Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom500
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 38 Localisation: 94
|
Posté le: 07 Avr 2010 09:34 Sujet du message: Bruit suspect en débraillant ? |
|
|
Bonjour je viens d' acheter une 500 1.4 qui a 35 000 km et lorsque je débraille en 1ère pour manœuvrer par exemple sans accélérer et ba j ai un bruit assez fort comme si mon pot tapait contre le châssis et une fois que j accélère un peu cela disparaît. Ensuite je n ai plus ausun bruit ni sur les bosses ou ralentisseurs etc...
Est ce que quelqu un a déjà eu ce problème ? La voiture est encore sous garantie, est ce que je vais payer quelque chose si je vais chez Fiat?
Merci pour votre aide. _________________ Fiat 500
1.4L 100ch sport
bossa nova white
|
|
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 07 Avr 2010 10:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai aucune idée d'où peut venir ton problème surtout sans avoir entendu, mais en tous cas si le véhicule est sous garantie tu ne devrais rien à avoir payer.
J'entendais un bruit suspect sur ma 5oo, je suis allé à la concession, ils ont regardé et m'ont changé les disques. Tout a été pris en charge sans problème donc si ils trouvent d'où vient ton bruit, ils feront ce qu'il faut. |
|
|
|
moivivi500
|
Posté le: 07 Avr 2010 16:35 Sujet du message: |
|
|
perso, la derniere fois que j'ai entendu un bruit suspect dans la 500 de vivi, est bien le garagist à retrouver le chihuahua que j'avait oublié dans le coffre |
|
|
|
Amaretto
|
Posté le: 07 Avr 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
moivivi500 a écrit: | perso, la derniere fois que j'ai entendu un bruit suspect dans la 500 de vivi, est bien le garagist à retrouver le chihuahua que j'avait oublié dans le coffre |
Il lave deux de ses chiens au javel et oublie le troisième dans le coffre... Mais que fait la SPA _________________ Etre pété à l'alcool, c'est mieux qu'être pété à l'école! |
|
|
|
moivivi500
|
Posté le: 08 Avr 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Tom500
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 38 Localisation: 94
|
Posté le: 26 Avr 2010 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bon le bruit a été identifie après des recherches. En fait cela n avait rien a voir avec l échappement qui tappait sur le châssis c était la boite a air qui est fixer sur la travers avant avec une vis sur laquelle il manquait justement cette vis donc elle vibrait sur la traverse avant. Voilà tout ! _________________ Fiat 500
1.4L 100ch sport
bossa nova white
|
|
|
|
|