Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
natball
Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 72 Localisation: Roubaix
|
Posté le: 06 Avr 2010 10:40 Sujet du message: perte de clé |
|
|
Bon, plus moyen de mettre la main sur mes clés depuis samedi soir.
Quelqu'un les a déja fait refaire? (la clé avec ouverture à distance) _________________
|
|
|
|
|
Amaretto
|
Posté le: 06 Avr 2010 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ah la la la la la !
Tu es bonne pour filer chez Fiat afin de demander un double.
Pas la peine d'aller chez le serrurier du coin, la clé nécessite aussi le transpondeur ad hoc. Pour cette raison, il faut que tu ailles che Fiat avec la carte qui reprend le code du transpondeur pour ta voiture.
J'espère que tu as toujours cette carte.
Allez, c'est super chiant mais c'est pas l'horreur non plus _________________ Etre pété à l'alcool, c'est mieux qu'être pété à l'école! |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 06 Avr 2010 10:50 Sujet du message: |
|
|
C'est super cher surtout. Ça coûte environ 100€ de refaire la clé principale apparemment.
Elles ne peuvent pas être dans la voiture ? Tu as sûrement déjà regardé mais moi j'ai oublié mes clés sur le contact une fois... Du coup la voiture n'était pas fermée mais je cherchais quand même les clés chez moi...
Dernière édition par MeeD le 06 Avr 2010 11:02; édité 1 fois |
|
|
|
Amaretto
|
Posté le: 06 Avr 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour le prix.
C'est pas seulement la clé que l'on paye mais aussi ce fichu transpondeur. _________________ Etre pété à l'alcool, c'est mieux qu'être pété à l'école! |
|
|
|
olivierbesch
Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 48 Localisation: Lyon 7ème
|
Posté le: 06 Avr 2010 13:00 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai eu le même soucis, ça m'a couté :
- nouvelle clé (nouveau double 50 euros la clé simple / 70 euros pour l'ouverture à distance)
- 60 euros pour l'activation du double
Si tu as perdu le double c'est une catastrophe... |
|
|
|
natball
Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 72 Localisation: Roubaix
|
Posté le: 06 Avr 2010 13:35 Sujet du message: |
|
|
non non, le double je l'ai...
elle n'est pas dans la voiture, j'ai fermé en rentrant samedi soir, j'ai refait le trajet, rien trouvé par terre...
bon, et le code, je vais fouiller dans le livret d'utilisation, j'espère que je l'ai!
L'autre possibilité est que ma fille l'ait planqué quelque part mais d'ici à ce qu'elle sache parler je crois que je vais faire refaire un clé!!!
tant pis, à ce rythme là je cours à la ruine, j'vais en profiter pour faire remettre un enjoliveur, le mien est tombé...
|
|
Robes
|
Posté le: 17 Avr 2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
natball a écrit: | non non, le double je l'ai...
elle n'est pas dans la voiture, j'ai fermé en rentrant samedi soir, j'ai refait le trajet, rien trouvé par terre...
bon, et le code, je vais fouiller dans le livret d'utilisation, j'espère que je l'ai!
L'autre possibilité est que ma fille l'ait planqué quelque part mais d'ici à ce qu'elle sache parler je crois que je vais faire refaire un clé!!!
tant pis, à ce rythme là je cours à la ruine, j'vais en profiter pour faire remettre un enjoliveur, le mien est tombé...
|
En voilà de la misère _________________ Salut et fraternité |
|
|
|
mitchlid
Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 105 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 18 Avr 2010 10:04 Sujet du message: |
|
|
et juste un petit conseil, prend contact avec ton courtier d'assurance, au cas ou quelqu'un l'aurait ramassée, et n'emprunte ta voiture...
Si tu l'as perdue pres de chez toi, "on" la ramasse, "on" essaie toutes les fiat de la rue, et "on" emprunte ta voiture.
Tu declares le vol à la police, a l'assurance, et celle-ci te reclame les deux clefs...
Si tu ne les a plus... pas d'assurance. |
|
|
|
|