Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delpiero10italia
Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 172 Localisation: marseille
|
Posté le: 30 Mar 2010 09:12 Sujet du message: qu est ce que le pack serenite??? sur mon bon de commande |
|
|
bjr, j attends tjrs ma 500C c tres long donc je m amuse a lire les brochures bon de commande etc pour passer le temps
mais ce matin j ai remarqué que j avais payer 500E pour un pack serenité? c quoi?
merci |
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
Amaretto
|
Posté le: 30 Mar 2010 14:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais ce matin j ai remarqué que j avais payer 500E pour un pack serenité? c quoi?
|
Tu as payé 500 eur sans savoir pourquoi !?
Tu es sacrément téméraire ... ou distrait
J'ai toujours trouvé la formule douteuse. Ou si vous préférez, je suis sceptique devant ce genre d'offre.
Je pars du principe que: si la caisse à une défaillance, c'est généralement au court des 2 premières années. Si on roule 2 ans sans soucis, c'est qu'il n'y a pas de vice sur la voiture et on a très peu de chance de voir un souci arriver peu après. Ce n'est qu'avec une voiture ancienne que les pépins divers s'accumulent. Mais là, nous sommes au bout de 7,8,9 ans d'utilisation, voir plus et le contrat "sérénité" ne joue plus.
De plus, quand on voit toutes les excuses possibles et imaginables que Fiat sort pour ne pas faire jouer la garantie classique, j'imagine bien les excuses après 3 ou 4 ans d'utilisation.
Style:
"Ah oui, Monsieur, l'embrayage est HS! Normal, ca fait 3 ans que vous gardez le pied dessus"
Enfin, ca vous oblige à rester chez Fiat et à respecter scrupuleusement le programme d'entretien officiel sinon, plus de garantie. Et ce pendant 5 ans!
Non, décidemment, cette formule ne me convainc vraiment pas.
Les 500 eur, je préfère les avoir dans ma poche _________________ Etre pété à l'alcool, c'est mieux qu'être pété à l'école! |
|
|
|
delpiero10italia
|
Posté le: 31 Mar 2010 08:15 Sujet du message: |
|
|
en faite c ma premiere voiture neuve,j ai 22ans et personne n'a voulu venir avec moi pour la commande de ma 500C me disant que c trop cher 17000E pour une petite voiture;
alors j y suis allé seul et j pense que le vendeur en a un peu profiter. |
|
|
|
Amaretto
|
Posté le: 31 Mar 2010 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute, ce n'est pas bien grave. Pour ta première voiture neuve, autant être tranquille pendant 5 ans.
Et puis retient ce conseil, ne signe plus jamais un bon de commande le jour même. Tu dis "Je vais signer demain car j'ai encore un doute sur la couleur et l'une ou l'autre option"
Ca te laisse le temps de relire tout chez toi tranquillement sans être perturbé par les bobards du vendeur.
_________________ Etre pété à l'alcool, c'est mieux qu'être pété à l'école! |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 31 Mar 2010 16:38 Sujet du message: |
|
|
Amaretto a écrit: | Bah écoute, ce n'est pas bien grave. Pour ta première voiture neuve, autant être tranquille pendant 5 ans.
Et puis retient ce conseil, ne signe plus jamais un bon de commande le jour même. Tu dis "Je vais signer demain car j'ai encore un doute sur la couleur et l'une ou l'autre option"
Ca te laisse le temps de relire tout chez toi tranquillement sans être perturbé par les bobards du vendeur.
|
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
delpiero10italia
|
Posté le: 02 Avr 2010 21:59 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses
sur mon bon de commande il y a ecrit carte grise+pack serenite 500E
donc je doute que se soit une garantie de 5ANS sa serait pas cher no la carte + la garantie?? |
|
|
|
Amaretto
|
Posté le: 02 Avr 2010 23:19 Sujet du message: |
|
|
En tout cas sur les Bravo, le pack sérénité serait l'ensemble clim auto, blue&me, rétro électriques,...
Toujours aussi limpide chez Fiat _________________ Etre pété à l'alcool, c'est mieux qu'être pété à l'école! |
|
|
|
|