Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
* Invité
|
Posté le: 21 Avr 2010 22:53 Sujet du message: Bruit aérodynamique provenant du toit panoramique |
|
|
Bonjour à tous !
Ma 500 me ravit !
Toutefois, je la trouve un peu bruyante. Pas du tout au niveau du moteur mais je trouve qu'on entend pas mal une espèce de bruit aérodynamique provenant du toit en verre panoramique (et oui j'ai une lounge !).
Bon, c'est pas super fort et inaudible avec la musique. Mais sans, vers 90 km/heure, on commence à entendre un souffle qui s'accentue avec la vitesse.
Avez-vous remarqué la même chose sur vos véhicules ?
Merci !!! |
|
|
|
|
* Invité
|
Posté le: 22 Avr 2010 11:21 Sujet du message: |
|
|
Alors, personne n'a ce bruit de soufflerie passé 80, 90 km/heure ?
Au début, je pensais même avoir un aérateur au niveau du plafond (même si on ne sent pas d'air heureusement !)... |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 22 Avr 2010 11:27 Sujet du message: |
|
|
Essaye de mettre du ruban adhésif, successivement, sur chacun des bords du toit, cela te permettra de localiser éventuellement l'origine du bruit. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
* Invité
|
Posté le: 22 Avr 2010 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je vais tenter.
Mais j'ai plus l'impression d'un bruit "global" que d'une véritable entrée d'air.
Difficile d'expliquer C'est pour ça que je souhaitais votre avis et savoir si vous trouviez votre 500 avec toit pano "bruyante" à partir de 90 à l'heure ou si vous étiez dans un silence de monastère |
|
|
|
Pharma
Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 430 Localisation: Charleroi
|
Posté le: 22 Avr 2010 11:46 Sujet du message: |
|
|
T'as pas changé ton antenne?
J'avais interverti les antennes de mes deux véhicules et j'ai eu un problème du genre. _________________ 500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009. |
|
|
|
* Invité
|
Posté le: 22 Avr 2010 12:39 Sujet du message: |
|
|
Non, tout est strictement d'origine !
Mince, j'espère que ma titine n'a pas un défaut de conception |
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 26 Avr 2010 19:40 Sujet du message: |
|
|
le mienne aussi émet un petit sifflement au niveau du toit quand je roule vite (mais rien à déploré à 90km/h). mais ce bruit n'est rien a cote du bruit de roulement des conti.
Je les trouve tres bruyant ces pneus runflat. Donc a moins de rouler sur un billard, le bruit dans l'auto est assez eleve je trouve. Pour contrer je monte le son, resultat un bruit agreable couvre un bruit desagreable, mais a la longue ca fatigue tout ce bruit ... |
|
|
|
juliedole
Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 107 Localisation: nord
|
Posté le: 26 Avr 2010 22:05 Sujet du message: |
|
|
RAS pour moi _________________ I looooooove la fiat 500
mon rêve devenu réalité...
fiat 500 lounge 1.2 bleu cha cha baguette capot et moustache chrome, baguettes latérales et logo 500, toit ouvrant...
|
|
|
|
|