Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurence500
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 125 Localisation: Côte basque
|
Posté le: 16 Mai 2010 21:39 Sujet du message: Griffure de chats sur capot |
|
|
Y'a des cons de chats qui sont montés sur mon capot et ont laissé des griffures, quelqu'un connaît un produit efficace contre ces griffures?
Mon père en a un mais je ne connais plus le nom, je dois l'essayer. |
|
|
|
|
Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
|
Posté le: 16 Mai 2010 22:34 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend si c'est profond ou pas... Tu peux tenter du polish... _________________
|
|
|
|
* Invité
|
Posté le: 16 Mai 2010 23:40 Sujet du message: |
|
|
Un coup de polish devrait faire l'affaire.
Au pire, si ça ne marche pas, tu as des pâtes à polir en tube mais attention aux effets tourbillons... |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 17 Mai 2010 15:08 Sujet du message: Re: Griffure de chats sur capot |
|
|
laurence500 a écrit: | Y'a des cons de chats qui sont montés sur mon capot et ont laissé des griffures, quelqu'un connaît un produit efficace contre ces griffures?
Mon père en a un mais je ne connais plus le nom, je dois l'essayer. |
Le fusil de chasse ! (nul pour les rayures, mais très efficace pour les chats)
PS: A eviter quand le chat est encore sur le capot
Re-PS: Pâte efface rayures (ABEL) très efficace, sur voiture propre. Inutile d'en mettre beaucoup à la fois, et essuyer immédiatement. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 17 Mai 2010 17:18 Sujet du message: Re: Griffure de chats sur capot |
|
|
JEFF.92 a écrit: | Le fusil de chasse ! (nul pour les rayures, mais très efficace pour les chats) |
Chez nous, faute de fusil, on s'amuse sur les chats pénibles avec des pistolets à eau, un grand succès et de bonnes parties de fous rires. |
|
|
|
laurence500
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 125 Localisation: Côte basque
|
Posté le: 17 Mai 2010 22:21 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous, je vais essayer, surtout le tien Jeff qui me paraît bien et qui me dit quelque chose....les griffures sont superficielles mais je ne vois que ça....
Sinon comme je dois faire la révision des 5000, je pensais demander aux mécanos avec un joli sourire....
Merci!!! |
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 01 Déc 2011 15:39 Sujet du message: Re: Griffure de chats sur capot |
|
|
Gwel a écrit: | JEFF.92 a écrit: | Le fusil de chasse ! (nul pour les rayures, mais très efficace pour les chats) |
Chez nous, faute de fusil, on s'amuse sur les chats pénibles avec des pistolets à eau, un grand succès et de bonnes parties de fous rires. |
a éviter aussi quand le chat est encore sur le capot _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
|
|