FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

17000 EUROS pour une 500C SANS OPTIONS C TROP???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delpiero10italia

MessagePosté le: 03 Avr 2010 23:32    Sujet du message: 17000 EUROS pour une 500C SANS OPTIONS C TROP??? Répondre en citant

bjr voila que je m interroge vraiment sur le prix de ma voiture,je sais que c le prix normal pour ma 500C mjt 75CV avec jantes alu et kit chrome comme seules options.pas de clim de blue and me etc....

MAIS 17000E pour une fiat est ce que sa vaut le coup alors que a ce prix la on peu avoir audi ou bmw (bonne occasion)????

en tout cas c'est la question que tout le monde me pose,j ai beau dire que j adore cette voiture,rien a faire on me reponds tjrs la meme chose:"trop cher pour ce que sa c'est"

avez vous subit des cas similaires ou autres??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MeeD

MessagePosté le: 03 Avr 2010 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça c'est toi qui choisis. Si tu aimes cette voiture, prends la, tu t'en fous de ce que pensent les autres. Tu peux avoir une 5oo neuve qui te plaît ou pour le même prix une allemande d'occasion sans vraiment de personnalité que tu auras choisis juste parce que les autres t'auront dis que c'est mieux.

Après pour le tarif, tu peux aussi choisir une 5oo normale Lounge ou Sport non décapotable qui sera moins chère mais qui aura plein d'équipements de série (dont la clim, le Blue&Me etc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pat93

MessagePosté le: 04 Avr 2010 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tout a fait d accord avec MeeD, c est toi qui paye, alors, tu fait ce qui te plait. c est vrai q avec le prix de ma pop, je pouvais trouver un peu dans une gamme au dessus avec les remise ect, mais pas le charme de la 500, et je ne regrette pas du tout. je me suis fait plaisir et je me fait toujours plaisir.

1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9
moivivi500

MessagePosté le: 04 Avr 2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

l'argent, cher, ces quoi le mots cher...

1 euro n'a pas la même valeur pour l'un et pour l'autre...

si tu te fait mal au portefeuille, alors oui elle est cher cette voiture.

si par contre pour toi, lacher ces 17000 euros ces une brouitille, alors quoi, fonce, et en plus quand on aime on compte pas...

et une mini à 25000???
et une Z4 à 40000???
et une carrera à 130000???
et même un scooter vespa à 4500???

tout est cher sur cette terre, quand on a pas d'argent, mais on vie qu'une fois, et si cette 500 te fait plaisir, et que tu l'aime vraiment, qu'est ce que tu en as à fouttre de ces audi a3 et bmw serie 1 de representant??? toutes grises et moches...

ah oui, une allemande ces frim frim...j'avais oublié!

en tout cas, nous, moi et ma femme on achète nos voitures par passion, par ce qu'on aime la voiture et non la mode qui va avec, et ce que les autres pensent, on s'en fout, mais alors royallement!!

alors conseil: pense à toi, fait toi plaisir, et les autres qui achètent la même allemande que leur voisin!

bien à toi! Wink
Dimitri

MessagePosté le: 04 Avr 2010 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça a déjà été dit plus haut la 500 est avant tout une voiture passion !
Je suis pas crésus et j'ai portant payé la mienne 17500 euros (avec tout les frais) !

J'aurais sincérement jamais pensé dépenser autant pour une première voiture à mon âge, mais voilà, la 5 ca roule ca roule je l'aime !

Et bien oui, quand je la vois, je fond, elle me rou fou cette voiture, donc voilà c'est purement et simplement une voiture passion, je ne m'imaginais plus en Twingo, C2, ou autre CLIO (même la nouvelle POLO, qui est pourtant suberbe, et bien je la trouve déjà fade, et je trouve que j'en vois déjà trop là ou j'habite) !

Donc, le coeur ou la raison ?
delpiero10italia

MessagePosté le: 04 Avr 2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais ne vous inquietez pas lol je vis pas pour les autres

je l ai commandé ma 500c adorée lol d'ailleur peut etre livrer en semaine 15

c'est juste que tous les jours ont me repete: "moi pour 17000E g j ai eu une A4 150CV...." a force c soulant.

Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
moivivi500

MessagePosté le: 04 Avr 2010 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

frim frim comme je l'avait déjà dits...

ces petits cons sont obligé d'acheter des a4 de representant pour ce faire passer pour mr et mme chichi...

ils me font rire, chiche qu'avant ils avaient des ibiza tdi ... avec le beau sticker 'the gti touch'... Laughing

tu as bien raison, achète ce que tu aimes, ce qui te fait plaisir!!!!!

ma femme à l'arguée une volvo v50 full option pour une 500 full option, par amour pour la '500', tout le monde la traitée de dingue...et maintenant, elle attend avec impatience la sortie de l'Abarth 500 cabrio...encore plus cher, encore plus dingo, et oui pour ce prix on a pas une a4, mais une TT roadster...mais elle s'en fout, elle aime, et ces bien le plus important! Wink
plasticine

MessagePosté le: 04 Avr 2010 23:08    Sujet du message: Re: 17000 EUROS pour une 500C SANS OPTIONS C TROP??? Répondre en citant

delpiero10italia a écrit:
bjr voila que je m interroge vraiment sur le prix de ma voiture,je sais que c le prix normal pour ma 500C mjt 75CV avec jantes alu et kit chrome comme seules options.pas de clim de blue and me etc....

MAIS 17000E pour une fiat est ce que sa vaut le coup alors que a ce prix la on peu avoir audi ou bmw (bonne occasion)????

en tout cas c'est la question que tout le monde me pose,j ai beau dire que j adore cette voiture,rien a faire on me reponds tjrs la meme chose:"trop cher pour ce que sa c'est"

avez vous subit des cas similaires ou autres??

oui et à postériori ce n'est pas pour rien

certes la 500 est jolie mais elle reste cher par rapport à la concurrence ...et ça sur des véhicules neufs, comparons ce qui est comparable.

Esthétiquement oui c'est une belle voitutre dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous tant au niveau des matériaux utilisés, qu'au niveau du sav. Ceux qui te disent qu'elle est cher comparent juste la qualité que tu peux avoir chez ces fameuses allemandes à ce que tu as chez fiat et là y'a pas photo Very Happy Very Happy

le principal est de choisir en connaissance de cause, même si c'est souvent un coup de coeur ...

moivivi500 a écrit:
frim frim comme je l'avait déjà dits...

frim Shocked c'est marrant mais y'a pas mal de frimeurs en 500 aussi ...
moivivi500 a écrit:
ces petits cons sont obligé d'acheter des a4 de representant pour ce faire passer pour mr et mme chichi...

ils me font rire, chiche qu'avant ils avaient des ibiza tdi ... avec le beau sticker 'the gti touch'... Laughing

ils n'ont pas de 500 et ce sont des petits cons Shocked Shocked
juger les gens sans les connaitre, juste à la voiture qu'ils ont c'est surtout ça être un con Very Happy mais un gros ! Very Happy
belle preuve de tolérence .... Very Happy
Amaretto

MessagePosté le: 04 Avr 2010 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les cloches sonnent. Laughing

Allez, joyeuses Pâques Razz

En tout cas, je savais pas que rouler en Audi A4, ca faisait "chichi"
Et en quoi c'est mal de rouler en Seat Shocked

Delpiero10italia: achète ce que tu veux, ce qui répond à tes besoins et ce qui te fait plaisir.

Et le reste, BASTA. Notamment la jalousie et la médisance des autres.

Wink
moivivi500

MessagePosté le: 05 Avr 2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

@plasticine: le gros con te remercie pour la reponse, et celui qui frim avec sa voiture, peut importe laquelle, ces qu'il a mis toutes économies dans sa bagnole, tiens aujourd'hui je vais sortir ma dacia logan, je vais aller frimer Laughing Laughing Laughing

@amaretto: salut christophe, joyeuses paques, à nous deux on fait deux belles cloches ca roule ca roule et des méga grosses Laughing Laughing
Amaretto

MessagePosté le: 05 Avr 2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

moivivi500 a écrit:
et celui qui frim avec sa voiture, peut importe laquelle, ces qu'il a mis toutes économies dans sa bagnole

Alors, si je comprend bien, tous ceux qui friment en 500, c'est qu'ils ont pas beaucoup d'économies Laughing Very Happy Evil or Very Mad Razz

Inversément, celui qui roule en Ferrari sans frimer, il doit avoir beaucoup d'économies. Surprised
moivivi500

MessagePosté le: 05 Avr 2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, en règle general, tout frimeur ou dikkenek comme on dit chez nous, sont des gens avec peu de moyens,...

et si beaucoup de gens veulent des voitures 'dites bourges' c'est pour paraitre plus qu'est ce qu'ils sont reelement...

faire croire qu'ils ont du pognon, une bonne situation,...et ils bouffent des oeufs sur le plat toute la semaine Laughing
(attention: je rigole pas des gens qui ont peu de moyen, mais bien avec les faux riches, les dikkenek quoi!)

combien de gens ne font pas des credits de dingue pour acheter une voiture de riche...

le jour d'aujourd'hui beaucoup de gens veulent être vu, pour que ensuites les autres personnes disent, 'waww , t'as vu, il a une audi, et il a même pas 20 ans le type'

voila pour moi la seule raison pourquoi les amis de l'auteur de se topic lui disent que pour le prix de sa 500 ils ont une audi, ou bmw, ou..., ils pensent même pas à la qualité du produit, ils pensent juste à la place qu'une voiture premium leur apporte dans la societé.

ces dailleurs pour cette raison, que nous avons par le passé volontairement acheter une volvo au lieu d'une bmw...

et comme tu le sait, mon rêve d'avoir une porsche, c'est par passion pour la marque, pour le mythe, et non pour faire le stoeffer à knokke...

de un car je n'aime pas les stoeffer, de deux je n'aime pas knokke... Very Happy

si un peu plus de gens travaillerait avec leur petite tête, il y aurait nettement moins de surendetement.

donc pour repondre à la question premiere de ce topic:

17000 euro pour une 500?? cher, mais non, tant qu'on sait le payer, et cette petite 500 vaut autant 17000 euros qu'une A4 d'occasion à moitié usée par un representant peu scrupuleux.

toujours pas d'accord avec ma façon de penser christophe?

pas grave, bonnes cloches quand même Very Happy Smile Razz ca roule
Amaretto

MessagePosté le: 05 Avr 2010 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, je suis d'accord avec toi Pateke Wink
Et je sais que le jour où tu auras la Porsche, c'est vraiment pour te faire plaisir et te balader sur les petites routes. Pas pour faire 20 fois le tour du bloc pour te garer juste devant la terrace du bistrot. Razz

C'est juste que ton premier poste pouvait faire croire que tu généralisais.
Surtout que Plasticine ne te connait pas.

NB: moi non plus, je n'aime pas Knokke! Koksijde Powaaaa youpi

Wink
moivivi500

MessagePosté le: 05 Avr 2010 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

quoi que , j'irai bien faire un tour en porsche chez un ancien du forum, et faire 20 le tour de son ABARTH powaaaaaaaaaaaaaaa, remember Laughing

ps: tu as déjà ta punto??

a plus
Amaretto

MessagePosté le: 05 Avr 2010 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

moivivi500 a écrit:
quoi que , j'irai bien faire un tour en porsche chez un ancien du forum, et faire 20 le tour de son ABARTH powaaaaaaaaaaaaaaa, remember Laughing

ps: tu as déjà ta punto??

a plus

Hi hi hi, oui oui, I remember Very Happy

Et là; tu lui crie "Va va voum voum" et ... tu lui colle 100 m dans la vue en 2 sec. Very Happy Je le vois déjà vert de rage et agitant son képi Laughing

Sinon pour la Punto, c'est normalement cette semaine ou la semaine prochaine.

Wink
plasticine

MessagePosté le: 05 Avr 2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

moivivi500 a écrit:
et oui, en règle general, tout frimeur ou dikkenek comme on dit chez nous, sont des gens avec peu de moyens,...

misère Shocked .... un frimeur c'est juste quelqu'un de prétentieux, quelqu'un qui se la pète en étalant des biens matériels ou sa propre personne .... rien à voir avec son niveau de vie ....va dans le 16ème tu en verras pleins et avec de gros moyen Very Happy Very Happy ...

moivivi500 a écrit:
et si beaucoup de gens veulent des voitures 'dites bourges' c'est pour paraitre plus qu'est ce qu'ils sont reelement...

faire croire qu'ils ont du pognon, une bonne situation,...et ils bouffent des oeufs sur le plat toute la semaine Laughing
(attention: je rigole pas des gens qui ont peu de moyen, mais bien avec les faux riches, les dikkenek quoi!)

bah voyons, c'est logique c'est le 1er argument de choix chez la majorité des gens, aujourd'hui je vais m'acheter une poule et une voiture de bourge... trop bien Cool Cool .....

moivivi500 a écrit:
combien de gens ne font pas des credits de dingue pour acheter une voiture de riche...

combien de gens ont un crédit pour une fiat ? Very Happy

moivivi500 a écrit:
le jour d'aujourd'hui beaucoup de gens veulent être vu, pour que ensuites les autres personnes disent, 'waww , t'as vu, il a une audi, et il a même pas 20 ans le type'

voila pour moi la seule raison pourquoi les amis de l'auteur de se topic lui disent que pour le prix de sa 500 ils ont une audi, ou bmw, ou...,

comparer une 500 à une audi c'est comme comparer mac do à bocuse Mad

n'oublie pas que dans les allemandes, il y a aussi la polo par exemple et là je ne vois pas trop la ménagère de moins de 50 ans qui fait ses courses et va chercher ses mômes à l'école frimer mais bon pourquoi pas faire vroum vroum devant la maîtresse d'école Very Happy Very Happy

moivivi500 a écrit:
ils pensent même pas à la qualité du produit,
non !! ça c'est quand tu achètes une fiat ahaha Very Happy Very Happy

moivivi500 a écrit:
ils pensent juste à la place qu'une voiture premium leur apporte dans la societé.

tu as raisons pourquoi préfèrer prendre une allemande, ce n'est pas du tout parceque tu feras beaucoup plus de km sans problème avec une allemande plutôt qu'avec une fiat Very Happy ...c'est juste pour frimer.... Cool

les critères de choix d'un véhicule sont l'esthétique du véhicule et la réputation de la marque, la qualité du véhicule et du sav.

Avec le recul, plus jamais l'esthétique ne passera avant le reste ! donc ciao fiat
Juste comme ça, 25 ans avec des allemandes et aucun problème excepté les révisons et l'entretien normal ...1 an chez fiat je n'ai jamais mis autant les pieds dans un garage qu'avec la 500 .... donc oui je retourne chez les allemandes love pour la qualité et le bonheur de ne pas passer ma vie au garage!!!!! love Cool Very Happy Very Happy Certes pour celles qui ont tom cruise comme garagiste, il peut y avoir un intérêt Embarassed ....mais c'est un autre débat Very Happy

pour celui qui a ouvert le topic, j'espère néanmoins que tu auras la chance te tomber sur une 500 sans défaut car après tes potes te diront tu vois je t'avais dit de ne pas acheter fiat Evil or Very Mad
moivivi500 a écrit:
ces dailleurs pour cette raison, que nous avons par le passé volontairement acheter une volvo au lieu d'une bmw...

perso quand j'achète une voiture c'est pour me faire plaisir Embarassed , ce que pensent les autres je m'en fous ....
si la bm me plait je la prends je ne vais pas me rabattre sur une volvo parceque certains pensent que les personnes qui ont une bm friment .... Very Happy ça serait juste ridicule , mais bon quand on arrive à sortir autant d'inepties que tu peux le faire, après tout pourquoi ne pas mettre en pratique Very Happy Very Happy
rafalfa

MessagePosté le: 05 Avr 2010 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Belle ambiance ici !!! ça donne de l'intérêt au forum bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
MeeD

MessagePosté le: 05 Avr 2010 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:

Oui oui Laughing
moivivi500

MessagePosté le: 05 Avr 2010 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:

en effet, il s'uffit de raconter qques conneries pour qu'il y a de la vie ici...

sinon silence radio...

et pour le reste Raf, le gros con de service (pour reprendre le terme de PLASTICINE te fait bien ces amitiées, ainsi qu' a ta femme et tes bambins!
rafalfa

MessagePosté le: 05 Avr 2010 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

moivivi500 a écrit:
rafalfa a écrit:

en effet, il s'uffit de raconter qques conneries pour qu'il y a de la vie ici...

sinon silence radio...

et pour le reste Raf, le gros con de service (pour reprendre le terme de PLASTICINE te fait bien ces amitiées, ainsi qu' a ta femme et tes bambins!

Bises chez toi Pat Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: