Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | Il faut assumer son côté chieuse jusqu'au bout!!! |
De toute façon ils le savent maintenant et je suis sûre que si je laisse la voiture là-bas mon vendeur va surveiller ce qui se passe à l'atelier. En plus quand je recevrai les stickers et badges j'ai bien précisé que je serai dans l'atelier pour vérifier la qualité de la pose (je sais, je sais, je suis un véritable cauchemar !!!). Mon vendeur a dit qu'il m'accompagnerai... |
|
|
|
|
Marj
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Mâcon
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
franline a écrit: | j'ai bien précisé que je serai dans l'atelier pour vérifier la qualité de la pose (je sais, je sais, je suis un véritable cauchemar !!!). |
Terrible, la même que moi!!! Quand ils l'ont immatriculée, j'étais à côté en train de tout surveiller! Et j'ai bien dit "Faut la bouger? Car si c'est le cas, l'intérieur étant ivoire, il faudra mettre des gants!!!!!" Un cauchemar aussi que je suis.... _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
franline
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | franline a écrit: | j'ai bien précisé que je serai dans l'atelier pour vérifier la qualité de la pose (je sais, je sais, je suis un véritable cauchemar !!!). |
Terrible, la même que moi!!! Quand ils l'ont immatriculée, j'étais à côté en train de tout surveiller! Et j'ai bien dit "Faut la bouger? Car si c'est le cas, l'intérieur étant ivoire, il faudra mettre des gants!!!!!" Un cauchemar aussi que je suis.... |
mais au moins quand on dit que c'est bien, c'est que ça l'est vraiment ! |
|
|
|
Marj
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, et puis y a intérêt, sinon, je leur pique une CCF (crise de chieuse en furie)!!! _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
franline
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | Ben oui, et puis y a intérêt, sinon, je leur pique une CCF (crise de chieuse en furie)!!! |
Moi je lui ai dit à mon vendeur, s'il veut que je lui fasse de la pub va falloir qu'il assure !! |
|
|
|
verdi
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: 28
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que ça doit les changer les vendeurs de chez FIAT/ALFA ROMEO qui ont l'habitude de voir des mecs branchés bagnole, moteur, sport souvent un peu beaufs d'ailleurs...
Si ça se trouve, ils vont même regretter... _________________ avant : 500 1.3 MJT Lounge Punk Grey et clim' auto
bientôt : 500 1.3 MJT Sport rouge avec toit ouvrant, clim auto et kit chrome |
|
|
|
franline
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
verdi a écrit: | C'est sûr que ça doit les changer les vendeurs de chez FIAT/ALFA ROMEO qui ont l'habitude de voir des mecs branchés bagnole, moteur, sport souvent un peu beaufs d'ailleurs...
Si ça se trouve, ils vont même regretter... |
Ben il est surtout étonné quand je lui parle du moteur même si j'avoue que je ne suis pas non plus une pro sur ce sujet.
Je commence à avoir l'habitude de toute façon, quand une copine me montre sa voiture et que je commence à lui parler de sa motorisation elle me regarde comme si je venais d'une autre planète. La réponse habituelle c'est "ben elle roule!!". |
|
|
|
verdi
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: 28
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
franline a écrit: | Ben il est surtout étonné quand je lui parle du moteur même si j'avoue que je ne suis pas non plus une pro sur ce sujet. |
Honnêtement, moi je ne suis pas pro non plus, je connais le minimum syndical, quoi ! _________________ avant : 500 1.3 MJT Lounge Punk Grey et clim' auto
bientôt : 500 1.3 MJT Sport rouge avec toit ouvrant, clim auto et kit chrome |
|
|
|
franline
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
pareil ! |
|
|
|
Marj
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
franline a écrit: | La réponse habituelle c'est "ben elle roule!!". |
C'est réducteur... mais tellement vrai... Phrase toute faite de la non fan de voiture "ben moi du moment que ça me traine, m'en fous des coups de portière et si elle est crade!!"
T'inquiète Franline, moi aussi je passe pour une extraterrestre quand je me mets à parler de caisse (même si pas une grosse pro non plus!) _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
franline
|
Posté le: 07 Nov 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | franline a écrit: | La réponse habituelle c'est "ben elle roule!!". |
C'est réducteur... mais tellement vrai... Phrase toute faite de la non fan de voiture "ben moi du moment que ça me traine, m'en fous des coups de portière et si elle est crade!!"
T'inquiète Franline, moi aussi je passe pour une extraterrestre quand je me mets à parler de caisse (même si pas une grosse pro non plus!) |
De toute façon m'en fous, j'suis plus douée pour parler voiture que mode, alors ... |
|
|
|
Abarth
Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 29 Localisation: Calais
|
Posté le: 23 Nov 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
De toute façon m'en fous, j'suis plus douée pour parler voiture que mode, alors ... [/quote]
Ah oui? |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 23 Nov 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Abarth a écrit: | De toute façon m'en fous, j'suis plus douée pour parler voiture que mode, alors ... |
Ah oui?[/quote]
chipi |
|
|
|
franline
|
Posté le: 24 Nov 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
Abarth a écrit: | De toute façon m'en fous, j'suis plus douée pour parler voiture que mode, alors ... |
Ah oui?[/quote]
Ben oui tu es quand même le mieux placé pour le savoir mon amour !!
Non messieurs, je n'appelle pas tout le monde comme ça !!
Abarth c'est mon homme !! |
|
|
|
Abarth
Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 29 Localisation: Calais
|
Posté le: 30 Nov 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux, tu en connais beaucoup plus que certains hommes ma chérie!! |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 30 Nov 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Wahoooo !!!!
Alors Abarth, en photo c'est...
C'est rigolo.
Moi mon homme il trouve ça plutot fatigant et sans interet les forums.. |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 30 Nov 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: | Moi mon homme il trouve ça plutot fatigant et sans interet les forums.. |
Il a raison si on prend ce sujet comme exemple : les derniers messages n'ont aucun rapport avec les problèmes que peuvent rencontrer les Fiat 500
Faisons attention à dériver dans les sujets concernant la Fiat 500 et allons papoter dans l'espace détente _________________ Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 30 Nov 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
T'as raison.
Il n'a peut être pas tort |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 25 Déc 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Et les mecs, ils ont le droit d'être chieur? |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 26 Déc 2007 00:20 Sujet du message: |
|
|
ChromaEOS a écrit: | Et les mecs, ils ont le droit d'être chieur? |
Ah ça oui... et fier de l'être en plus... Pour ma part j'ai déjà dit que je ne voualis aucun autocolant de la concession sur la lunette ou le hayon... et surtout (parce que ça me rend malade... ) c'est moi qui veut coller la vignette autoroutière à un endroit où on ne la voit pas depuis la place conducteur (oui je sais... je suis très grave ) |
|
|
|
|