FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

carte grise & garantie

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanouad

MessagePosté le: 08 Avr 2010 13:40    Sujet du message: carte grise & garantie Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse pour l'achat de ma première 500: une essence 1,2l 69ch finition lounge...

Je me pose deux questions:
1- Cette motorisation, c'est combien de chevaux fiscaux? Pour avoir une idée du prix de la carte grise dans mon département (83- Var)?

2- Le vendeur (vu que je l'achète dnas une agence Hertz) me propose une révision gratuite chez Feu vert ou je ne sais plus quelle autre chaine (en tout cas pas chez Fiat).
Je me demandais, si j'accepte de faire cette révision et qu'elle apparâit sur le carnet d'entretien, est-ce que la garantie constructeur de la voiture sera toujours valable?
Et si elle n'apparaît pas sur le carnet et que je la fais uniquement àç titre personnel?)

Merci par avance pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

MeeD

MessagePosté le: 08 Avr 2010 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

dans ton département, le cheval fiscal coûte 44,50€ et le 1.2 69cv fait 4cv. La carte grise te coûtera donc 178€ auxquels s'ajoutent normalement des frais de gestion et d'expédition de moins de 10€ en général.

Pour la révision hors réseau Fiat, la voiture reste sous garantie si les échéances et recommandations techniques (qualité et type d'huile moteur par exemple) sont respectées et indiquées dans le livret d'entretien.
nanouad

MessagePosté le: 08 Avr 2010 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Salut,

dans ton département, le cheval fiscal coûte 44,50€ et le 1.2 69cv fait 4cv. La carte grise te coûtera donc 178€ auxquels s'ajoutent normalement des frais de gestion et d'expédition de moins de 10€ en général.

Pour la révision hors réseau Fiat, la voiture reste sous garantie si les échéances et recommandations techniques (qualité et type d'huile moteur par exemple) sont respectées et indiquées dans le livret d'entretien.

Parfait, ton explication est limpide, merciii! Wink
Amaretto

MessagePosté le: 08 Avr 2010 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais juste rajouter:

Puisque le véhicule est vendu pas Hertz, il doit y avoir une garantie de la part de Hertz.

Donc, en cas de problèmes, tu ne dois même pas aller titiller Fiat.

Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: