Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultrasleek
|
Posté le: 15 Mai 2010 18:04 Sujet du message: On vous a déjà volé vos "enjoliveurs de roues"? |
|
|
Ce sont les petits ronds noirs avec 500 marqué en argent au milieu des jantes... Et bah moi on m'a piqué les 4 figurez-vous
J'ai pas tardé à filer au garage pour les recommander, biensûr... 77 euros quand-même!!! (mais bon, j'ai eu une remise et n'ai payé au final que 58 donc c'est pas la fin du monde... Mais quand-même!).
Toujours est-il qu'ils m'ont dit que c'était bien la 1e fois que quelqu'un leur recommandait les 4 d'un coup, et qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un se les faire voler! En même temps c'est tellement facile à déclipser ces petites choses, pas très malin de la part de Fiat...
Enfin bref, j'imagine que c'est quelqu'un à qui on les avait volés qui a réitéré par derrière... Mais comment peut-on se faire ça entre heureux possesseurs de 500!?! |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 15 Mai 2010 18:33 Sujet du message: Re: On vous a déjà volé vos "enjoliveurs de roues" |
|
|
ultrasleek a écrit: | Ce sont les petits ronds noirs avec 500 marqué en argent au milieu des jantes... Et bah moi on m'a piqué les 4 figurez-vous
J'ai pas tardé à filer au garage pour les recommander, biensûr... 77 euros quand-même!!! (mais bon, j'ai eu une remise et n'ai payé au final que 58 donc c'est pas la fin du monde... Mais quand-même!).
Toujours est-il qu'ils m'ont dit que c'était bien la 1e fois que quelqu'un leur recommandait les 4 d'un coup, et qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un se les faire voler! En même temps c'est tellement facile à déclipser ces petites choses, pas très malin de la part de Fiat...
Enfin bref, j'imagine que c'est quelqu'un à qui on les avait volés qui a réitéré par derrière... Mais comment peut-on se faire ça entre heureux possesseurs de 500!?! |
Ou qq qui va les vendre sur Ebay.... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
|
Posté le: 15 Mai 2010 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est vraiment pas très sympa!!! Il faut y aller pour les enlever, enfin moi je galère à chaque fois... _________________
|
|
|
|
Grand Barbu
Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 104 Localisation: Soit en Ile-de-France soit en Picardie
|
Posté le: 16 Mai 2010 00:05 Sujet du message: |
|
|
Magalie a écrit: | Il faut y aller pour les enlever, enfin moi je galère à chaque fois... |
Bien déterminé, sautent vite ces p'tits capuchons... |
|
|
|
Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
|
Posté le: 16 Mai 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr!!! _________________
|
|
|
|
|