelle inscrite sur ce forum mais je lis depuis qq temps.

Je suis en pleine recherche d'une 500 lounge blanche.

J'hesite encore sur le fait de la prendre en neuve (celles déjà construites et que l'on trouve chez des pro parceque sur commande les délais sont impossibles!) ou d'occaz.

Parfois je vois tellement peu de différences entre les prix d'occaz et les neuves!
Par exemple une lounge d'occaz de 16.000km à 10.700€ sans option vs une lounge neuve avec plusieurs options (toit electrique, clim auto, pommeau cuir...) à 12.500€

Comment avez vous acheté la votre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

P'tit T

MessagePosté le: 21 Mai 2010 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le marché fait qu'aujourd'hui il est très difficile de vendre une voiture d'occasion, les prix des neuves ayant chuté et les remises accordées étant toujours plus importantes, surtout avec les différentes primes "eco".
Personnellement j'ai revendu ma Mjet à un prix très élevé et lorsque j'en ai parlé avec mon concessionnaire il m'a dit que certaines personnes ne prenaient pas la peine de se renseigner sur le prix d'une neuve et payaient bien trop cher pour une occasion ...
Donc à ta place, ce serait une neuve (et les garanties qui vont avec) sans hésiter.

Tu as de toute façon déjà fait le bon choix .... une 500 !
500&me

MessagePosté le: 21 Mai 2010 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse!

Oui je crois que les gens ne se renseignent pas forcement du prix des neuves car les occaz partent assez rapidement par chez moi.
Ou peut etre que les acheteurs ne veulent pas attendre avec des delais de livraison à rallonge!
carrie941

MessagePosté le: 31 Mai 2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Pour ma part, j'ai fait le choix d'une occasion avec 16 000 kms, une lounge avec quelques options en plus pour 9 400 € ce qui fait une différence tout de même par rapport à la même en neuve et puis surtout ce qui m'a fait choisir l'occas c'est le fait que je devais vendre ma twingo pour acheter ma 500 et que je ne pouvais pas rester 3 mois sans voiture !

J'ai donc vendu hier matin ma twingo et j'ai réservé ma 500 hier soir, je suis très contente !

Voilà, tout dépend de son budget et des délais !
tututte

MessagePosté le: 01 Juin 2010 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

il faut acheter du quasi neuf (peu de kilometres) avec un tarif d'occasion...si c'est possible...regarde les annonces collaborateur FIAT..certains sont pas gourmand et vendent a leur prix d'achat
..Il y a de bon coup a faire..voici le lien

http://www.atoutfiat.fr/

Ciao
laurence500

MessagePosté le: 02 Juin 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as une reprise, faut acheter du neuf! Moi, j'avais fait un comparatif et toutes les occasions me revenaient plus chères qu'une neuve, elles avaient juste quelques options en plus dont je me passe très bien, rien ne vaut une neuve!!!! bien
500&me

MessagePosté le: 02 Juin 2010 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

carrie941 a écrit:
Bonsoir !

Pour ma part, j'ai fait le choix d'une occasion avec 16 000 kms, une lounge avec quelques options en plus pour 9 400 € ce qui fait une différence tout de même par rapport à la même en neuve et puis surtout ce qui m'a fait choisir l'occas c'est le fait que je devais vendre ma twingo pour acheter ma 500 et que je ne pouvais pas rester 3 mois sans voiture !

J'ai donc vendu hier matin ma twingo et j'ai réservé ma 500 hier soir, je suis très contente !

Voilà, tout dépend de son budget et des délais !

Tu es tombée sur une bonne occaz car toutes celles que j'ai vu à 16000/20000km ne sont pas en dessous de 10.000€ et meme sans option!! chaud
500&me

MessagePosté le: 02 Juin 2010 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

tututte a écrit:
il faut acheter du quasi neuf (peu de kilometres) avec un tarif d'occasion...si c'est possible...regarde les annonces collaborateur FIAT..certains sont pas gourmand et vendent a leur prix d'achat
..Il y a de bon coup a faire..voici le lien

http://www.atoutfiat.fr/

Ciao

Merci du lien
J'ai écumé toutes les annonces et je n'ai hélas rien trouvé. Les fiat500 des pas trop gourmand partent à une vitesse!!!

Mon seul critère etait une blanche intérieur ivoire impérativement. Et je crois que les blanches sont très demandées!

Finallement j'ai commandé ma voiture neuve chez un mandataire. Il l'a reçoit cette semaine et je la récupere semaine pro.
Elle a tout plein d'options (toit ouvrant, clim auto, pommeau vitesse cuir...) et au final, à 400€ près elle est au meme prix qu'une neuve sans option chez Elite!
tututte

MessagePosté le: 02 Juin 2010 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui c 'est clair...les bonnes affaires partent vite sur ce site (la mienne n'est pas vendable avant debut Aout)..va falloir patienter encore SmileSmileSmile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: