Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 31 Oct 2007 14:43 Sujet du message: Voiture livrée sans le stickers de toit... |
|
|
Comme je l'ai dit dans d'autres sujets, ma 500 sport 1.3L MJT est arrivée avec 1semaine d'avance. Malheureusement il manquait le stickers de toit logo 500noir ainsi que les badges logo 500 noir sur les baguettes de protections (pour que ça ne fasse pas de trous on m'en a mis d'autres en attendant).
Mon vendeur me dit que la commande est en cours mais sans délai de livraison
Le moteur a bien été installé donc je peux en profiter et je ne regrette pas du tout mon achat mais samedi ça fera 4 semaines que j'attends et ça commence à faire long !
A votre avis, que faire pour faire bouger les choses ?
J'ai pensé à un courrier à Fiat France mais est-ce que ça serait utile ?
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 31 Oct 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Franchement sans le stiker de toit je l'aurais même pas prise .... |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 31 Oct 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je comprends, c'est que ta voiture est une voiture "stock" et donc commandé bien avant ta demande et vu que la concession a vu que ton choix était simplement l'ajout de stickers sur cette commande, ils ont pensés pouvoir ajouter tes stickers après afin que tu puisse avoir au plus tôt ta voiture sans penser que ses accessoires ne seraient pas dispo...
Donc au final c'est un mal pour un bien
Ou peut être que ça n'a rien à voir _________________
|
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 02 Nov 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'en sais rien mais ça me saôule, la patience ne fait pas vraiment partie de mes qualités.
Pour ce qui est de la voiture stock, on ne m'a pas dit si elle en faisait partie. |
|
|
|
|